MSN comment récupérer ses contacts??
Résolu/Fermé
phalseb
Messages postés
48
Statut
Membre
-
georges60 -
georges60 -
Bonjour,
voila, j ai fait "un peu d ordre" dans mes contacts: j ai supprimé tout mes contacts dans hotmail puis j ai copié tout mes contacts outlook vers hotmail. ce fu assez compiqué mais j y suis arrivé!!
Mais depuis je ne trouve plus mes contacts msn dans messenger!!! je trouve bien mes contacts hotmail (adresses, n0 de tel,... meme les adresse dont des adresses hotmail). mais je ne vois pas mes contacts en ligne.... comment puis je faire
merci de votre aide
seb
(mes amis connectés me voient tj mais moi je ne les vois pas. pour les voir je dois les rajouter qd ils me parlent dans ma liste de contact!
voila, j ai fait "un peu d ordre" dans mes contacts: j ai supprimé tout mes contacts dans hotmail puis j ai copié tout mes contacts outlook vers hotmail. ce fu assez compiqué mais j y suis arrivé!!
Mais depuis je ne trouve plus mes contacts msn dans messenger!!! je trouve bien mes contacts hotmail (adresses, n0 de tel,... meme les adresse dont des adresses hotmail). mais je ne vois pas mes contacts en ligne.... comment puis je faire
merci de votre aide
seb
(mes amis connectés me voient tj mais moi je ne les vois pas. pour les voir je dois les rajouter qd ils me parlent dans ma liste de contact!
A voir également:
- Contact msn supprimé
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Retrouver contact supprimé - Accueil - Android
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Comment supprimer un contact sur facebook - Guide
3 réponses
bonsoir j ai plus mes contactes dans favories a droite de ma messagerie hotmail ce fut pratiqué pour evoier les messages comment puis-je faire pour les récupérer merci d avance de votre réponse et bonne nuit . pupuce
pupuce6827
Messages postés
69
Statut
Membre
12
bonjour probleme résolu marciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
georges60
Bonjour, je ne supporte qu'on m'impose Skype, j'ai trouvé 2 solutions, j'ai pris un compte gmail et un compte thunderbirth mozilla