Les discussions

Activer les liens msn(windows live messenger)

Résolu

Bonjour, Première fois que je poste ici alors je vais essayer de donner un max d'éléments pour que ceux qui acceptent de m'aider puisse le faire ...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
debby

Il m'est impossible de me connecter à msn

Résolu

Bonjour, depuis environ une semaine il m'est impossible de me connecter à msn je suis sous vista et j'ai internet explorer 8 pour windows live et j'u...

13 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
sandrine

Créer un compte msn

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais crer mon adresse msn ... mais comment faire?? on m'envoie d'un site a l'autre... d'avance merciConfiguration: Windows XP Intern...

Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme msn

Résolu

Bonjour, voila je voudrais que quelqu'un m'envoye un lien ou je puisse retelechager la version ou l'on peut metre la cam seule a la place de la conv...

13 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Msn 2011 a cessé de fonctionner!

Résolu

Bonjour, j'avai windows live plus quand j'ai installer la nouvelle version de msn la 2011 ais maintenant quand je me met sur msn 2011 il me dit qu'i...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Virus windows live messenger

Résolu

Bonjour à tous, Alors je vous explique: Il y a peut être 2 semaines, j'ai ajouté un contact sur mon MSN, et ce dernier ma déclaré que son ordina...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
Ryan453

Msn & les webcams qui beuge !

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable windows vista. Ma webcam et donc intégré ! Problème : Quand je veux faire une conversation vidéo, de temps e...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ouvrir un compte msn

Résolu

je souhaiterais modifier mon adresse msn. dois-je le clturer et le renommer ou oui-je changer simplemeny mon adresse (car je devrais contacter ts mes ...

9 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
24767923

Rétablir lien dans conversation msn

Résolu

Bonjour, dans mes conversations msn lorsque l'on m'envoie un lien (ou que moi j'en copie colle un) il n'est plus souligné et donc il ne renvoie à ...

8 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
madiro

Installer msn

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai installé su mon PC une version Widows XP piratée. J'ai désactivé la mise à jour. Je voulais télécharger MSN mais en vain car il me dem...

Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
pico.l

Accés boite de réception windows live messeng

Résolu

Bonjour, lorsque je suis connectée sur windows live messenger et que je veux accéder à ma boîte de réception hotmail ça ne marche plus. Je suis sous ...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
rim

Msn 2011

Résolu

Bonjour, lorsque je veux ouvrir mes messages sur MSN une page blanche s'ouvre, je suis obligée d'ouvrir Mozilla pour les lire. J'ai désinstallé puis r...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
dauphine95230

Harcelement msn (porter plainte)

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai enregistrer une serie televisé l'année derniere sur dvd ... par la suite, j'ai mis les episodes sur Dailymotion ... Puis sur le site Da...

junky

J'ai aublie mon mot de passe msn

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai aublie mon mot de passe msn et la question du sucurete plus l' adresse de secours msn ???? qui ce que je peux fair ?? sil vous ...

Khanduras

Probleme audio msn

Résolu

Bonjour, alors mon probleme c est que j arrive pas a activer 1 conversation audio et tjs le meme msg qui s affiche ''nous ne pouvons pas lancer ...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
spix

Ou je peut télécharger skype 4.8

Résolu

Bonjour, Je suis sous la version de skype 5 mais je l'aime pas car pour rajouter, un contacte il faut l'adresse email le nom prénom etc. Alors j'...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
clems028

Logiciel msn sans installation, ça existe ?

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais utiliser MSN au bureau. Bien sûr, il y a les sites comme ebuddy et meebo mais si je pouvais avoir un logiciel comme M...

11 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
Vanille22

Installer msn messenger 7

Résolu

Bonjour, Je voudrais installer MSN MESSENGER 7 et je n'y arrive pas car WINDOWS veut absolument m'installer WINDOWS LIVE MESSENGER .Or je ne veux pas...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
asmaa

Skype - comment installer sur nouveau nom

Résolu

Bonjour, j ai 2 comptes skypes chacun a été créé sur un ordinateur different. mais je ne peux me débarasser d'un des 2 comptes qui ne sert pas du ...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
KevG

Photo des contacts sur msn

Résolu

Bonjour, Je cherche deseperement a mettre la photo de mes contacts a la place des avatars vert sur windows live messenger Comment dois je faire svp....

9 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
sylvester18

Je n'arrive pas à telecharger msn

Résolu

Bonjour ( ou bonsoir ) , J'ai un gros problème .. enfaîte avant j'avais Windows live Messenger 2010 avec Messenger plus .. Mais un jour ma mère est...

16 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
Emma77500q

Installation msn/wlm 2009

Résolu

Bonjour, Ayant un petit problème avec Windows Live 2009 je l'ai désinstaller pour le réinstaller. Seulement j'obtiens une erreur lors de la réinst...

20 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
Drakon8

Télécharger msn 0.7 ( l'encien ! )

Résolu

Bonjour, Voous savez comment on fait pour télécharger msn 0.7 ? Parce que j'ai un nouvelle ordinateur (Vista profesionnel) et je peux que télécharge...

13 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
fatima

Wlm2011 contacts bloqués

Résolu

Bonjour, le sujet a déjà était traité mais toujours pas de solution mes contacts sont tous bloqués malgré qu'ils soient tous dans la liste verte ...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
leon_73

Pas de son quand on me réponds sur msn

Résolu

Bonjour, J'écris avec quelqu'un sur msn et quand il me réponds jamais de son pour m'avertir qu'il répond, pourtant c'est activé, mon volume est c...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
lisie26

Je ne veux pas de wlm live 2011...

Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un nouvel ordinateur. La nouvelle version de Windows Live (la 2011) me déplait parfaitement et j'aime...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
LordMacDragus

Msn, bouton vista print

Résolu

Bonjour à tous. En me connectant à MSN, tout à l'heure, j'ai remarqué un nouveau bouton sous le champ destiné à la rédaction des messages. Un bouto...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
poulette19

Installer msn sur un xp

Résolu

Bonjour à tous, Quand je télécharge WLM 2011 sur mon XP, impossible de le lancer, ça met WLP ... n'est pas une application Win32 valide". Même ...

10 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
kevin76110

Recherche adresse msn

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je voudrais savoir si on peut trouver une adresse msn en ayant seulement une partie de son adresse hotmail? exemple: a...

9 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
houda

Restriction de ports non-upnp (msn messenger)

Résolu

bon .. premierement je recoi ce message quand je vai verifier dans mes outils/options/connexion (Vous êtes connecté a Internet par un dispositif NAT d...

15 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
yves83

Supprimer un compte msn

Résolu

Bonjour je voudait savoir si on peut supprimer un compte msn sans avoir le mot de passe ?

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
prypiat_child

Conversation video et web cam sur msn

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un PC portable, j'ai installé msn, le problème est que lorsque je veux mettre ma webcam qui est intégrée au PC, c'est la c...

30 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
Pépé

Messages de oe vers wlm

Résolu

Bonjour, Comme suite à achat d'une nouvelle machine, je voudrais récupérer tous mes messages de Outlook Express/WIN_XP_SP3 et les réinjecter dans WL...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
JADAM

Probleme de msn 2009

Résolu

banjour et bansoir vous povez svp me aider pour désinstaller msn 2009 jai windows 7 et je vien de acheter mon ordi windows 7 svp svp aider

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
Lovexlol

C 'est probelme de msn 2009

Résolu

banjour kon je fini le telechargemnt de msn 2009 et que je part pour le installé je autoriser apres con je arrive a la moiter de instalation il dise q...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
Selymïa

Msn problème !

Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment , mais je me suis retrouver avec la 1ère version de MSN et j'aimerais remetrre la plus récente mais je ne sais pas c...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
margoooo

Msn pirater !!!!!!

Résolu

Bonjour, mon compte msn a été pirater, meme ma question secrète a été changer et je sais qui est le coupable. J'aimerai savoir s'il y a un moyen de r...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
krazykat

Virus msn

Résolu

Bonjour à tous, Je viens par ce message car je suis à la recherche d'un très bon informaticien qui pourrait me laisser ses coordonnées par messa...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
ShakzDar

[msn] créer une adresse pour msn

Résolu/Fermé

Bonjour voulez-vous m'aidez a avoir msn mesenger

Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
bulty

Problèmes de connexion avec wlm 2009

Résolu

Bonjour, J'ai quelque souccis de connexion depuis un certain temps avec Windows Live Messenger 2009. J'entre mon Adresse et Mot de Passe, normal ...

21 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
@lex971

E crire message perso msn sur 2 lignes

Résolu

Bonjour, Voilà j'aimerais savoir comment écrire son message perso d'MSN sur deux lignes. Je l'ai déjà fait sans l vouloir mais je ne retient jamais ...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
iuyidft hudisy fgcic rycoocuoou

Parler avec un anglais sur msn

Résolu

Bonjour,j'ai 14ans et j'aimerai m'amélioré en anglais malgré les cours qu'on nous donne au collège je souhaiterais parler sur msn avec des gens parla...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
meriama

Probléme msn

Résolu

Bonjour, J'été en pleine conversation avec plusieurs amis, quand tout à coup je vois des phrases qui se dit, que je n'ai jamais écrit ! Comme si q...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
Terry12

Télécharger msn plus

Résolu

bonjour j'ai un problème, j'ai désinstaller msn plus. et je voudrais le réinstaller donc j'essaye de le télécharger et a ma grande surprise je n'arriv...

35 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
le-fou-du-quad

Emoticone msn

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis depuis un petit moment déjà, j'ai chercher dna sle forum et aucun sujet ne correspond a ma demande donc ! Voilà, j'ai ajo...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
mllexelisee

Comment désactiver un script sur msn ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment désactiver un script sur MSN ? Merci d'avance ! Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

8 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
zder 78

Windows live messenger : pb de lancement

Résolu

Bonjour, je viens de télécharger la version 2009 de windows live messenger. L'installation s'est à priori bien passée (je n'ai choisi de ne télé...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
alainjjb

Msn ne retient plus mon login et pass

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, MSN (version 9) ne retient plus mon login et mot de passe quand mon PC démarre , et ceux malgré que je coches les cas...

10 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
Cosminou

Msn ne reconnais plus ma connexion...???

Résolu

Bonjour, J'utilise aMsn sur mon MacBook Pro depuis longtemps sans aucun soucis mais depuis peut quand j'essaye de me connecter, aMsn ne prend meme...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
frenchdusty

Probleme avec msn 2011

Résolu

Bonjour, Voila , depuis quel que moi maintenant on ma conseiller d' installer Msn 2011 et , Je suis aller le telecharger Sur telecharger.com Et , ...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
Niko-
Résultats 3151 - 3200 sur un total de 7 114