Mot de passe Résolu renald boudreault - Dernière réponse le 11 oct. 2013 3 réponses Bonjour, j essaie de me connecté avec Skype et il refuse de reconnaitre mon mot de passé et quand je fait un nouveau mot de passé ca marche pas c est désolant car avant ca marchais bien je comprend plus rien Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler Jimpix Bonjour, Te connectes-tu avec le bon compte..... ? Réponse 2 / 3 ... Signaler lapourvous bonsoir pour Skype mot de passe perdu, il t'envoie des jetons, mais cela ne fonctionne jamais la meilleur solution créer un nouveaux compte Réponse 3 / 3 ... Signaler alainpierre1403 j ai perdu mot de passe ... Signaler Jimpix Ça arrive.... ! Discussions similaires Mot de passe administrateur Freebox : où le trouver ? Utilisateur anonyme Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 ... Signaler lapourvous bonsoir pour Skype mot de passe perdu, il t'envoie des jetons, mais cela ne fonctionne jamais la meilleur solution créer un nouveaux compte
Réponse 3 / 3 ... Signaler alainpierre1403 j ai perdu mot de passe ... Signaler Jimpix Ça arrive.... !