Téléphoner avec skype en achetant des crédits

Résolu/Fermé
aerapod Messages postés 11 Date d'inscription lundi 30 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2013 - 30 sept. 2013 à 21:59
 Utilisateur anonyme - 30 sept. 2013 à 22:11
Bonjour,

j'ai une question peu être bête (?); j'ai toujours utilisé Skype en fermé (de skype vers skype) en Wifi.

J'ai un membre de ma famille à Londres pour un bon moment et vu les prix des opérateurs (qui chargent les émissions et réceptions), Skype est certainement mieux placé...

Question : si j'appelle avec des crédits skype, mon interlocuteur reçoit mon appel même si pas de réseau Wifi ? Comme mobile avec (cher) opérateur classique ?
désolé ça peut être stupide... mais dans le bazar des opérateurs, j'en perds mon latin à la fin !!

Merci d'avance pour vos infos :)
A voir également:

2 réponses

Quand vous passez un appel avec Skype, votre interlocuteur n'a pas besoin d'être sur Skype ou d'être connecté à Internet. Il a juste besoin d'un téléphone en service.

Pour plus d'informations :

https://www.skype.com/fr/features/#calling

Avant de poser une question sur CCM, veuillez la poser à Google !
Vous pouvez mettre un "+1" si vous pensez qu'une réponse est utile et mettez en "résolu" à votre question, si c'est le cas !
1
aerapod Messages postés 11 Date d'inscription lundi 30 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2013
30 sept. 2013 à 22:09
Top, un grand merci pour votre réponse claire et rapide... et bon lien également :)
Bien cordialement,
0
De rien, bonne fin de soirée.
0