Slype : "Erreur E/S disque" à la connexion
Résolu/Fermé
Pierre771
Messages postés
109
Date d'inscription
jeudi 13 mars 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2023
-
20 sept. 2013 à 09:06
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 - 22 sept. 2013 à 16:46
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 - 22 sept. 2013 à 16:46
A voir également:
- Slype : "Erreur E/S disque" à la connexion
- Slype - Télécharger - Téléphonie & Visio
4 réponses
bonjour on va le desinstaller en passant par un (karcher ) car en desinstallant normalement il garde les defauts et le reinstaller
S'assurer skype est bien arrêté dans le gestionnaire de tâches
- Supprimer skype des règles dans les exceptions du pare feu. Une nouvelle demande de sortie serra demandée lors du prochain lancement.
- Passer ce « karcher » en suivant bien la procédure.
- Redémarrer le PC.
-
le karcher
http://www.saamu.net/topic4680.html
lien de telechargement
http://www.skype.com/fr/download-skype/skype-for-computer/
S'assurer skype est bien arrêté dans le gestionnaire de tâches
- Supprimer skype des règles dans les exceptions du pare feu. Une nouvelle demande de sortie serra demandée lors du prochain lancement.
- Passer ce « karcher » en suivant bien la procédure.
- Redémarrer le PC.
-
le karcher
http://www.saamu.net/topic4680.html
lien de telechargement
http://www.skype.com/fr/download-skype/skype-for-computer/
Pierre771
Messages postés
109
Date d'inscription
jeudi 13 mars 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2023
14
21 sept. 2013 à 12:58
21 sept. 2013 à 12:58
Bonjour et merci du dépannage... qui n'a pas marché !
Par contre, ce qui a marché, c'est d'aller pêcher une vieille version de Skype (en l'occurence la 6.1)
Et maintenant tout marche bien
Cordialement
Par contre, ce qui a marché, c'est d'aller pêcher une vieille version de Skype (en l'occurence la 6.1)
Et maintenant tout marche bien
Cordialement
madmyke
Messages postés
53080
Date d'inscription
dimanche 20 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juillet 2024
12 174
21 sept. 2013 à 13:40
21 sept. 2013 à 13:40
Merci de passer l'appel en résolu si possible :-)
Pierre771
Messages postés
109
Date d'inscription
jeudi 13 mars 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2023
14
21 sept. 2013 à 15:49
21 sept. 2013 à 15:49
Je l'ai fait en même temps que je vous répondais...
madmyke
Messages postés
53080
Date d'inscription
dimanche 20 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juillet 2024
12 174
21 sept. 2013 à 17:11
21 sept. 2013 à 17:11
Merci :-)
Pierre771
Messages postés
109
Date d'inscription
jeudi 13 mars 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2023
14
22 sept. 2013 à 16:41
22 sept. 2013 à 16:41
Remarque supplémentaire :
il faut (ce qui n'est pas du tout dans mes habitudes) désactiver les mises à jour auto (outils, options, avancées, mises à jour automatiques, désactiver les mises à jour automatiques)
Sinon il me remet chaque fois sur la 6.7 qui fait la fameuse erreur i/o en dépit de votre dépannage, ce qui est propre à mon poste (chez ma femme il n'y a pas ce pb).
il faut (ce qui n'est pas du tout dans mes habitudes) désactiver les mises à jour auto (outils, options, avancées, mises à jour automatiques, désactiver les mises à jour automatiques)
Sinon il me remet chaque fois sur la 6.7 qui fait la fameuse erreur i/o en dépit de votre dépannage, ce qui est propre à mon poste (chez ma femme il n'y a pas ce pb).
madmyke
Messages postés
53080
Date d'inscription
dimanche 20 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juillet 2024
12 174
22 sept. 2013 à 16:46
22 sept. 2013 à 16:46
ET tout cas merci surtout du retour d'info qui sera indéniablement utile pour d'autres.