Commant changer de mot de passe msn

Résolu
cydef Messages postés 179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cydef Messages postés 179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
desolé de poser une telle question mais mon frere connait mon mot de passe et met en l'air toute mes relation sur msn je voudrais changer ce mot de passe coment proceder s'il vous plait

Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

zozodrogba Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Il te suffit d'aller dans mot de passe oublier suivre les instructions qu'ils te sont donées et utiliser ta question secrete
2
cydef Messages postés 179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

c'est ou mot de passe ?
0
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 757

bonjour,
dans le messenger , tu clique sur ton avatar , après sur ton pseudo et n dessous de la ligne qui s'ouvre il y a marqué mot de passe tu clique dessus et tu changes !
0
jeantube Messages postés 7360 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 952

Salut,

>> Comment changer mon mot de passe sous WLM/MSN
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cydef Messages postés 179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Merci les gens ca marche et le pirate a arreté aparamant merci
0