Windows live messenger

Résolu/Fermé
martine - 5 déc. 2009 à 16:45
 martine - 6 déc. 2009 à 12:09
Bonjour,
j'avais des petits bugs avec mon windows live messenger, donc je l'ai désinstallé par le programme adéquat, et j'essaye de le réinstaller, et là problème, alors qu'il n'apparait nulle part dans mon pc, quand je veux l'installer il me dit qu'il existe déjà, je ne trouve aucune icône, quelqu'un peut m'aider?
A voir également:

4 réponses

C'est normal,il n'a pas été désinstalé complétement,il est difficile de désinstaler quelques fois messenger:
de qu'elle version il s'agit et avec quel programe l'a tu désinstalé<<<
0
je l'ai désinstallé avec Tuneup2009, je ne vois plus aucun fichier windows live messenger,si je veux le réinstallé, il me dit que je l'ai déjà,donc il refuse de l'enregistrer,mais je ne le vois nulle part , donc voilà je ne sais pas quoi faire...
0
Polo > martine
5 déc. 2009 à 22:11
Il faut le désinstaler avec Deep Clean--redémarer pc--instaler messenger--redémarer ps et ça devrait être ok
si tu veux instaler messenger 8.5 il te faudra peut être un patch si non pour le messenger 2009 utilise Deep Clean: voici le lien, tu suit les instructions<<<< A+
http://www.aussitot.fr/forums/msn-messenger/important-suite-mise-jour-obligatoire-msn-wlm-t23916.html?sid=9a97e34d804c8e3a17d6ab85a0e32062
0
voilà, j'ai voulu installer messenger DEEP-CLEAN et quand je clic pour l'installer ça me met une alerte:
Windows Script Host

' script :C:/DOCUME-1\Guobang\LOCAL\-1\Temp\Répertoire temporaire 3 pour Messenger-Deep- Clean(www.messlive.net).zip>WLMessenger_DEEPClean.wsf
Ligne: 291
Caract. : 38
Erreur : Cannot retrieve referenced URL : Remove Data.js
Code : 80040065
Source : Windows Script Hoste '

donc me voilà au m^me point, je dois aussi dire que je ne peut pas format mon lecteur de cd est HS, mon portable ne veut plus le reconnaitre depuis qq mois....

merci polo
0
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
5 déc. 2009 à 22:14
bonsoir ,

pour confirmer ce que t'a dit Polo voici d'autre liens : lique ICI
0
Merci à toi Buckhuck et Salut au passage: pour info: toujours rien au lotto <pour le moment> si tu te souviens de moi: mais gardons l'espoir! /// A bienôt mon ami !!!!
0
merci, buck !

voilà j'ai retrouvé mon wlm, avec les mêmes bugs qu'avant, il ne retient pas mon identifiant, certaines applications ne fonctionnent pas, ce n'est pas grave...

je voudrais m'acheter un nouveau pc portable, a usage domestique, genre dans les 500€...il me sert pour la musique, voir des films, corriger des photos, internet.....avez-vous un conseil d'achat? ce que je dois absolument savoir avant d'acheter?

merci à tous !
0
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
5 déc. 2009 à 22:37
bien sur que je me souviens , tu crois qu'une promesse comme ça ça s'oublie !!

;)
0
6 déc. 2009 à 10:28
bonjour,

pour les bug , il faut peut-être mettre à jour adobe reader et java voici les liens : [https://www.java.com/fr/download/uninstalltool.jsp Clique ICI[ et après LA

pour Internet Explorer , c'est ICI

sinon perso j'ai acheter un samsung NC10 petit mais 160go 1024 ram Macfee installé pour 3 mois j'en suis très content !
j'ai installé WOT et d'autre logiciel que j'avais sur mon pc de bureau , tout fonctionne impecable !!

0
merci beaucoup a vous deux
bon dimanche
0