MSN comment récupérer ses contacts??

[Résolu/Fermé]
Signaler
Messages postés
47
Statut
Membre
Dernière intervention
25 décembre 2009
-
 georges60 -
Bonjour,

voila, j ai fait "un peu d ordre" dans mes contacts: j ai supprimé tout mes contacts dans hotmail puis j ai copié tout mes contacts outlook vers hotmail. ce fu assez compiqué mais j y suis arrivé!!

Mais depuis je ne trouve plus mes contacts msn dans messenger!!! je trouve bien mes contacts hotmail (adresses, n0 de tel,... meme les adresse dont des adresses hotmail). mais je ne vois pas mes contacts en ligne.... comment puis je faire

merci de votre aide

seb

(mes amis connectés me voient tj mais moi je ne les vois pas. pour les voir je dois les rajouter qd ils me parlent dans ma liste de contact!

3 réponses

Messages postés
57
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2018
11
bonsoir j ai plus mes contactes dans favories a droite de ma messagerie hotmail ce fut pratiqué pour evoier les messages comment puis-je faire pour les récupérer merci d avance de votre réponse et bonne nuit . pupuce
6
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
57
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2018
11
bonjour probleme résolu marciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Bonjour, je ne supporte qu'on m'impose Skype, j'ai trouvé 2 solutions, j'ai pris un compte gmail et un compte thunderbirth mozilla
Regarde une fois sur msn Contacts > filtrer les contacts > et si tu as bien coché se que tu veux ^^
Messages postés
47
Statut
Membre
Dernière intervention
25 décembre 2009
1
merci,

j ai pu les recuperer, la liste se trouvait dans "liste verte" pour les reucpérer j ai du faire un clic droit sur tous et "ajouter contact"