Contact video à 3 PIERRE33 - Dernière réponse le 13 janv. 2013 2 réponses Bonjour, Ma question est dans le titre, peut-on faire gratuitement un contact video avec deux autres personnes avec Skype. Si oui, comment faut-il faire ? Merci d' avance pour votre aide. Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler jujudu57000 je ne crois pas qu'on puisse ou alors il faudrait un hack .le seul moyen legal est de payer... Réponse 2 / 2 ... Signaler PIERRE33 Bonjour, J'ai apparemment eu une réponse de jujudu, mais je ne la trouve pas sur mon écran... Est-ce normal ?? Cordialement. Discussions similaires Comment supprimer un contact Lilou Ca veut dire quoi :3 Moi Signification de :3 blanchecanelle signification "<3" dans un sms lecogno Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler jujudu57000 je ne crois pas qu'on puisse ou alors il faudrait un hack .le seul moyen legal est de payer...
Réponse 2 / 2 ... Signaler PIERRE33 Bonjour, J'ai apparemment eu une réponse de jujudu, mais je ne la trouve pas sur mon écran... Est-ce normal ?? Cordialement.