Sos msn
Résolu
valeyanne
-
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
bonsoir a vous tous voilas quand je suis connecter sur msn j arrive pas a ouvrir mes mail pouvez vous m aider svp merci a tous
bonsoir a vous tous voilas quand je suis connecter sur msn j arrive pas a ouvrir mes mail pouvez vous m aider svp merci a tous
A voir également:
- Sos msn
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
16 réponses
tu es passé par la page d'accueil de msn ?
avec le lien que je t'ai passé , en cliquant sur hotmail ???
avec le lien que je t'ai passé , en cliquant sur hotmail ???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu arrives sur ta messagerie msn ?
tu arrives sur le messenger msn ?
si tu ne donnes pas plus d'explication on ne pourra pas t'aider !
tu arrives sur le messenger msn ?
si tu ne donnes pas plus d'explication on ne pourra pas t'aider !
bé je me suis bien exprime a ma question du début
quand je me connecte sur mon msn j arrive en aucun ca a ouvrir mes mail
quand je me connecte sur mon msn j arrive en aucun ca a ouvrir mes mail
bonjour ,
je commence à comprendre , tu te branche sur msn en passant par le messenger , (les deux bonhomes, c'est ça ? ) et tu n'arrive pas à ta messagerie en cliquant sur l'enveloppe !!!
si c'est comme ça , essaye quand tu te met sur ton messenger , il y a une fenetre qui s'ouvre en bas à droite (mais qui ne reste pas !) pendant qu'elle est ouverte , tu clique deux fois dessus !!
ça c'est la premiere solution ,
la deuxième c'est de passer par la vrai page d'accueil de msn qui est ICI en cliquant sur hotmail !!
sinon il ya aussi cette solution LA
sinon en dernier recours il y a CECI
merci de me tennir au courant
je commence à comprendre , tu te branche sur msn en passant par le messenger , (les deux bonhomes, c'est ça ? ) et tu n'arrive pas à ta messagerie en cliquant sur l'enveloppe !!!
si c'est comme ça , essaye quand tu te met sur ton messenger , il y a une fenetre qui s'ouvre en bas à droite (mais qui ne reste pas !) pendant qu'elle est ouverte , tu clique deux fois dessus !!
ça c'est la premiere solution ,
la deuxième c'est de passer par la vrai page d'accueil de msn qui est ICI en cliquant sur hotmail !!
sinon il ya aussi cette solution LA
sinon en dernier recours il y a CECI
merci de me tennir au courant