Skype lancé: impossible de cliquer sur démarré.

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par EmoCandice le 24/04/2013 à 15:59
 Utilisateur anonyme - 27 mai 2013 à 16:40
Bonjour
alors voilà ça fait 2 mois que je peux plus utiliser skype tranquillement !! dès que je me co je rentre mes ID rien ne beug je peux parler à n'imp quel contacte sauf que je peux rien toucher au menu demarrer dès que je passe la souris dessu t'a le curseur qui se met à tourner sans arrêt.. a part si je clique sur se deconnecter de skype tout redevient comme avans. Mais que faire ?! :'( j'suis déséspérér j'ai essayer de desinstaller quelque logi et j'ai aussi désinstaller/reinstaller skype et rien 'ny faire :'( toujours le meme probleme SNIFF
(PS : je suis sous Windows 7 )
A voir également:

5 réponses

Marjojo31 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 25 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2013 1
25 avril 2013 à 23:43
Salut

J'ai trouvé la solution.
C'est la derniere version de Skype qui bug.

Désinstalle Skype puis
Va sur le forum de Skype et télécharge le dernier lien de la page.

https://answers.microsoft.com/en-us/skype/forum#M126288
1
Utilisateur anonyme
27 mai 2013 à 16:40
Mille MERCIIIII !!!!!!! Ca marche enfin !!!!!
0
Bonjour je pense que vous avez un portable pouvez me dire que si vous brancher ailleurs ( pas le meme modeme ) que vous avez le meme probleme
0
Utilisateur anonyme
25 avril 2013 à 15:44
ehh j'ai pas bien compris ta question?? :/ sur mon autre pc j'ai aucun probleme, par contre ce que j'ulitlise là c un pc portable ,
0
Si c est clair c est le portable qui ne marche pas pas de probleme de connection
On dirais que des programmes se contrarient. Faire un nettoyage avec ccleaner simplement dans registre
0
Marjojo31 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 25 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2013 1
25 avril 2013 à 21:39
Bonjour,

J'ai le meme probleme depuis hier. J'ai nettoyé mon ordi avec Ccleaner, j'ai fait la grosse désinstallation Skype selon la méthodologie de Skype...

ça ne marche pas.

C'est pas que ca se connecte ou pas, puisqu'hier j'ai recu un appel (mais on ne m'entendait pas), mais je ne peux rien faire.

Est-ce que tu as trouvé une solution?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
peut que oui 2 solutions reglage sur skype outils en haut...options...parametre audio....microphonne a regler.....en bas appel de test gratuit
Si ca ne marche pas verifier si le micros marche
0