Téléphoner avec skype en achetant des crédits
Résolu
aerapod
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai une question peu être bête (?); j'ai toujours utilisé Skype en fermé (de skype vers skype) en Wifi.
J'ai un membre de ma famille à Londres pour un bon moment et vu les prix des opérateurs (qui chargent les émissions et réceptions), Skype est certainement mieux placé...
Question : si j'appelle avec des crédits skype, mon interlocuteur reçoit mon appel même si pas de réseau Wifi ? Comme mobile avec (cher) opérateur classique ?
désolé ça peut être stupide... mais dans le bazar des opérateurs, j'en perds mon latin à la fin !!
Merci d'avance pour vos infos :)
j'ai une question peu être bête (?); j'ai toujours utilisé Skype en fermé (de skype vers skype) en Wifi.
J'ai un membre de ma famille à Londres pour un bon moment et vu les prix des opérateurs (qui chargent les émissions et réceptions), Skype est certainement mieux placé...
Question : si j'appelle avec des crédits skype, mon interlocuteur reçoit mon appel même si pas de réseau Wifi ? Comme mobile avec (cher) opérateur classique ?
désolé ça peut être stupide... mais dans le bazar des opérateurs, j'en perds mon latin à la fin !!
Merci d'avance pour vos infos :)
A voir également:
- Téléphoner avec skype en achetant des crédits
- Règle en cm sur téléphone - Guide
- Telecharger skype - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Téléphoner en anonyme - Guide
- Comment fonctionne skype - Guide
- Comment enregistrer une conversation avec mon téléphone - Guide
2 réponses
Quand vous passez un appel avec Skype, votre interlocuteur n'a pas besoin d'être sur Skype ou d'être connecté à Internet. Il a juste besoin d'un téléphone en service.
Pour plus d'informations :
https://www.skype.com/fr/features/#calling
Avant de poser une question sur CCM, veuillez la poser à Google !
Vous pouvez mettre un "+1" si vous pensez qu'une réponse est utile et mettez en "résolu" à votre question, si c'est le cas !
Pour plus d'informations :
https://www.skype.com/fr/features/#calling
Avant de poser une question sur CCM, veuillez la poser à Google !
Vous pouvez mettre un "+1" si vous pensez qu'une réponse est utile et mettez en "résolu" à votre question, si c'est le cas !