Probleme installation msn
Résolu
chlulu
Messages postés
108
Membre
Dernière intervention
-
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, alors voila quand j'ai finnie l'instalation de msn 2009 je faire pour cliquer sur l'icone et la ca me met
C:\Program Files\windows live\messenger\msnmsgr.exe
l'application n'a pas pu démarrer car sa configuration cote a cote est incorrecte. pour plus d'informations, voir le journal d'evenements d'applications.
Donc impossible de me connecter a msn AIDEZ MOI SVP
C:\Program Files\windows live\messenger\msnmsgr.exe
l'application n'a pas pu démarrer car sa configuration cote a cote est incorrecte. pour plus d'informations, voir le journal d'evenements d'applications.
Donc impossible de me connecter a msn AIDEZ MOI SVP
A voir également:
- Probleme installation msn
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
21 réponses
les deux premiers liens sont fait pour désinstaller complétement msn !
les deux suivant pour le réinstaller !!
et lers deux derniers pour installer un ancien msn avec un patch si les deux, liens que je t'ai passé ne fonctionnent pas !
tu as compris ou tu veux que l'on fasse "coup par coup" !
les deux suivant pour le réinstaller !!
et lers deux derniers pour installer un ancien msn avec un patch si les deux, liens que je t'ai passé ne fonctionnent pas !
tu as compris ou tu veux que l'on fasse "coup par coup" !
bon tu as cliqué sur télécharger , puis sur enregistrer , puis sur executer et tu attend !
le logiciel devrait partir et faire son travail , si, tu trouve quye c'est long (faut quand même être patient !),
tu arrete et tu télecharge le second , pareil !!
le logiciel devrait partir et faire son travail , si, tu trouve quye c'est long (faut quand même être patient !),
tu arrete et tu télecharge le second , pareil !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ha je savais bien !!!
met ton topic en résol en haut au début de ta question a droite puis sur ok !!
met ton topic en résol en haut au début de ta question a droite puis sur ok !!
En fait c'est bon j'ai tout reusso depuis tout a l'heure c'est juste que faller redemarer mon ordi pour que les parametres prennent place merci infiniment pour vos conseil cdlt ++