Les discussions

Enregistrement webcam

Résolu

Bonjour, lorsque je suis en dialogue avec la webcam sur msn comment faire pour enregistré la discussion video?. merci d'avance pour une reponse ...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
tecnico

Skype et la cam

Résolu

Bonjour, Ma cam marche bien avec mes contacts utilisants skype, sauf avec un contact, il ne recoit pas l'invitation ! Je pense que ca vient de l...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Arwen

[msn] transfert de contacts

Résolu

Bonjour à tous! J'ai un énorme problème, j'espère que vous pouvez m'aider ... J'ai une adresse msn, que j'ai ouvert y a 2ans environ, et là tout à l...

17 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Camillouxx

Voir qui a qui dans ces contacts msn

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de voir tous les contacts msn qu'un amis as sur son compte msn ?? merci de votre aide et vos reponses....

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
spy61

Comment contacter

Résolu

Bonjour, comment contacter un conrespondant des Pays-Bas ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
Ced_King

Problème avec skype

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, lorsque j'écrits une phrase à un ami sur skype, ce dernier le traduit automatiquement en anglais. Ex: Salut Max! Je ...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
TheMagicien69

Savoir comment utiliser skype avec facebook gratuitement

Résolu/Fermé

Bonjour, ca m'a plu un jour de parler avec mon interlocuteur a travers skype et depuis je cherche a savoir comment ca marche car en vérité je ne sais ...

Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
pépé35530

Je n'ai plus accès à messenger

Résolu

Bonjour, Le logo de Messenger a complètement disparu de mon écran. Que se passe-t-il? Ces derniers jours j'avais déjà des problèmes avec la web cam...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
swazik

Skype ne se supprime pas

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme, mon skype ne se supprime pas. Il n'y a plus aucun dossier de skype dans mon PC , ni dans program files mais pourtant il e...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
tanteelise

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment on procede pour crréér un compte skype Configuration: Windows XP / Firefox 12.0

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
hubertaaz

Impossible d'afficher ma webcam sur msn

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre ma webcam sur Windows Live Messenger 2009. Quand je clique sur la petite webcam à gauche de mon image perso, l'opt...

97 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
..............................................

Pseudo de skype

Résolu

Bonjour, comment je peux changer mon pseudo sur skype Configuration: Windows XP / Firefox 16.0

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
rapide

Msn/outlook

Résolu

Bonjour, Quelq'un qui a mon adresse mail messenger (...@live.fr) a-t-il automatiquement accès à ma essagerie outlook? Configuration: Windows 7...

22 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
regcal

Skype s'allume au démarrage

Résolu

Bonjour à tous, Je viens poster ici car je n'ai pas trouvé de réponse sur les autres forums. Donc comme le dit le titre, Skype s'allume sans cess...

15 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
T4NG4

Comment conserver ma version live messenger ?

Résolu

Bonjour, J'aimerai conserver la version de Windows live Messenger qui est la n° 14.0.8089.0726 Mais à chaque fois que je me connecter via un ...

17 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Bonsoir

Résolu

bonsoir je voudrai bien récupérai Windows live Messenger en entier svp merci Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.1229.96

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Ancelinb

[msn] relire une conversation msn

Résolu/Fermé

Salut, je veux simplement savoir le chemin dans mon ordi pour avoir acces aux conversation que j'ai entretenu sur MSn. merci

Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
Anonymous

Bloquer un contact sur windows live messenger

Résolu

Bonjour, J'ai windows live messenger, et je souhaite bloquer définitivement un contact de ma liste, je ne veux plus aussi recevoir de mails de cel...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
marcus

Msn code erreur 80040154

Résolu/Fermé

Bonjour, Impossible de me contact à Windows Live Messenger depuis quelque temps Apparition du Code erreur : 80040154 Que faire ? Merci pou...

Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
anonyme

Savoir qu'un contact nous a appelé pendant notre absence

Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir comment s'apercevoir qu'un de mes contacts skype m'a appelé pendant que j'étais absent ou pendant que mon PC était ét...

17 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
liberteegalite2

Comment supprimer la liste rouge d'msn

Résolu

bonjour, je voudrais supprimer ma liste rouge des personnes bloquer sur msn mais je ne sais pas comment le faire j'ai regarder dans toutes les optio...

71 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
canelle56

Windows live messenger

Résolu

Bonjour, lorsque j'allume mon PC erreur 302 s'affiche à l'écran que faut il faire? Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.1229.94

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
pamynx

Copier/coller sur le message perso de msn

Résolu

Bonjour, comment fait on pour faire un copier // coller sur la bar blanche pour ecrir son mesage perso sur msn ?

18 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
Karto_bizzX

Afficher la cam msn bug avec un contact

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme sur windows live messenger avec la cam. Sur msn on peut soit "afficher la cam" soit faire une "conversation video". Ces...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
Masta47

Connexion impossible

Résolu

Bonjour, J'ai un ami qui n'arrive plus à se connecter sur msn, Il met bien son adresse msn et son mot de passe correct, Quand il clique sur connexion...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
cajoou

Desacftive

Résolu

Bonjour, je veux désactive mon compte skype comment faire

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Adresse msn piratée.

Résolu

Bonjour, mon adresse MSN a été piratée et je ne sais pas la récupérée ( je ne dévoile pas de vraies information (Nom, Prénom, etc...) lorsque je l'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
Speedow1

Nouvelle page d'acceuil facebook.

Résolu

Bonjour, Je v oudrais savoir si quelqu'un c'est comment installer les nouvelles pages d'acceuil facebook sur googel chrome. Configuration: Win...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
Jokeful.

Problème webcam live messenger 2009

Résolu

Bonjour, J'ai installé Windows Live Messenger 2009 et je n'ai plus les fenêtres qui clignotent quand je reçois un message (que la fenêtre soit rédu...

72 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
jackaline

Pb clin d'oeil msn et flash player

Résolu

Yop tout l'monde! J'viens à vous avec un problème que j'ai souvent remarqué sur le net, avant qu'il ne m'arrive à moi: Je viens d'installer live...

11 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
Nanexia08

Msn ploque

Résolu

Bonjour, mon compte msn est ploque depuis 5 jour, je peu ni connecter ni redefinir mon mot de passe et chaque essai j'ai le message de recrire de...

13 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
nathan 60

Toujours ce satané msn

Résolu

Bonjour, J'ai supprimé ma version msn pour tenter de télécharger la nouvelle version Hélas, je ne peux télécharger. Le message suivant apparait :...

15 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
Encotec

Virus sur skype

Résolu

Bonjour, je crois que j'ai eu un virus qui attaque skype. Skype envoi tout seul des message contenant ce qui suit: - /s /s HTTP/::WWW;YOURTUBEVI...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
cripophe

Profil msn

Résolu

Bonjour à tous, -Je n'arrive plus à afficher le profil de mes contacts sur MSN! -Lorsque j'ouvre ma messagerie Hotmail j'ai un message qui s'affich...

24 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
olivia

Comment ouvrir 2 sessions msn avec wlm 2011 ?

Résolu

Bonjour, Messenger Plus ne fonctionne plus avec WLM 2011. Comment ouvrir 2 ou plusieurs sessions MSN avec WLM 2011 ? Merci pour votre aide

40 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
jag72

Invitations msn iconnues

Résolu

Bonjour, Il y a trois jours, j'ai reçu 9 invitations d'ajout de contact sur MSN de personnes inconnues et étrangères. J'ai essayé d'envoyer un mail...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
Mélan'

Résolu

Bonjour à toutes et tous. Il m' est impossible de voir les avatars de mes contacts sur WLM 2009. Auriez vous une astuce à me proposer ? ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
Phènix 64

[msn] msn ne marche pas

Résolu/Fermé

slt a tt le monde aider moi plizzzzzzzzzz jarive po a se conecter a msn g redemarer mon pc plusieur foi é tjr rien g desintaller é reinstaller msn é t...

Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
lol

Msn ecriture ?!

Résolu/Fermé

hiiiiiiii je voudrais savoir ou est ce que je pourrais télecharger et ensuite installer l'écriture de Ben [le peintre, qui fait des tableaux sur fo...

Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
Marine

Recuperer un mail supprimer sur msn

Résolu/Fermé

Salut tout le monde savez vous si on peut recuperer des mail supprimer et vider de la corbeille sur msn parce que g supprimer mon mail de mon attribu...

Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
marie ange

Msn

Résolu

mon mari parle sur son msn et moi jai le mien es que je peu enregistrer ses conversation

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
Fr4ise

Windows live messenger manque winhttp.dll

Résolu

Bonjour, Aprés avoir télécharger windows live messenger ,je ne peux plus demarrer msn car le fichier WINHTTP.dll est introuvable... Où puisje le retro...

132 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
green day

Consommation de skype

Résolu

Bonjour, Résidant en Belgique pour les études, les offres internet sont plutôt limitées et coûteuses (contrairement à la France), on se pose la qu...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
Sepsis

Changer sa voix sur msn

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un Logiciel Gratuit & en Francais ( si possibLe loL) pour changer sa voix sur msn : Par exemple la mettre pl...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
ineshabbol123

Connecté deux compte msn en même temps

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment on peut faire pour connecter deux compte msn en même temps, cela est parait il possible. si quelqu'un à des i...

60 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
aek460

Problème msn

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon msn quand j'ouvre une fenêtre de discussion il s'affiche la ou on est censer ecrire une serie de lettre et de chi...

13 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
Lauura_

Probleme skype

Résolu

Bonjour, Voila,J'ai un problème,mon skype ne marche plus depuis quelques jours,la fenêtre de démarrage est normal mais je ne peux pas mettre mes ...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
BmV

Problême msn version 2011-2012

Résolu

Bonjour, Mon MSN version 2011-2012 déconne: sur mon chat il écrit des chiffres et des lettres et je dois les effacer avant de pouvoir écrire et ...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Instalation de skype

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de vous car j'ai un petit même gros problème je possède un ordinateur avec windows XP Famillial donc je veut télécharger Skype. J...

19 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Skype ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, Cela fait longtemps que je n'ai plus utilisé Skype . Bien que l'icône soit tjrs sur le bureau , impossible d'appeler et de recevoir , mêm...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
seb821
Résultats 2101 - 2150 sur un total de 7 111