Comment supprimer mon historique de conversation sur Skype ?

Résolu/Fermé
Natty - 4 mai 2013 à 16:15
Crišpiz Messages postés 55 Date d'inscription samedi 4 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2013 - 4 mai 2013 à 16:17
Bonjour,

J'ai ouvert mon compte Skype tres recement . J'ai discuté avec beaucoup de gens , et j'aimerai supprimer tous les historiques de mes conversations . Je n'ai aucun icone ou je peux aller dessus . Quand j'ouvre mon compte Skype , je suis directement sur les photos de mes contacts . Je n'ai aucune barre d'outil pouvant me permettre quoi que ce soit pour pouvoir effacer l'historique . Peut etre ais je fait une mauvaise manipulation du fait que j'arrive directement sur la page ou mes contacts sont en photo ? Je n'ai pas non plus ni à droite , ni à gauche de fleche pouvant me permettre de revenir en avant . Je serai tres reconnaissante d'une aide de votre part . Merci à tous pour vos reponses . ( j'ai un ordinateur HP WINDOWS 8)

A voir également:

1 réponse

Crišpiz Messages postés 55 Date d'inscription samedi 4 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2013 8
4 mai 2013 à 16:17
Un sujet a déjà été résolu a cette question ^^' Pour effacer l'historique il y a deux solution:

-C:/Documents and Settings/Nom d'utilisateur Windows/Application Data/Skype/Pseudo Skype/
Mais tu peux accéder à l'historique directement à partir de Skype...

-Cliquer sur Fichier + Filtre et vie privée + options avancées + effacer l'historique. Voilà ^^'
0