Les discussions
Activer les liens msn(windows live messenger)
RésoluBonjour, Première fois que je poste ici alors je vais essayer de donner un max d'éléments pour que ceux qui acceptent de m'aider puisse le faire ...
Il m'est impossible de me connecter à msn
RésoluBonjour, depuis environ une semaine il m'est impossible de me connecter à msn je suis sous vista et j'ai internet explorer 8 pour windows live et j'u...
Créer un compte msn
Résolu/FerméBonjour, je voudrais crer mon adresse msn ... mais comment faire?? on m'envoie d'un site a l'autre... d'avance merciConfiguration: Windows XP Intern...
Probleme msn
RésoluBonjour, voila je voudrais que quelqu'un m'envoye un lien ou je puisse retelechager la version ou l'on peut metre la cam seule a la place de la conv...
Msn 2011 a cessé de fonctionner!
RésoluBonjour, j'avai windows live plus quand j'ai installer la nouvelle version de msn la 2011 ais maintenant quand je me met sur msn 2011 il me dit qu'i...
Virus windows live messenger
RésoluBonjour à tous, Alors je vous explique: Il y a peut être 2 semaines, j'ai ajouté un contact sur mon MSN, et ce dernier ma déclaré que son ordina...
Msn & les webcams qui beuge !
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable windows vista. Ma webcam et donc intégré ! Problème : Quand je veux faire une conversation vidéo, de temps e...
Ouvrir un compte msn
Résoluje souhaiterais modifier mon adresse msn. dois-je le clturer et le renommer ou oui-je changer simplemeny mon adresse (car je devrais contacter ts mes ...
Rétablir lien dans conversation msn
RésoluBonjour, dans mes conversations msn lorsque l'on m'envoie un lien (ou que moi j'en copie colle un) il n'est plus souligné et donc il ne renvoie à ...
Installer msn
Résolu/FerméBonjour, J'ai installé su mon PC une version Widows XP piratée. J'ai désactivé la mise à jour. Je voulais télécharger MSN mais en vain car il me dem...
Accés boite de réception windows live messeng
RésoluBonjour, lorsque je suis connectée sur windows live messenger et que je veux accéder à ma boîte de réception hotmail ça ne marche plus. Je suis sous ...
Msn 2011
RésoluBonjour, lorsque je veux ouvrir mes messages sur MSN une page blanche s'ouvre, je suis obligée d'ouvrir Mozilla pour les lire. J'ai désinstallé puis r...
Harcelement msn (porter plainte)
Résolu/FerméBonjour, j'ai enregistrer une serie televisé l'année derniere sur dvd ... par la suite, j'ai mis les episodes sur Dailymotion ... Puis sur le site Da...
J'ai aublie mon mot de passe msn
Résolu/FerméBonjour, j'ai aublie mon mot de passe msn et la question du sucurete plus l' adresse de secours msn ???? qui ce que je peux fair ?? sil vous ...
Probleme audio msn
RésoluBonjour, alors mon probleme c est que j arrive pas a activer 1 conversation audio et tjs le meme msg qui s affiche ''nous ne pouvons pas lancer ...
Ou je peut télécharger skype 4.8
RésoluBonjour, Je suis sous la version de skype 5 mais je l'aime pas car pour rajouter, un contacte il faut l'adresse email le nom prénom etc. Alors j'...
Logiciel msn sans installation, ça existe ?
RésoluBonjour à tous, J'aimerais utiliser MSN au bureau. Bien sûr, il y a les sites comme ebuddy et meebo mais si je pouvais avoir un logiciel comme M...
Installer msn messenger 7
RésoluBonjour, Je voudrais installer MSN MESSENGER 7 et je n'y arrive pas car WINDOWS veut absolument m'installer WINDOWS LIVE MESSENGER .Or je ne veux pas...
Skype - comment installer sur nouveau nom
RésoluBonjour, j ai 2 comptes skypes chacun a été créé sur un ordinateur different. mais je ne peux me débarasser d'un des 2 comptes qui ne sert pas du ...
Photo des contacts sur msn
RésoluBonjour, Je cherche deseperement a mettre la photo de mes contacts a la place des avatars vert sur windows live messenger Comment dois je faire svp....
Je n'arrive pas à telecharger msn
RésoluBonjour ( ou bonsoir ) , J'ai un gros problème .. enfaîte avant j'avais Windows live Messenger 2010 avec Messenger plus .. Mais un jour ma mère est...
Installation msn/wlm 2009
RésoluBonjour, Ayant un petit problème avec Windows Live 2009 je l'ai désinstaller pour le réinstaller. Seulement j'obtiens une erreur lors de la réinst...
Télécharger msn 0.7 ( l'encien ! )
RésoluBonjour, Voous savez comment on fait pour télécharger msn 0.7 ? Parce que j'ai un nouvelle ordinateur (Vista profesionnel) et je peux que télécharge...
Wlm2011 contacts bloqués
RésoluBonjour, le sujet a déjà était traité mais toujours pas de solution mes contacts sont tous bloqués malgré qu'ils soient tous dans la liste verte ...
Pas de son quand on me réponds sur msn
RésoluBonjour, J'écris avec quelqu'un sur msn et quand il me réponds jamais de son pour m'avertir qu'il répond, pourtant c'est activé, mon volume est c...
Je ne veux pas de wlm live 2011...
RésoluBonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un nouvel ordinateur. La nouvelle version de Windows Live (la 2011) me déplait parfaitement et j'aime...
Msn, bouton vista print
RésoluBonjour à tous. En me connectant à MSN, tout à l'heure, j'ai remarqué un nouveau bouton sous le champ destiné à la rédaction des messages. Un bouto...
Installer msn sur un xp
RésoluBonjour à tous, Quand je télécharge WLM 2011 sur mon XP, impossible de le lancer, ça met WLP ... n'est pas une application Win32 valide". Même ...
Recherche adresse msn
RésoluBonjour à tous et à toutes, Je voudrais savoir si on peut trouver une adresse msn en ayant seulement une partie de son adresse hotmail? exemple: a...
Restriction de ports non-upnp (msn messenger)
Résolubon .. premierement je recoi ce message quand je vai verifier dans mes outils/options/connexion (Vous êtes connecté a Internet par un dispositif NAT d...
Supprimer un compte msn
RésoluBonjour je voudait savoir si on peut supprimer un compte msn sans avoir le mot de passe ?
Conversation video et web cam sur msn
RésoluBonjour, je viens d'acheter un PC portable, j'ai installé msn, le problème est que lorsque je veux mettre ma webcam qui est intégrée au PC, c'est la c...
Messages de oe vers wlm
RésoluBonjour, Comme suite à achat d'une nouvelle machine, je voudrais récupérer tous mes messages de Outlook Express/WIN_XP_SP3 et les réinjecter dans WL...
Probleme de msn 2009
Résolubanjour et bansoir vous povez svp me aider pour désinstaller msn 2009 jai windows 7 et je vien de acheter mon ordi windows 7 svp svp aider
C 'est probelme de msn 2009
Résolubanjour kon je fini le telechargemnt de msn 2009 et que je part pour le installé je autoriser apres con je arrive a la moiter de instalation il dise q...
Msn problème !
RésoluBonjour, je ne sais pas comment , mais je me suis retrouver avec la 1ère version de MSN et j'aimerais remetrre la plus récente mais je ne sais pas c...
Msn pirater !!!!!!
RésoluBonjour, mon compte msn a été pirater, meme ma question secrète a été changer et je sais qui est le coupable. J'aimerai savoir s'il y a un moyen de r...
Virus msn
RésoluBonjour à tous, Je viens par ce message car je suis à la recherche d'un très bon informaticien qui pourrait me laisser ses coordonnées par messa...
Problèmes de connexion avec wlm 2009
RésoluBonjour, J'ai quelque souccis de connexion depuis un certain temps avec Windows Live Messenger 2009. J'entre mon Adresse et Mot de Passe, normal ...
E crire message perso msn sur 2 lignes
RésoluBonjour, Voilà j'aimerais savoir comment écrire son message perso d'MSN sur deux lignes. Je l'ai déjà fait sans l vouloir mais je ne retient jamais ...
Parler avec un anglais sur msn
RésoluBonjour,j'ai 14ans et j'aimerai m'amélioré en anglais malgré les cours qu'on nous donne au collège je souhaiterais parler sur msn avec des gens parla...
Probléme msn
RésoluBonjour, J'été en pleine conversation avec plusieurs amis, quand tout à coup je vois des phrases qui se dit, que je n'ai jamais écrit ! Comme si q...
Télécharger msn plus
Résolubonjour j'ai un problème, j'ai désinstaller msn plus. et je voudrais le réinstaller donc j'essaye de le télécharger et a ma grande surprise je n'arriv...
Emoticone msn
RésoluBonjour, J'ai un soucis depuis un petit moment déjà, j'ai chercher dna sle forum et aucun sujet ne correspond a ma demande donc ! Voilà, j'ai ajo...
Comment désactiver un script sur msn ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment désactiver un script sur MSN ? Merci d'avance ! Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Windows live messenger : pb de lancement
RésoluBonjour, je viens de télécharger la version 2009 de windows live messenger. L'installation s'est à priori bien passée (je n'ai choisi de ne télé...
Msn ne retient plus mon login et pass
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, MSN (version 9) ne retient plus mon login et mot de passe quand mon PC démarre , et ceux malgré que je coches les cas...
Msn ne reconnais plus ma connexion...???
RésoluBonjour, J'utilise aMsn sur mon MacBook Pro depuis longtemps sans aucun soucis mais depuis peut quand j'essaye de me connecter, aMsn ne prend meme...
Probleme avec msn 2011
RésoluBonjour, Voila , depuis quel que moi maintenant on ma conseiller d' installer Msn 2011 et , Je suis aller le telecharger Sur telecharger.com Et , ...