Comment retrouver son mot de passe MSN ?

Résolu/Fermé
shivers - 5 juin 2010 à 22:10
 Elmedina - 14 sept. 2013 à 18:36
Bonjour à tous,

Je sais que ma question ressemble beaucoup à certaines déjà posées sur plusieurs sites mais la mienne est un peu différente.

J'ai oublié mon mot de passe msn (j'avais fait sauvegarde automatique et après quelques mois, pouf plus rien !). Je suis allé dans l'option "mot de passe oublié" et je ne peux que m'envoyer un formulaire pour mettre un NOUVEAU mot de passe grâce à ma question secrète.

Or, je veux juste connaître mon ancien mot de passe, pas que j'aie à mettre un nouveau car je l'utilise à d'autres endroits et je préfère le RETROUVER plutôt que mettre un nouveau.

Est-ce possible ?! Ou suis-je obligé de mettre un nouveau ?

Merci pour votre aide !

7 réponses

remy76 Messages postés 904 Date d'inscription jeudi 11 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2013 195
5 juin 2010 à 23:14
Oui je suis sur !

Remet un nouveau mot de passe et quand tu te rappelera de l'ancien tu pourras le changer.
7
Vendu !

Merci !
0
je ve un nouveu mot de passe
0
je ve un nouveu mot de passe
0
remy76 Messages postés 904 Date d'inscription jeudi 11 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2013 195
6 juin 2010 à 13:14
Je suis pas sur Chiroke, je crois que quand c'est comme ça il réinitialise le compte et envoie un nouveau mot de passe sur l'adresse de messagerie de secours.
4
abderrafia el ouazzani
0
remy76 Messages postés 904 Date d'inscription jeudi 11 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2013 195
5 juin 2010 à 22:29
Ce n'est pas possible si tu t'en souviens pas il te faut en mettre un nouveau.
2
CHIROKE Messages postés 102 Date d'inscription mercredi 4 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2012 23
5 juin 2010 à 22:31
bonjour,

c'est possible si au moins t'a choisi 1 fois que le navigateur se souvient de ton mot de passe.
2
Peux-tu réexpliquer avec d'autres mots parce que je ne saisis pas bien !
Merci !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Zut !

Certain à 100 % ? Pas d'autres avis ?
1
Non, en fait, mon ordinateur a supprimé tous mes mots de passe partout.
Merci le frangin.

Du coup, je veux retrouver celui-là... Pas envie de remettre un nouveau partout...
1
CHIROKE Messages postés 102 Date d'inscription mercredi 4 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2012 23
5 juin 2010 à 22:37
c'est possible si au moins t'a choisi 1 fois que le navigateur se souvient de ton mot de passe.
même si après tu efface tous l'historique et tous les mot de passe
0
Euh... Je ne comprends pas ce que tu écris.
Si au moins j'ai choisi une fois que le navigateur se souvient de mon mot de passe...
Je dois être très con mais je ne comprends pas ta phrase ! Sorry ! =S
0
CHIROKE Messages postés 102 Date d'inscription mercredi 4 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2012 23
5 juin 2010 à 22:50
alors shivers lorsque tu veut connecter a msn ou à la boite de réception de hotmail tu doit écrire l'adresse au dessus et le mot de passe au dessous alors au dessous du champ de texte destiner à taper le mot de passe tu trouvera deux cases à cocher l'une pour se souvenir de l'adresse et l'autre pour se souvenir du mot de passe bien sur lorsque tu connecte en utilisant ce même ordi alors c'est possible si au mois pour une fois t'a cocher la deuxième case
0
Ah ok ! Merci, c'est plus clair ! =)

Si j'écris ici, c'est bien évidemment parce que ce n'est plus coché ! J'ai dit que je n'avais plus mon mot de passe...
Je cherche le moyen de le retrouver, pas de le changer.
Je rappelle que je connais ma question secrète mais elle ne me sert qu'à mettre un nouveau mot de passe.
0
CHIROKE Messages postés 102 Date d'inscription mercredi 4 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2012 23
5 juin 2010 à 23:09
j'ai bien préciser que ce n'est pas grave si ce n'est plus cocher il suffit d'être cocher une seule fois même s'il y'a une année alors si t'a choisi cette option pour au moins une fois il y'a des logiciels qui peuvent te récupérer ton mot de passe sur le même ordi bien sur si t'a pas changer le système d'exploitation depuis
0
Comment récupère le mots de passe?!
0