Les discussions
Profil pendant conversation
RésoluBonjour, je voudrai savoir si j'ai une conversation sur Skype avec un nouveau contact voit il mon nom de famille et mon adresse mail ou seulement ...
Plusieurs comptes sur le même ordinateur
RésoluBonjour, Ma mère et moi avons 2 comptes différents skype et nous utilisons le même ordinateur... Le soucis, c'est que je n'arrive plus a accéder à...
Comptes skype
RésoluBonjour à tous. Ma belle-soeur m'a demandé de lui installer Skype sur l'ancien PC de son mari (mon frère) ce que j'ai fait sans problème. On a donc c...
Impossible d'ajouter un contact sur msn
RésoluBonjour J'ai un petit problème avec Windows Live Messenger 2011 Je veux ajouter une adresse e-mail Donc j'ajoute l'adresse Ils me disent vous invi...
Statut invisible
RésoluBonjour, si en statut invisible mes contacts me vois en tant que déconnecté... à quoi sert le statut invisible? merci
Webcam ne fonctionne pas avec skype
RésoluBonjour, j'avais un probleme de webcam avec skype,le probleme est résolu ,car j'ai changer de port usb et cela fonctionne. voila. Configurat...
Questions:renseignement sur la facturation et mode d'emploi
RésoluBonjour, J'ai WINDOWS 7, il y a une caméra incorporée, cela suffit-il pour Skype; d'autre part, une personne m'a dit que nous apparaissons trés enlai...
Boite mail supprimée ?
RésoluBonjour, J'ai oublié mon mot de passe Windows live (depuis 2 ou 3 ans). Dans le panneau de configuration, le mot de passe du compte apparait (en poi...
Messagerie bloquée
RésoluBonjour, pour la 2ème fois cette semaine impossible d'envoyer et de recevoir les messages code erreur 0x80048862 ***@***
Problème avec skype sur windows 8
RésoluBonjour, J'ai deux questions comment on fait le partage d'écran sur skype windows 8 . Et à la webcam le son ne passe pas comment le régler ? ...
Bug skype.exe - erreur d'application
RésoluSalut, j'ai un problème avec mon skype, il se ferme très souvent a cause d'un message http://hpics.li/0301cd7 ce qui me dérange beaucoup en tant...
RésoluBonjour, Je suis embetter car j'ai deux compte et je veux en supprimer un comment je doit faire ?
Dial webcam gratuit
Résolubonjour Juste 1 question simple à propos de Skype Sur SKYPE les dials en vidéos sont t-ils gratuits ou payants, il y a 2 options= que choisir? M...
Comment utiliser skype et webcam gratuitement sur un pc fixe?
RésoluBonjour, Je voudrai savoir comment utiliser gratuitement skype et webcam, les connexions sont déjà faites. Merci de m'aider. Configuration: Wi...
Windows live mail
RésoluBonjour, j'ai créé sans problèmes une catégorie avec titre, pour adresser par exemples le même message à des personnes différentes. Quand je clique d...
Problème au démarrage de skype
RésoluBonjour, Voilà j'ai installé Skype sur mon nouvel ordinateur sous Windows 8 tout marcher bien puis, pour je ne sais quelle raison, je n'arrivai...
Interferences avec plusieurs pc dans la même piece
RésoluBonsoir , je viens vous voir , j'ai un petit soucis avec mon frère : Nous avons nos deux pc respectifs dans la même pieces , nous sommes souvent sur s...
Son skype...
RésoluBonjour, J'ai un soucis concernant Skype, quand je suis avec une personne sur Skype en conversation vidéo, j'entend des gros boum boum provenant des ...
Connexion skype
RésoluBonjour!? Je suis inscrite sur skype mais j'aimerais savoir comment ajouter des contacts et comment çà fonctionne avec la webcam sur MAC Merci.
Skype qui deccroche automatiquent!!
RésoluBonjour, J'ai un gros problème car quand un contacte m'appel sur skype, ça décroche automatiquement et c'est vraiment chiant... Donc voilà, m...
Erreur au chargement de skype .
RésoluBonjour, Windows 8, skype 6.6 Voici mon problème Skype me repait-te très souvent :Erreur au chargement de la base de donné skype . Il est possib...
Pour enlever un restant de skype
RésoluBonjour, j'ai voulu supprimer skype ancienne version il ne s'est enlevé complétement dan la barre ajout et suppression de programmes il reste un p...
Connecte ou pas difficile a savoir!!
RésoluBonjour, s'il vous plait pouvez vous me dire pourquoi un contact est sur fond bleu meme s'il est pas connecté? peut on apparaitre connecte pour ...
Deux pseudos
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 Comment s'y retrouver lorsque l'on a perdu les adresses et mots de passe de nos ...
Je n'arrive pas à m'inscrire sur skype!
RésoluBonjour, quand je mets ma date de naissance,ça met en rouge:année et date!je ne sais pas pourquoi!
Ma webcam ne fonctionne plus dès que le contact décroche
RésoluBonjour, Si je sélectionne un contact et que je l'appelle en video call, je vois toujours la petite vignette avec moi en vidéo mais au moment où m...
Comment changer un pseudo skype
RésoluBonjour, j'aimerai modifier mon pseudo skype et je ne sais pas comment faire Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0
Comment effacer un pseudo skype
RésoluBonjour, je voudrais effacer des pseudos skype memoriser sur mon ordinateur mais un windows 7 et je ne c'est pas du tout comment faire que...
Code d'erreur 800488fe sur live messenger
RésoluBonjour, j'ai le code d'erreur 800488fe sur windows live messenger et j'ai regardé à quoi ça correspondait le message est compte bloqué quelqu'un a ...
2 adresses skype ?
RésoluBonjour. J'aimerais savoir si c'est possible d'avoir deux adresses skype sur 1 ordinateur. Je suppose que oui mais comment faire pour passer d'une a...
Impossible d'ajouter un contact skype
Résolu/FerméBonjour, je n'arrive pas à ajouter un contact skype, quand je clique sur "ajouter un contact" la page est toute blanche avec une croix rouge sur la ...
Probleme avec 2 installations
RésoluBonjour, j'ai configuré Skype avec un pseudo ensuite j'ai pris un abonnement pour tél avec un autre pseuso et c'est celui ci qui apparait toujou...
Perte de boite hotmail de msn avec skype
RésoluBonjour, je viens de faire mon changement de Messenger pour Skype et je ne trouve plus ma boite Hotmail MSN où j'avais plein de courrier . Comment fai...
Barre menu
RésoluBonjour, Sur windows 8,je n'arrive plus à avoir la barre des menus tout en haut où sont affichés les contacts, conversations, affichage....... ...
Fraude???
RésoluBonjour je recois de temps a autre des message sur badoo, des belles filles qui veulent faire du sexycam. Je suis un con car il a fallu que jaccepte u...
Deconnection skype.
RésoluBonjour, Je me suis connectée sur Skype avec l'Ipad cette après midi. Mais je ne suis pas sûre de m'être déconnectée (et je ne l'ais pas vérifie...
Supression mon compte skype
RésoluBonjour a tous, je voudrais suprimmer mon compte Skype définitivement.Comment faire?? Merci
Prob skype
RésoluBonjour, Il arrive parfois que mon skype me dise que j'ai quelqu'un qui me parle et pourtant je ne vois rien http://img97.xooimage.com/files/a/1...
Supprimer messenger
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 21.0 Merci de bien vouloir me dire comment je dois faire pour supprimer totalement Messenge...
Besoin d'aide, récupération compte skype..
RésoluBjr. Ma question à été supprimé, peut-être le mauvais forum mais j'me demandé comment je récupère mon compte Skype? Vous auriez pas des solutions? J'a...
Skype - notifications sonores totalement absentes ...
RésoluBonjour, Je vous explique le problème : Depuis quelques temps, aucune notification Skype ne fait de son... De ce fait j'ai tout testé : ...
Problème avec webcam skype?
RésoluBonjour, J'ai voulu tester ma webcam au travers de skype. Le problème rencontré est que quand je la configure dans skype. Tout va bien, je me v...
Ouvrir un lien avec google chrome dans wlm
RésoluBonjour tout le monde, j'utilise Windows live mail pou regrouper tout mon courrier. Lorsque je clique sur un lien contenu dans un mail, il me l'ouvre ...
Connecter sur skype
Résolu/FerméBonjour,existe t'il un site pour connecter sur skype en ligne sans le télécharger. Merci de répondre vite.
Je veux supprimer skype et revenir à hotmail
RésoluBonjour, Depuis que skype a pris la place de hotmail je ne peux plus lire mes messages reçus sur hotmail. Je veux supprimer skype et je deman...
Perte de windiws live messenger ,
RésoluBonjour ,je me suis certainement trompé quelque part ,et j'ai perdu Windows Live Messenger alors je ne trouve plus ma boite de messagerie ,comment do...