Debloquage des majuscules et de windows live messenger

Fermé
fellberg Messages postés 6 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2013 - 7 janv. 2013 à 11:24
fellberg Messages postés 6 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2013 - 8 janv. 2013 à 16:33
Bonjour,
Depuis 3 jours,je n'ai plus accès à windows live messenger pour cause de bloquage et ayant changé mon pseudo et mon mot de passe,quand j'ecris celui-ci,il y a marqué : Verouillage des majuscules et comme ils disent qu'il faut employer des majuscules et des minuscules,je n'arrive toujours pas à me connecter,même après avoir essayé toutes les solutions proposées.Y a-t-il quelqu'un qui aurait la gentillesse de m'aider ?
Je vous en remercie d'avance.


A voir également:

4 réponses

Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 502
7 janv. 2013 à 11:26
verrouillage majuscule signifie que vous avez touché sur votre clavier la touche "cadenas" qui vous fait tout écrire en majuscule.

si votre mot de passe contient des minuscules, cette touche ne doit pas être activée.



arrivez-vous à vous connecter sur hotmail.com ?
0
fellberg Messages postés 6 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2013
7 janv. 2013 à 16:00
Je vous remercie,mais çà ne fonctionne toujours pas et quand je crée un nouveau mot de passe,c'est ecrit :mélanger les majuscules,les minuscules, les chiffres et les symbole.je viens de faire comme vous m'avez dit:utilisez que les minuscules et rien
0
fellberg Messages postés 6 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2013
7 janv. 2013 à 16:03
Je ne suis pas sur hotmail.com mais yahoo.fr
0
fellberg Messages postés 6 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2013
7 janv. 2013 à 16:08
Faut-il que je change de pseudo en finissant par :hotmail.com?
0
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 502
7 janv. 2013 à 16:23
non, si vous avez yahoo, c'est yahoo.


est-ce que vous arrivez à vous connecter normalement sur votre boite yahoo, ou bien le problème est le même que ce soit sur msn ou sur yahoo?
0
fellberg Messages postés 6 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2013
7 janv. 2013 à 19:18
quabd j'appuie sur les 2 silouhettes,apparaitun grand rectangle où il ya une silhouette et messenger windows live et dans le premier rectangle
fellberg@yahoo.fr
et dans le second j'inscrit mon mot de passe en minuscule comme vous me l'avez dit et met une croix dans memorisez mon identifiant et mot de passe et une autre croix dans me connecter automatiquement et qaund j'ai validé apparait
Nous n'avons pas pu vous connecter a windowx live messenger
votre identifiant ou votre mot de passe est incorrect
0
fellberg Messages postés 6 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2013
Modifié par fellberg le 8/01/2013 à 16:34
Il y a 1 mois je me suis fait voler mon ordi et vendredi alors que j'étais en discution sur msn avec mon nouvel appareil,pedndant quelques secondes j'ai vu plusieurs images apparaître et disparaître.Les voleurs n'étaient-ils pas en train d'essayer de me pirater ? Et le lendemain on me signalait que mon compte était bloqué pour activité inhabituelle
0