Dernière version de windows live messenger

Résolu/Fermé
Titoune8 - 1 mai 2013 à 13:44
 Titoune8 - 1 mai 2013 à 19:42
Bonjour,

En voulant me connecté à MSN il m'ouvre une fenêtre et me dit qu'il y a une nouvelle version disponible et que je dois l'installer pour pouvoir continuer et me demande si je veux l'installer maintenant je clique que Oui, la barre de Téléchargement de la dernière version de Windows Live Messenger, s'affiche celle-ci se remplie dès que cela est terminer une fenêtre s'affiche « Skype Information avec le texte suivant Information une installation précédente n'a pas été achevée. Vous devez redémarrer votre ordinateur pour la terminer avant de pouvoir exécuter à nouveau le programme d'installation de Skype. Celui-ci va maintenant se fermer. »

Je clique sur OK redémarre le pc réessaie de me connecter et il me remet le même message comme quoi il y a une nouvelle version disponible etc...

Je ne sais pas quoi faire j'ai chercher sur divers forum j'ai suivis le conseil sur l'un deux ou il expliquer qu'il fallait aller dans « Démarrer, clic droit sur Ordinateur - Gérer - Gestion des disques - sélectionner le disque ou la partition système - Propriétés - Nettoyage de disque - Ok puis passer sur l'onglet Autres Options - Programmes et fonctionnalités - Nettoyage et de retenter l'installation.

Mais rien n'y fait cela ne veut toujours pas fonctionner, si l'un d'entres vous aurez la solution.

merci d'avance de vos réponses.


A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
1 mai 2013 à 13:51
Bonjour,

J'ai eux le même souci,

Télécharge d'abord la version concerner sur se lien : Skype et Messenger fusionnent

Puis télécharge RegCleaner, installe le, et suite a l'ouverture, efface tout indication concernant Skype.
__

Il se peux que sa ne marche pas, essai puis informe moi ..
1
Bonjour,

J'ai fais ce que tu mas dit de faire et j'ai toujours le même message une installation précédente n'a pas été achevée. Vous devez redémarrer votre ordinateur pour la terminer avant de pouvoir exécuter à nouveau le programme d'installation de Skype. Celui-ci va maintenant se fermer. »
0
Utilisateur anonyme
1 mai 2013 à 14:29
CTRL ALT SUPRR

Va sur Processus, Cherche Skype, et clic sur terminer le processus.
et ressaie.
0
Je n'ai pas Skype dans l'onglet Processus
0
Utilisateur anonyme
1 mai 2013 à 14:40
Je m'en douté, a tu une autre session ?
0
Je suis aller dans Démarrer - Rechercher les programmes et fichiers - j'ai taper Skype il ma trouver un dossier plus le logiciel d'installe que j'ai récupérer tout à l'heure ainsi que plein de fichier.
Est-ce que je les supprimes ?
0
....
0
je suis sous Windows 7 édition familiale premium service pack 1
0
Ok clics
Démarrer
Panneau de configuration
Programmes
Programmes et Fonctionnalités
Windows Live Messenger "Désinstaller/Modifier"
Le désinstaller un ou" plusieurs programmes" avec d'autres fonctions comme Bing ou autres .
Windows Essentials 2012 Bing movie maker etc etc
Redémarrer PC
Puis installer SKype
0
Désinstallation effectuer et j'ai pu installer Skype sa fonctionne enfin merci en tout cas de vos réponse. je mes le sujet en résolu.
0