Historique msn corrompu ?
Résolu

Luma                    
                                    -

jag72 Messages postés 17474 Statut Membre -
        jag72 Messages postés 17474 Statut Membre -
        Bonjour, 
J'ai voulu relire un vieil historique de conversation (qui date d'au moins cinq ans) sur msn, mais je n'ai pas pu y avoir accès.
Les fichiers ont été copiés depuis mon ancien pc (de mémoire, un windows 98 reformaté xp) et le logiciel était encore msn messenger à l'époque, et pas windows live.
Lorsque j'essaye d'ouvrir le fichier, cela me lance une page IE qui reste vierge au lieu d'afficher l'historique.
Y a t-il un moyen de régler ce problème ? Ou de récupérer l'historique ailleurs (un serveur msn peut-être ? oui j'ai de l'espoir ...) J'ai vraiment besoin d'avoir accès a cet historique, alors tous vos conseils sont les bienvenus !
Merci,
Luma

J'ai voulu relire un vieil historique de conversation (qui date d'au moins cinq ans) sur msn, mais je n'ai pas pu y avoir accès.
Les fichiers ont été copiés depuis mon ancien pc (de mémoire, un windows 98 reformaté xp) et le logiciel était encore msn messenger à l'époque, et pas windows live.
Lorsque j'essaye d'ouvrir le fichier, cela me lance une page IE qui reste vierge au lieu d'afficher l'historique.
Y a t-il un moyen de régler ce problème ? Ou de récupérer l'historique ailleurs (un serveur msn peut-être ? oui j'ai de l'espoir ...) J'ai vraiment besoin d'avoir accès a cet historique, alors tous vos conseils sont les bienvenus !
Merci,
Luma
        A voir également:         
- Historique msn corrompu ?
 - Historique presse-papier android - Guide
 - Historique de mes trajets - Guide
 - Historique prix amazon - Guide
 - Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
 - Fichier word corrompu - Guide

J'ai eu un réel plaisir de reparler de ces fonctions MSN.
Ça me manque aussi ce bon vieux Messenger. :/
C'était marrant les wizz, bien que chiant à la longue, mais ça manque x)