Problème de connection avec mes contacts sur mon portable

Résolu/Fermé
jujubegobelet - 1 mai 2013 à 01:45
Ashtray_gal Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2013 - 1 mai 2013 à 02:49
Bonjour,

J'ai skype sur mon ordinateur windows xp et j'ai téléchargé skype sur un autre site (j'ai eu une difficulté folle à m'inscrire) sur mon portable vista. J'ai tenté d'avoir la même liste de noms mais le téléchargement à bloqué à 70% de mon profil. J'ai donc tenté un second téléchargement sur le site "comment ca marche" et j'ai eu un message en anglais qui semblait me dire que je ne peux pas faire de groupe? Personne de ma liste de contact sauf 1 n'a recu ma demande d'autorisation. Pouvez-vous m'aider
A voir également:

1 réponse

Ashtray_gal Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2013 13
1 mai 2013 à 02:49
Salut,

Je comprends pas bien : tu as téléchargé skype à deux endroits et tu n'arrives pas à avoir ta liste de contacts?
Ou tu as créé un nouveau compte skype en tentant de charger une liste d'un autre compte?

Parce que télécharger une nouvelle version de skype ne devrait pas altérer ta liste de contacts, qui fait partie de ton compte. Compte auquel tu peux avoir accès depuis n'importe quel ordinateur et version de skype, tant que tu entres les mêmes identifiant/mot de passe....

A moins que je n'aie pas bien compris?
0