Transfert de contacts d'un compte skype a un autre
Résolu
GENE170
Messages postés
91
Membre
Dernière intervention
-
lapourvous Messages postés 1162 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lapourvous Messages postés 1162 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mes contacts msn ont été basculés directement sur un compte Skype que j'avais ouvert il y a fort longtemps, mais le pseudo ne me convient plus actuellement. Si j'ouvre un autre compte SKYPE comment faire pour basculer tous les contacts d'un compte à l'autre.
Merci de votre réponse,
Cordialement
Gene170
Mes contacts msn ont été basculés directement sur un compte Skype que j'avais ouvert il y a fort longtemps, mais le pseudo ne me convient plus actuellement. Si j'ouvre un autre compte SKYPE comment faire pour basculer tous les contacts d'un compte à l'autre.
Merci de votre réponse,
Cordialement
Gene170
A voir également:
- Transfert de contacts d'un compte skype a un autre
- Créer un compte google - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
1 réponse
bonsoir il faut associé Messenger et Skype, pour cela ouvre internet explorer regarde sur la page clic sur se connecter et sur compte Microsoft, une nouvelle fenetre s'ouvre la tu met adresse Hotmail mot de passe ensuite Skype te demande de te connecter fait le et pour terminer il faut associé les 2 compte
lapourvous
Messages postés
1162
Membre
Dernière intervention
519
pour sauvegarder les contacts dans Skype fait comme cela ouvre Skype, clic sur contacts en haut dans la barre, ensuite sur fonctionnalité avancées et sur sauvegarder les contacts dans un fichier