Je n'arrive plus a ouvrir skype sous windows 8

Fermé
rv22 - 9 janv. 2013 à 16:14
 rv22 - 9 janv. 2013 à 17:09
Bonjour,
Je viens d'acheter un pc qui fonctionne sous windows 8 avec directement skype installé dessus. J'étais très content et skype marchait bien .

Mais il y a deux jours de cela mon Skype a bugé :
-je ne pouvais pas recevoir ni envoyer d'appels mais pouvais envoyer des messages.
- la barre d'icone connecté/invisible était sur les deux
- je ne pouvais sois disant pas me déconnecter car je n'étais pas sur un compte microsoft, alors que si.
-J'ai essayé d'aller sur mon compte par google mais des problèmes survenaient tout le temps sur le site .
-Du coup j'ai désinstallé skype et l'a réinstallé .

Mais là, Skype se charge et me demande normalement si j'autorise la webcam et le micro -j'accepte- et Skype continue a charger et charger puis dit qu'un problème est survenu et que je dois réessaiyer . J'ai du recommencer au moins 5 fois et puis je suis venu ici pour de l'aide.

En espérant que vous pourrez m'aider ,
merci d'avance.



A voir également:

1 réponse

StockholmeRPG Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2013
9 janv. 2013 à 16:16
Pauvre de toi... OSX c'est la vie.
Hum pour ton problème, et tu certain/certaine d'avoir téléchargé la bonne version de Skype ? Et non une ultérieure ?
-1
oui oui mais ca ne marche pas ...Il charge éternellement
0
StockholmeRPG Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2013
9 janv. 2013 à 16:24
Tu as regardé si justement Windows 8 n'était pas la cause de ce bug ?
0
Non mais je sais pas se que je dois faire et je pense pas que se soit ca ...
0