<< urgent>> aidé moi je n'arrive pas a me connecté sur msn

billy -  
mammalibu Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je v'arrive plus a me connecté sur msn



A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
 
Bonjour,

Tout le monde est bénévole ici, et donc non rémunéré,inutile de dire que c'est urgent, de répondre vite. Par conséquent :
- de la patience s'impose,
- nous répondons si nous en avons le temps,
- nous répondons si nous repérons la demande (d'où un bon choix de titre),
- nous répondons si la demande est compréhensible (des mots écrits en entier, des phrases ponctuées avec majuscule, des paragraphes structurés) et même agréable à lire,
- nous répondons si nous en avons envie (d'où un langage correct nécessaire),
- nous répondons si nous estimons que le demandeur a fait des recherches préalables (certaines solutions sont déja dans la FAQ de ce site),
- nous répondons si nous savons (plutôt que de sortir des stupidités pour remplir des statistiques) !

Merci de tenir compte de l'ensemble de ces points à défaut de se payer un spécialiste ;-)
0
mammalibu Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
Bonjour. Quand vous parlez de msn, est-ce la partie ou figure la liste d'amis. Si c'est le cas, vous devez changer le mot de passe. Ce mot de passe est valable 72 jours. Tenez-moi au courant.
0