Les discussions
Video msn
RésoluBonjour, salut peut on discuter a plusieurs sur msn en video Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Probleme avec mon msn
RésoluBonjour, s'il vous plais aidez j'ai un probleme avec mon windows live messenger quand je lance l'aplication pour me connecter il me met un message...
Nouveau window live messenger + msn plus 2009
RésoluBonjour, pour tout ceux qui aimais l'aspect pratique de msn plus 2009 et qui on malheureusement le tout dernier msn, on quelque ennui avec celui ci. ...
Mot de passe msn piraté
RésoluBonjour, j'ai un gros problême, quelqu'un a piraté mon mot de passe de msn et l'a changer puis quand j'éssaye de passer par ma question secrete pour l...
Wlm plus et informations sur le contact .. ??
RésoluBonjour, bon je ne comprends pas .; J'ai WLM Plus!, et si je fais un clic droit j'accède aux staut et informations sur mes contacts. Mon pro...
Astuces sur skype
Résolu/FerméBonjour, je voudrai savoir comment faire pour voir les contactes de nos contacte sur Skype car j'ai deja essayer me rien je ne voit ke leurs nbr mais ...
Msn 2011
RésoluBonjour, J'aurai voulu savoir si windows live messenge et encore en version beta ou si la version final et sorti, je peut plus me connecter au 2...
Msn
RésoluBonjour, je ne peux plus acceder a ma messagerie msn, des que je veux il me met ça comme message
Je ne sais pas ecrire en msn
RésoluBonjour,je sais pas ecrire MSN ou bien SMS si vous préférer ou doije m'y rendre j'ai la honte du collège je connait q'un mot mdr (mort de rire) me...
Msn ne veu plus ouvrire la sesion mesage
RésoluBonjour, Voila j'ai 14 ans et j'aime bcp parlé avec mes amie sur MSN, mais le problème vien la depuis quelque temps quand je veu ouvrir MSN (donc je...
Retenir mes mots de passe sur msn ou autre
Résolu/FerméBonjour, retenir mes mots de passe Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0
Windows live messenger
RésoluBonjour, tous j' ai un problème en fait je installe Windows live Messenger ce bien passe me lorsque je clic sur icône il ouvre pas il donne ce messa...
Problème msn: mes url ne s'afichent plus
RésoluBonjour, Depuis tout un temps, quand je tape l'adresse d'une url sur MSN pour l'envoyer à mon correspondant, ce dernier ne reçoit par l'adresse so...
Probblèmme de périphérique [skype]
RésoluBonjour, a chaque fois que je lance une discute skype avec un ami, cela me marque que je ne peux pas l'appeler car il y a "un problème avec les péri...
Conversation vidéo sur msn
RésoluBonjour, cet été j'aiacheté un PC portable ASUS avec webcam intégrée. J'arrive normalement à démarrer une conversation vidéo. Le problème, c'est l...
Boite d'ouverture windows live messenger
Résoluj'ai supprimé ma boite d'ouverture windows live messenger maladroitement , comment faire pour la réouvrir ou éventuellement recrééer?
Problème avec msn
RésoluBonjour, tout à l'heure, j'ai voulu tester la version de msn 2011 mais elle ne m'a pas plus, bref j'ai essayé de revenir à l'ancienne avec beaucoup de...
Problème skype
RésoluBonjour, un ami a un problème avec Skype , a la suite d'une manip il n'a pu se connecté à skype, l'ayant desinstaller il n'arrive plus à le reinsta...
Bug sur wlmessenger 2011
RésoluBonjour, voilà depuis hier mon icone wlm à disparu et quand je clique sur le lien wlm dans mes programmes , il me sort une fenêtre avec cela : L...
Msn 2011
RésoluBonjour, Je n'arrive plus a accéder a ma boîte de réception MSN. Quand je clic dessus je n'obtient aucune réponse. De plus, quand je me connecte i...
Oublis de mot de passe msn .
RésoluBonjour, j'ai oublier mon mot de passe et quand je veux le changer sur le site de msn il me dise que un e-mail a été envoyer a une adresse que j'ai in...
Windows live messenger
RésoluBonjour, Quand les problèmes d'ordi se succèdent, ça donne un windows live messenger qui envoie des spams à mon insu. Apparemment j'envoie de no...
Liste rouge msn
RésoluBonjour, Voilà : depuis qql jours les contacts de ma liste rouge (donc bloqués) voient mon statut et peuvent me contacter quand je me connecte, qu...
Skype plente tout le temps
RésoluBonjour, depuis la mise a jour skype 5.0 je ne peut plus l'utilise car a chaque foi que je le lance il plante au bout de quelque seconde voir minu...
Changer son pseudo sous msn beta 2010
RésoluBonjour voila j'ai télécharger le bêta de msn 2010 et je n'arrive pas a changer mon pseudo comment faire pour enfin le changer dan le bêta 2010
Problème avec windows live messenger 2009
RésoluBonjour à tous ! Voilà j'ai un petit problème avec mon Msn , j'ai fait quelques recherches , et je n'ai apparemment pas trouvé de problème semblab...
Conversartion video msn marche plus
RésoluBonjour, je suis pas seul dans le même cas du jour au lendemain impossible d'avoir une conversation video,alors que ca mrche depuis plus d'un ans...
Problème avec windows live messenger .
RésoluBonjour à tous ! Depuis ce matin je rencontres un problème sur mon Msn . Quand je me connecte sur mon adresse principale , j'ai le message d'erreu...
Msn payant ,
RésoluBonjour, Je voulais installer MS sur mon Notebook et quand je demande le téléchargement à Microsoft, ça me propose deux formules Premium payantes....
Automessage msn
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment faire pour activer les auto message sur msn ??
Application introuvable ?liens dans msn
Résolubonjour Tout d'abord merçi a " jeanrperro" forum tchat,suis allée consulter la version citée ci-dessous(sur clubic) oui c la version 9..donc cette qu...
Etoile jaune sur msn
RésoluSalutations à tous les membres ! Voila, ce matin, quand j'ai ouvert Windows Live Messenger, j'ai causé avec mon pote. Il m'a dit que j'avais une espè...
Code pour télécharger msn
RésoluBonjour, Je télécharge MSN mais quand je veux l'installer on me demande un code, il faut envoyer un SMS pour l'avoir, y a t'il une autre solution ? M...
Msn probleme installation
RésoluSalut , pouvez vous m'explique pourquoi quand je veux installé MSN sur mon PC , j'exécute le stetup MSN mais un message apparait : me disant que le st...
Probleme windows live messenger
RésoluBonjour, j'ai installer la derniere version de messenger(2011) je voudrai recuperer l'ancienne verssion comment doit je faire merci Configurat...
Msn
RésoluBonjour, Je voudrais avoir un lien pour télécharger mesenger version 14.0.8089.726 car j'ai beaucoup chercher sur google mais je n'ai rien trouve...
Je veux télécharger msn 2010 gratuitement .
Résolu/FerméBonjour ! J'aimerai savoir comment je peux télécharger MSN 2010 , car quand j'essaye de le télécharger il me demande d'envoyer un SMS pour obteni...
La webcam ne fonctionne pas via msn
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur hp avec webcam intégrée qui fonctionne très bien lorsque que le la lance pour prendre des photos mais lorsque je la lanc...
Msn comment le copier
RésoluMSN comment le copier Bonjour, J ai MSN 2010 sur mon ordinateur , comment le copier sur une cle usb Apres comment faire pour l installer su...
[vista-msn messenger] lancement impossible
Résolu/Fermébonsoir, je n'arrive pas à exécuter msn live messenger sous win vista. je l'ai téléchargé depuis le site de microsoft, l'ai installé, mais vista le...
Mise à jour msn
RésoluBonjour, J'ai accepté une mise à jour de windows et j'ai eu la version de msn2011. elle ne me plait pas à cause de la page d'actualités et je n'ai ...
Police d'écriture de msn qui bug.
RésoluBonjour, J'utilise Windows live Messenger depuis très longtemps cependant suite au téléchargement d'un logiciel en chinois dont la police d'écritur...
Je me suis fait pirater mon msn
RésoluBonjour,Je me suis fait pirater mon msn et je voudrai le supprimer ( j'ai msn 2011) et je vous espilike une pote ses fait pirater et j'avais confiance...
Liens inactifs dans fenêtre wlmessenger
RésoluBonjour, Je sollicite votre aide pour le problème suivant : Dans la fenêtre de conversation de mon windows live messenger , les liens que l'on m'...
Question sur windows live messenger 2011
RésoluBonjour, jai un soucis avec windows live messenger 2011 je ne sais pas comment faire pour me connecter sur plusieurs session avec windows live messeng...
Le nouveau msn, au secours!
RésoluBonjour à tous, J'ai un problème avec le nouveau MSN. Je ne trouve plus les historiques de conversation ! Je vais dans mes Documents (là où se trou...
Désolant msn 2011
RésoluBonjour, quand j'ai voulu me connecter a mon msn 2010 comme d'habitude, on m'a demander si je voulais mettre a jour des logiciels windows live et do...
Téléchargement de msn
RésoluBonjour, Il m'est impossible de télécharger le programme complet de Messenger. Je n'ai accès qu'à ma messagerie hotmail et à la galerie de photos. J...
Impossible de désinstaller msn 2011
RésoluBonsoir, comme beaucoup monde je n'ai pas aimer Windows Live Essentials 2011. Aprés la mise a jour, je me suis retrouver avec "ça"...Comme tout progra...
Redéfinition du mot de passe msn impossible.
RésoluBonsoir, J'essaie de me connecter sur mon adresse Hotmail mais malheureusement j'obtiens le message d'erreur 80048831. J'ai déjà consulté les t...