Contact msn bloqué peut il voir mises à jour?

Résolu/Fermé
Popsy - 3 juil. 2009 à 00:58
 feriel - 10 déc. 2009 à 22:36
Bonjour,

J'aimerai savoir si un contact msn que j'ai bloqué peut voir mes mises à jour et connaître mon statut?
Je sais que quand le contact est bloqué il ne peut plus voir mon profil mais il y a-t-il un logiciel qui permettrait de le faire malgré tout? Je ne veux pas le nom du logiciel, ce n'est pas pour moi, mais j'ai l'impression que ledit contact que j'ai bloqué obtient des renseignements sur moi alors que nous n'avons pas de contact en commun. De plus j'ai l'impression qu'il peut voir mon statut de connexion... Est-ce possible?

Merci d'avance.
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
3 juil. 2009 à 01:03
pour sa tu fait
outils====>option===>confidentialité====>tu supprime tout ceux de ta liste rouge (ou tu gère toi même )...
2
Merci pour ta réponse Colombo 38.

Le problème c'est que je ne souhaite pas éliminer cette personne définitivement de mes contacts... On verra selon la tournure des événements... Cependant actuellement je ne souhaite pas qu'il puisse s'informer de mes messages personnels par exemple et j'ai bien l'impression que c'est le cas. Alors je voudrais juste savoir si c'est possible ou si je suis complètement paranoïaque...??
0
si tu as bloqué ce contact mais lui non il peut voir tes messages perso et tes commentaires sur ton profil, par contre il ne peut pas voir si tu es connecté,( j'ai fait des test)
0
Merci Lilou,

Mais c'est bizarre car j'ai fait des tests aussi avec un copain, et quand il m'a bloqué je n'arrivais plus à voir ses mises à jour et je n'avais plus accès à son profil...
0
si vous vous bloquez tous les deux, aucun ne pourra voir les profils et les messages des deux, par contre si un est bloqué et l'autre pas, oui tu peux voir son profil et inversement
0
Merci beaucoup à vous deux. ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
5 juil. 2009 à 22:14
po de quoi mais tu met en résolue stp ?
0
bonsoir ,
quand quel qu'un nous bloque est en sais pas quand vous parler avec lui c'est ecris hors ligne
0