Annuaire sur Skype 5.0, c'est ou ?

Fermé
Dicab Messages postés 165 Date d'inscription lundi 25 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2024 - 5 déc. 2010 à 12:12
 Alain Helstroffer - 10 janv. 2013 à 21:27
Bonjour à tous !


Bon, ben pour la première fois, je me suis tapé l'aide d'un logiciel de fond en comble !
Sur Skype 5.0, il n'y a plus d'annuaire ?

Je me souvenais que sur les anciennes versions, on pouvait rechercher des contacts par ville, par nom, par intérêts...

Y'a plus ???

Merci pour votre aide :)

7 réponses

aucune idée, cela fait deux heures que j'épluche le programme et je ne le trouve pas non plus.
quelqu'un a une idée ???

pierre
6
super simple quand on sait comment ça marche .... il suffit d'"ajouter un contact", remplir n'importe quelle rubrique (par exemple le prénom et nom avec orthographe exacte bien sûr) et le résultat s'affiche. Je viens de trouver et tester.
0
bravo et merci à mr; aucune info dans l'assistance à ce sujet; dommage, car le principe est bien pensé
0
mw jle trouve compliqué, si j'ai juste envie de voir le contact sans forcément l'ajouter je fais comment ? pfff....
0
Bonne question, j'ai le même problème; il n y a plus annuaire....
0
Alain Helstroffer
10 janv. 2013 à 21:27
Sur mon smartphone, Android, c'est tout simple !... Il suffit de taper le nom de la personne pour voir tous ses pseudos utilisés. Je n'ai pas encore trouvé les mêmes résultats sur Windows...
0