Les discussions

S'inscrire sur msn

Résolu

Bonjour, j'ai windows live messenger et je voudrai créer un autre compte. Je ne vois pas où il faut aller pour ca. Lorsque j'ouvre messenger, j'ai la ...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
crapoulou

Problèmes avec windows live messenger

Résolu

Bonjour ! J'ai un problème avec Windows Live Messenger : lorsque j'essaye de me connecter, il indique "Nous n'avons pas pu vous connecter à Windows ...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
XDamienX007

Code erreur msn :800401f3

Résolu

Bonjour, J'ai Msn messenger 7.5 et tout marchait tres bien. Un jour, j'ai ouvert msn comme d'habitude et le message suivant s'est affiché: "La connec...

26 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
salma

Décocher case connexion auto sur msn

Résolu

Bonjour, chaque fois que j'allume l'ordi, MSN se connecte automatiquement. Je n'arrive pas à décocher la case de connexion qui l'empêchera de démarre...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
Isis_84

Script msn

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec les scripts j'ai installé msn plus après je me le script et on me dit sa le script à bien était importer mais son la...

16 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
biax-330

Msn au démarrage

Résolu

Bonjour, je désire supprimer msn du démarrage. Bien que je l'ai supprimé de "msconfig" il revient dans le démarrage et le ralenti trop. Merci po...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
electrau

Retrouver d'anciens messages perso sur msn

Résolu

Bonjour à tous, j'aimerais savoir s'il est possible de retrouver les anciens messages persos de mon compte msn. Lorsque je vais sur mon profil dan...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
catochenulleeninfo

Desinstaller/installer windows live messenger

Résolu

Bonjour, Alors voila, je n'arrive pas à réinstaller msn que j'avais désinstaller suite à un problème lié à ce programme.... En fait, j'avais supprimé ...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
clem73

Probleme msn

Résolu

Salut, j'ai un probleme avec msn messenger, quand je me connecte, msn envoie automatiquement un lien vers le site myspace a tous mes correspondant en ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
Mike

Bug msn ( virus ? ) help me !

Résolu

Bonjour, j'ai accepté ( bêtement ) un lien qu'on m'envoyait sur MSN . Depuis, j'ai beau cliquer sur les adresses des personnes à qui je veux parle...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
maxlamenace

Problème micro skype mais pas msn ni windows

Résolu

Bonjour, informaticien de métier, j'ai voulu configurer le profil Skype d'une collègue sur son poste. En effet, elle voulait que je lui paramètre sa...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
Jojo426

Windows live messenger 2007 où trouver ?

Résolu

Bonjour, Comme je dois réinstaller tous les éléments de mon ordi, je voudrais réinstaller la version 2007 de Wlm et je ne la trouve pas ! j'avai...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
BRIQUET44

Msn polygamy

Résolu

Bonsoir, J'ai téléchargé un logiciel pour ouvrir plusieurs sessions msn en même temps mais lorsque je clique sur le fichier que j'ai téléchargé, on m...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
clementinedu85

Je cherche installer double msn

Résolu/Fermé

slt jaime installer double msn creative je veux que me aideer car suis je dibutant et merci bcp

Dernière réponse le 30 mars 2010 par
Destrio5

Mot de passe msn

Résolu

Bonjour SVP ,Sur Msn ,Comment changer un mot de pass si l'on ne connait ni sa question secrète ni son adresse de secours ? MERCI.

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
crapoulou

Aidee!!! msn

Résolu

Bonjour voilà sa fait 2 mois que je suis sans msn, car c'est un nouveau ordi et c'est window seven il me dit que " la connexion à window seven a éch...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
mcvivien2

Problème msn

Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur msn, quand je me connecte tous va bien après je clique sur un contact pour lui envoyer un message et quand je clique su...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
vava44390

Je n'arrive plus à me connecter à msn

Résolu

Lorsque je veux me connecter à msn, après avoir cliquer sur connecter, j'ai un message qui me dit que "l'identifiant ou ip est incorrecte". Or j'y ava...

10 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
LinkinPhoebe

Scripte msn plus

Résolu

bonjour, je recherche un scripte msn qui affiche plein d'alerte a mes contact quand je me connecte .javais déjà retomber sur ce scripte mai je ne le r...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
jeantube

Deux comptes msn

Résolu

Bonjour, Hi. Je sais, c'est idiot, mais j'aimerais ouvrir deux comptes MSN sur le même poste sans utiliser le net. Merci d'avance. Cordialeme...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
brige05

Contacts toujours hors ligne wlmessenger !

Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon problème : hier tout marchait correctement, mais depuis ce matin, je voit tout mes contacts "hors ligne" (je précise qu'AU...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
Biscottetahiti

Contacts toujours hors ligne sur wlmessenger

Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon problème : hier tout marchait correctement, mais depuis ce matin, je voit tout mes contacts "hors ligne" (je précise qu'AU...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
Hasu

Statut msn toujours hors ligne

Résolu

salut , voila mon probléme quand je connecte sur msn tout se passe bien mais le problème est que mon statut ne change pas chez mes contacts je suis t...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
Hasu

Problème msn

Résolu

Bonjour, je suis connecté sur msn en tant que " en ligne " et pourtant tt mes contacts me voient hors ligne ... que faire pr que mon statut apparaiss...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2010 par
Hasu

Status msn hors ligne au démarrage?

Résolu

slt, comment se connecter à msn messenger 7.5* avec un status hors ligne à l'ouverture d'une session? merci

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
sa20rah

J'apparait hors ligne .. msn

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un problème important, j'apparait pour tous mes contacts "hors-ligne" alors que j'ai bien pris le soin de séléctionner "en lign...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
gouby

Savoir qui m'a bloqué ou supprimé sur msn

Résolu/Fermé

Bonjour, Quelqu'un aurait-il une solution ? J'ai parcouru ce forum avant de poser ma question, mais tous conseillent de télécharger Amsn, or je n'y ...

Dernière réponse le 23 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Bug msn

Résolu

Bonjour J'ai un bug msn (enfin je pense que c'en est un). Tous mes contactes me voient hors ligne alors que je suis en ligne et moi je vois tout mes ...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
Scout309

Contact bloque msn

Résolu/Fermé

bonjour, j'aimerai savoir ce qu'il se passe exactement quand je bloque un contact sur msn..l'autre peut il me voir en ligne? si oui, que se passe t'i...

Dernière réponse le 23 mars 2010 par
Hasu

Problème msn!

Résolu

bonjour, quand je suis connectée sur msn mon statut est bien dispo mais mes contacts qui sont connectés apparaissent hors ligne,pourriez-vous me dire ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2010 par
Hasu

Ma liste de contacts msn ne s'actualise plus

Résolu

Bonjour, J'ai récemment ajouté plusieurs personnes à ma liste de contacts msn et je sais qu'ils m'ont ajoutée également; de même, plusieurs personn...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
bkorchis

Télécharger un traducteur pour msn

Résolu

Bonjour, j'ai entendue parlé d'un traducteur pour msn . J'aimerais savoir où le télcharger car je n'ai pas encore trouver . Ci quelqu'un c'est ci il p...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
mus527@hotmail.fr

2 comptes skype simultanés

Résolu/Fermé

Bonsoir, Est ce qu'il ye une possibilité d'ouvrir 2 comptes skype en même temps s'il y en a une je vous prie de m'aider merci

Dernière réponse le 22 mars 2010 par

Msn service temporairement inaccessible

Résolu/Fermé

Bonjour,j ai un probléme avec le MSN qui ne veux pas se connecter et à chaque fois quand j essai de connecté il m affiche ce msg 'l'inscription a serv...

Dernière réponse le 22 mars 2010 par
kiki

Plus d msn code erreur 80072efd

Résolu

Bonjour, code d erreur 80072efd ? merci d avance mais g internet

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
zaleee

Il parle sur msn mais impossible de mails

Résolu

bonsoir quelqu'un me parle sur msn mais quand je lui envoie un mail j'en reçois un qui dis que mon mail n'a pas été délivré (mail notification falu...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
cocodu67...

Risque avec msn

Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle sur internet et j'ai apprecier les echanges que l'on peut faire sur Tchat, seulement je voudrais aller plus loin et voudrai...

37 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
jag72

Quelle version msn?

Résolu

Bonjour Je suis incapable de trouver quelle version MSN j'ai sur mon ordi. Comment faire? Merci JC

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
Mots croisés

Problème msn fichiers hosts

Résolu

Bonjour, Lorsque je me connecte à mon Msn un message d'erreur s'affiche disant qu'il il y un problème avc mes Fichiers Hosts, je fais Réparé mais le ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
nonie3

Inscription skype

Résolu/Fermé

Bonjour, je veux m'inscrire au skype merçiiiiiiiiiii

Dernière réponse le 21 mars 2010 par
angelique

Wizz infinis wlm

Résolu

Bonjour, Comment faire pour envoyer plein de wizz sur WLM ? Merci de m'aider.

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
Destrio5

Windows live messenger et antivirus

Résolu

Bonsoir, Dans windows live messenger, dans outils puis options et transfert de fichier, on peut lui dire que quand l'on reçoit un fichier de quelq...

9 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
SORO

Msn , msn plus ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quelles différence il y a entre MSN et MSN Plus ? quel est le meilleur ? MerciConfiguration: Windows XP / Firefox 3....

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

A propos du pseudo couleur sur msn

Résolu

Bonjour J'ai télécharger un petit logiciel qui se nomme MSNCouleur3.0 sur le site msn astuce.com. Mon pseudo est bien en couleur sur mon msn. Mais ...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
maumau45

Mes adreses msn

Résolu

Bonjour, Voici mon petit problème qui en fait est pour un ami... Il aimerait entrer plusieurs adresses sur la page d'accueil Hotmail Windows Li...

10 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
coco

Créer un compte skype pour quelqu'un d'autre

Résolu/Fermé

Bonjour, je veux créer un compte skype pour une amie qui est loin d'ici, comment faire? MERCI d'avance pour votre réponseConfiguration: Linux SeaMonk...

Dernière réponse le 19 mars 2010 par
Jean-François Pillou

Comment voit on si on est bloqué sur msn

Résolu

Bonjour, qui peut me dire comment voit on si on est bloqué par un contacte sur msn? merci bcp

17 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
nona

Afficher se qu'on écoute msn

Résolu

Bonjour, comment mettre la musique qu'on écoute sur messenger? Même si j ai cliké pour pouvoir afficher se que j'ecoute sa e le fais pas... C'est...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
jemy

Msn : afficher ce que j'écoute

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a mettre une chanson dans "afficher ce que j'écoute" dans msn, la flèche en haut à côté du prénom. Pourtant, j'ai Windows Me...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
amina

Msn "afficher ce que j'écoute"

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec lorsque je clique sur "afficher ce que j'écoute" cela ne me marque pas le titre de la musique. Merci de votre aide ....

12 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
brahim
Résultats 4001 - 4050 sur un total de 7 063