Windows live messenger ne fonctionne plus
Résolu/Fermé
A voir également:
- Windows live messenger ne fonctionne plus
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows ne démarre pas - Guide
- L'équipe live foot - Accueil - TV & Vidéo
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
3 réponses
domage . c'etait tellement bien wlm . kel catastrof d'avoir voulut le changer . une grande regression .
Destrio5
Messages postés
85985
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
10 297
4 avril 2013 à 21:34
4 avril 2013 à 21:34
Bonjour,
Pas besoin de Windows Live Messenger pour faire la fusion :
http://www.commentcamarche.net/faq/35943-fusion-msn-skype
Pas besoin de Windows Live Messenger pour faire la fusion :
http://www.commentcamarche.net/faq/35943-fusion-msn-skype
j'ai trouvé une solution (impossible que msn prend la retraite) alors vous devez avoir Windows live Messenger 2009 après installation fait un raccourcie sur bureau puis Click droit propriétés puis compatibilité puis exécuter ce programme en mode de compatibilité pour est il faut choisir Windows NT 4 puis appliquer , ok
2 mai 2013 à 00:10
8 mai 2013 à 11:24
Plutôt que d'en développer deux en parallèle, ils migrent sur un seul (Skype), et pour ne pénaliser personne, il est possible de fusionner son compte Skype avec son compte Microsoft.
Je suis d'accord que pour le moment, Skype a certaines lacunes sur le plan Messagerie Instantannée (notamment avec le partage de fichiers, et l'interface est un peu primaire).
Mais laissez-un peu de temps aux développeurs et je pense qu'il y aura quelques améliorations majeures :
- Possibilité de partager des fichiers simplement avec Skydrive
- Possibilité de consulter sa boite hotmail d'un simple clic
Aujourd'hui la clé du succès, c'est de fusionner les connexions entre les sites et les logiciels, et Microsoft le sait. Donc Skype s'améliorera au fil du temps. n'oublions pas qu'il reste néanmoins l'un des plus grand logiciel de vidéoconférence sur le marché (même si l'appli mobile n'est pas extraordinaire).