Gros Soucis sur MSN
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,
Je viens par ce méssage car je rencontre un très gros soucis en ce moment
Voilà à la suite d'avoir communiqué deux ou trois fois sur le site de Skyrock avec une personne
Il as voullu que je l'ajoute et l'accepte dans ses Contacts MSN car il as mis son mail dessus
Et en me connectant sur MSN pour communiquer je suis tombé sur des photos de profils qu'il as mis de nudité osés
J'en est fais part à MSN pour les Abus et aucun Membres de l'Equipe ne daigne bouger faire quelques choses
La sécurité de MSN n'est pas comme je le croyais au début
Aucune sécurité pour aider les Membres
A quelle endoit puis je leurs écrire sans passer par le net afin de leurs en faire part
Et quelle marche à suivre doit je effectuer carje suis un peux dégoûté d'avoir eu à faire à des choses comme sa sur mon MSN
Excuser moi du terme
J'ai l'impression de ne plus être tranquille comme au début
En vous remerciant par avance
Chevalier74
Je viens par ce méssage car je rencontre un très gros soucis en ce moment
Voilà à la suite d'avoir communiqué deux ou trois fois sur le site de Skyrock avec une personne
Il as voullu que je l'ajoute et l'accepte dans ses Contacts MSN car il as mis son mail dessus
Et en me connectant sur MSN pour communiquer je suis tombé sur des photos de profils qu'il as mis de nudité osés
J'en est fais part à MSN pour les Abus et aucun Membres de l'Equipe ne daigne bouger faire quelques choses
La sécurité de MSN n'est pas comme je le croyais au début
Aucune sécurité pour aider les Membres
A quelle endoit puis je leurs écrire sans passer par le net afin de leurs en faire part
Et quelle marche à suivre doit je effectuer carje suis un peux dégoûté d'avoir eu à faire à des choses comme sa sur mon MSN
Excuser moi du terme
J'ai l'impression de ne plus être tranquille comme au début
En vous remerciant par avance
Chevalier74
A voir également:
- Gros Soucis sur MSN
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité