Les discussions
S'inscrire sur msn
RésoluBonjour, j'ai windows live messenger et je voudrai créer un autre compte. Je ne vois pas où il faut aller pour ca. Lorsque j'ouvre messenger, j'ai la ...
Problèmes avec windows live messenger
RésoluBonjour ! J'ai un problème avec Windows Live Messenger : lorsque j'essaye de me connecter, il indique "Nous n'avons pas pu vous connecter à Windows ...
Code erreur msn :800401f3
RésoluBonjour, J'ai Msn messenger 7.5 et tout marchait tres bien. Un jour, j'ai ouvert msn comme d'habitude et le message suivant s'est affiché: "La connec...
Décocher case connexion auto sur msn
RésoluBonjour, chaque fois que j'allume l'ordi, MSN se connecte automatiquement. Je n'arrive pas à décocher la case de connexion qui l'empêchera de démarre...
Script msn
RésoluBonjour, J'ai un probleme avec les scripts j'ai installé msn plus après je me le script et on me dit sa le script à bien était importer mais son la...
Msn au démarrage
RésoluBonjour, je désire supprimer msn du démarrage. Bien que je l'ai supprimé de "msconfig" il revient dans le démarrage et le ralenti trop. Merci po...
Retrouver d'anciens messages perso sur msn
RésoluBonjour à tous, j'aimerais savoir s'il est possible de retrouver les anciens messages persos de mon compte msn. Lorsque je vais sur mon profil dan...
Desinstaller/installer windows live messenger
RésoluBonjour, Alors voila, je n'arrive pas à réinstaller msn que j'avais désinstaller suite à un problème lié à ce programme.... En fait, j'avais supprimé ...
Probleme msn
RésoluSalut, j'ai un probleme avec msn messenger, quand je me connecte, msn envoie automatiquement un lien vers le site myspace a tous mes correspondant en ...
Bug msn ( virus ? ) help me !
RésoluBonjour, j'ai accepté ( bêtement ) un lien qu'on m'envoyait sur MSN . Depuis, j'ai beau cliquer sur les adresses des personnes à qui je veux parle...
Problème micro skype mais pas msn ni windows
RésoluBonjour, informaticien de métier, j'ai voulu configurer le profil Skype d'une collègue sur son poste. En effet, elle voulait que je lui paramètre sa...
Windows live messenger 2007 où trouver ?
RésoluBonjour, Comme je dois réinstaller tous les éléments de mon ordi, je voudrais réinstaller la version 2007 de Wlm et je ne la trouve pas ! j'avai...
Msn polygamy
RésoluBonsoir, J'ai téléchargé un logiciel pour ouvrir plusieurs sessions msn en même temps mais lorsque je clique sur le fichier que j'ai téléchargé, on m...
Je cherche installer double msn
Résolu/Ferméslt jaime installer double msn creative je veux que me aideer car suis je dibutant et merci bcp
Mot de passe msn
RésoluBonjour SVP ,Sur Msn ,Comment changer un mot de pass si l'on ne connait ni sa question secrète ni son adresse de secours ? MERCI.
Aidee!!! msn
RésoluBonjour voilà sa fait 2 mois que je suis sans msn, car c'est un nouveau ordi et c'est window seven il me dit que " la connexion à window seven a éch...
Problème msn
RésoluBonjour, J'ai un problème sur msn, quand je me connecte tous va bien après je clique sur un contact pour lui envoyer un message et quand je clique su...
Je n'arrive plus à me connecter à msn
RésoluLorsque je veux me connecter à msn, après avoir cliquer sur connecter, j'ai un message qui me dit que "l'identifiant ou ip est incorrecte". Or j'y ava...
Scripte msn plus
Résolubonjour, je recherche un scripte msn qui affiche plein d'alerte a mes contact quand je me connecte .javais déjà retomber sur ce scripte mai je ne le r...
Deux comptes msn
RésoluBonjour, Hi. Je sais, c'est idiot, mais j'aimerais ouvrir deux comptes MSN sur le même poste sans utiliser le net. Merci d'avance. Cordialeme...
Contacts toujours hors ligne wlmessenger !
RésoluBonjour à tous, Voilà mon problème : hier tout marchait correctement, mais depuis ce matin, je voit tout mes contacts "hors ligne" (je précise qu'AU...
Contacts toujours hors ligne sur wlmessenger
RésoluBonjour à tous, Voilà mon problème : hier tout marchait correctement, mais depuis ce matin, je voit tout mes contacts "hors ligne" (je précise qu'AU...
Statut msn toujours hors ligne
Résolusalut , voila mon probléme quand je connecte sur msn tout se passe bien mais le problème est que mon statut ne change pas chez mes contacts je suis t...
Problème msn
RésoluBonjour, je suis connecté sur msn en tant que " en ligne " et pourtant tt mes contacts me voient hors ligne ... que faire pr que mon statut apparaiss...
Status msn hors ligne au démarrage?
Résoluslt, comment se connecter à msn messenger 7.5* avec un status hors ligne à l'ouverture d'une session? merci
J'apparait hors ligne .. msn
RésoluBonjour à tous, j'ai un problème important, j'apparait pour tous mes contacts "hors-ligne" alors que j'ai bien pris le soin de séléctionner "en lign...
Savoir qui m'a bloqué ou supprimé sur msn
Résolu/FerméBonjour, Quelqu'un aurait-il une solution ? J'ai parcouru ce forum avant de poser ma question, mais tous conseillent de télécharger Amsn, or je n'y ...
Bug msn
RésoluBonjour J'ai un bug msn (enfin je pense que c'en est un). Tous mes contactes me voient hors ligne alors que je suis en ligne et moi je vois tout mes ...
Contact bloque msn
Résolu/Fermébonjour, j'aimerai savoir ce qu'il se passe exactement quand je bloque un contact sur msn..l'autre peut il me voir en ligne? si oui, que se passe t'i...
Problème msn!
Résolubonjour, quand je suis connectée sur msn mon statut est bien dispo mais mes contacts qui sont connectés apparaissent hors ligne,pourriez-vous me dire ...
Ma liste de contacts msn ne s'actualise plus
RésoluBonjour, J'ai récemment ajouté plusieurs personnes à ma liste de contacts msn et je sais qu'ils m'ont ajoutée également; de même, plusieurs personn...
Télécharger un traducteur pour msn
RésoluBonjour, j'ai entendue parlé d'un traducteur pour msn . J'aimerais savoir où le télcharger car je n'ai pas encore trouver . Ci quelqu'un c'est ci il p...
2 comptes skype simultanés
Résolu/FerméBonsoir, Est ce qu'il ye une possibilité d'ouvrir 2 comptes skype en même temps s'il y en a une je vous prie de m'aider merci
Msn service temporairement inaccessible
Résolu/FerméBonjour,j ai un probléme avec le MSN qui ne veux pas se connecter et à chaque fois quand j essai de connecté il m affiche ce msg 'l'inscription a serv...
Plus d msn code erreur 80072efd
RésoluBonjour, code d erreur 80072efd ? merci d avance mais g internet
Il parle sur msn mais impossible de mails
Résolubonsoir quelqu'un me parle sur msn mais quand je lui envoie un mail j'en reçois un qui dis que mon mail n'a pas été délivré (mail notification falu...
Risque avec msn
RésoluBonjour, Je suis nouvelle sur internet et j'ai apprecier les echanges que l'on peut faire sur Tchat, seulement je voudrais aller plus loin et voudrai...
Quelle version msn?
RésoluBonjour Je suis incapable de trouver quelle version MSN j'ai sur mon ordi. Comment faire? Merci JC
Problème msn fichiers hosts
RésoluBonjour, Lorsque je me connecte à mon Msn un message d'erreur s'affiche disant qu'il il y un problème avc mes Fichiers Hosts, je fais Réparé mais le ...
Wizz infinis wlm
RésoluBonjour, Comment faire pour envoyer plein de wizz sur WLM ? Merci de m'aider.
Windows live messenger et antivirus
RésoluBonsoir, Dans windows live messenger, dans outils puis options et transfert de fichier, on peut lui dire que quand l'on reçoit un fichier de quelq...
Msn , msn plus ?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir quelles différence il y a entre MSN et MSN Plus ? quel est le meilleur ? MerciConfiguration: Windows XP / Firefox 3....
A propos du pseudo couleur sur msn
RésoluBonjour J'ai télécharger un petit logiciel qui se nomme MSNCouleur3.0 sur le site msn astuce.com. Mon pseudo est bien en couleur sur mon msn. Mais ...
Mes adreses msn
RésoluBonjour, Voici mon petit problème qui en fait est pour un ami... Il aimerait entrer plusieurs adresses sur la page d'accueil Hotmail Windows Li...
Créer un compte skype pour quelqu'un d'autre
Résolu/FerméBonjour, je veux créer un compte skype pour une amie qui est loin d'ici, comment faire? MERCI d'avance pour votre réponseConfiguration: Linux SeaMonk...
Comment voit on si on est bloqué sur msn
RésoluBonjour, qui peut me dire comment voit on si on est bloqué par un contacte sur msn? merci bcp
Afficher se qu'on écoute msn
RésoluBonjour, comment mettre la musique qu'on écoute sur messenger? Même si j ai cliké pour pouvoir afficher se que j'ecoute sa e le fais pas... C'est...
Msn : afficher ce que j'écoute
RésoluBonjour, je n'arrive pas a mettre une chanson dans "afficher ce que j'écoute" dans msn, la flèche en haut à côté du prénom. Pourtant, j'ai Windows Me...
Msn "afficher ce que j'écoute"
RésoluBonjour, J'ai un problème avec lorsque je clique sur "afficher ce que j'écoute" cela ne me marque pas le titre de la musique. Merci de votre aide ....