Identification Skype

Résolu
Pas41 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Lapourax Messages postés 3014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
depuis le passage de msn à Skype... skype s'ouvre directement sur la page de mes contacts.. et je souhaite qu'il s'ouvre directement sur une page d'identification, cela est plus discret lorsqu'un invité veut utiliser votre ordi..
avant sur msn... une page d'identification s'ouvrait, dans l'attente d'un conseil.merci
A voir également:

3 réponses

Lapourax Messages postés 3014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   334

Tu as du cocher la case connexion automatique sur la page de connexion

Une foi skype lancé tu te déconnecte et tu arrive sur la fenêtre avec ton login mdp
La tu dois avoir une case "Se connecter automatiquement au lancement de skype" ou quelque chose qui ressemble
Tu la décoche et normalement tout est réglé =)
0
Pas41 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OK, j'ai procédé comme tu m'as dit.... j'arrive bien maintenant sur une page d'identification à chaque ouverture de skype.. Ouff !!merci Lapourax
0
Lapourax Messages postés 3014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   334

Avec plaisir =)
0