Les discussions

Historique skype

Résolu

bonjour a tous ! je reviens au sujet de l historique skype les messages ne s efface pas !! la voisine me dit qu il faut quelle fasse 5 essais et l...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
papyvelo

Skype et video conférence ?

Résolu/Fermé

bonsoir peut-on mettre une webcam avec skype et discuter en video conférence? MERCI

Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Forever86990

Code d'activation pour skype

Résolu

Bonjour Comment puis-je faire pour entrer le code d'activation skype. Où puis-je le trouver. J'ai appelé au 0899877688 et le code que l'on m'a donné...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Historique skype

Résolu

Bonjour a tous,tout d'abord permettez moi de vous remercier tous pour toutes les peines que vous vous donner afin de nous aider a trouver grace a vos ...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
flavbleach

Teléchargement de skype nouvelle version

Résolu

je suis sous windos xp je n'arrive pas à telecharger la nouvelle version de skype pouvez vous m'aider s'il vous plait ......d'avance merci

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
alingel

Skype problème de connexion

Résolu

Bonjour, J'utilise skype pour parlez a des amis qui habitent moin , c'est le seul moyen de se contacter malheureusement, depuis hier moins skype ne m...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
guillaume27960

Probleme pseudo skype

Résolu

Bonjour, Je suis sous vista et je possede une tablette samsung android. Mon compte skype fonctionnait bien jusqu'à maintenant avec le même pseudo s...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
DAISYLINE2

Message de skype lors de consultation internet

Résolu

Bonjour, Depuis hier, et après une mise à jour de skype (je suppose), j'ai un message intempestif qui s'affiche au milieu de l'écran lors de con...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Résolu

Bonjour, J'ai quelques questions au sujet de Skype, notamment dues à un mystérieux appel d'une personne que je ne connais pas (appel reçu en absen...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
jean

Skype utilise 100% des performances

Résolu

il y a 12 minutes Options Bonjour Depuis aujourd'hui il m'est impossible d'accéder à Skype normalement, je vous explique. Dés que je lance s...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
jean

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment télécharger et installer SKYPE sur son poste

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Impossible de se connecter à skype.

Résolu

Bonjour, Depuis un bug pendant une conversation caméra, j'ai du fermer Skype. Depuis cela, quand je veut me connecter un message apparait " Er...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
abricotier7

Mot de passe skype

Résolu

bonsoir a tous ! apres avoir remis skype en route avec une amie elle a connaissance de mon mot de passe ! peut elle avoir la possiblité de suivre mes ...

9 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
gpnur

Porblème avec skype

Résolu

Bonjour, je voudrai retrouver ma connection initiale sur skype car aujourd'hui je me suis connecté via facebook. Configuration: Windows 7 / F...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
jean

Probleme de connexion a skype

Résolu

Bonjour, je ne peut plus me connecter a Skype. Je rentre mon pseudo et mot de passe, il charge très longtmps et me dit "Internet est parfois très ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
jean

Comment trouver contact skype connecté

Résolu/Fermé

Bonjour, chaque fois que je fais la recherche des contacts sur skype, je les trouve tous hors ligne .y a t il d'autre methode pour trouver des connec...

Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
MMenesdeplat

Problème skype

Résolu

Bonjour, Depuis hier j'ai un souci avec skype qui me bouffe 100% de mon système J'ai fait une analyse, restauration système, désinstallé et réi...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
GENCHAM

Skype se met a ramer d'un coup

Résolu

bonjour, depuis ce matin ( et sans aucune raison ) skype se met a ramer, impossible de faire quoi que ce soit, tout est lent, impossible de changer...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
GENCHAM

Je vois l'interlocuteur mais il ne me voit pas

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme,je suis connectee sur skype,je vois mon interlocuteur mais il ne peut me voir.. pouvez vous m'aider s'il vous plait? ...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
fr87

Connexion skype impossible

Résolu

bonjour je viens vous demandez je n arrive plus a me connecter a skype , alors qu avant pas de probleme est il obliger d etre connecter sur hotmail ...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
gpnur

Définition des indicateurs de messages windows live mail

Résolu

Comment enlever ce message ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
glg29

J'ai un probleme de boite de reception

Résolu

Bonjour, je m'appelle MANSOUR GUEYE,ça fait un moment que j'arrive plus à accéder à ma boite de recéption Configuration: Windows 8 / Firefox 25...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
Arkeyh

Acces a messagerie sur live

Résolu

comment accéder à ma messagerie sur live ?

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
derate62140

Skype - appel

Résolu

Bonjour Je voudrais juste m'assurer de quelque chose à propos de Skype L'appel vidéo est gratuit ; mais qu'en est-il du bouton "appel" ? Est-ce grat...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
L33T-

Ma cam dysfonctionne

Résolu

slt a tous g un problème avec ma cam sur skype . mon problème c que je vois ma cam diviser en 3 dans une partie noire. mes dans les autre site ell...

13 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
rachid2727

Samsung weve2 gt-s8530

Résolu

es posible? de telechager Skype, si non! quelle solution d'autres?

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
abdoul

Résolu

Bonjour, J'utilise skype sans soucis depuis quelques années. Il y a peu j'ai installé windows 8 sur mon ordinateur, et réinstallé skype (la versio...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
Cluric

Kernel32.dll

Résolu/Fermé

plus possible de lancer Skype suite à sa mise à jour. qu'elle est la solution???? message erreur: Failed to get proc address for gettogicalInform...

Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Aranud87

Résolu

Bonjour, Après le téléchargment de skype sur mon PC, je n'arrive pas avoir l'icône de skype pour me connecter Configuration: Windows 8 / Firefox 25...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
Dexterccm

Ajouter un contact msn sur skype

Résolu

Bonjour, Encore des gens ont des adresses emails msn. Comment les ajouter sur skype? L'option 'inviter sur messenger' qui était disponible sur ...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
djflexlive

Skype video

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé skype version 6.7 sur le site comment ça marche mais un message d'erreur qui me dit ; problème package controler on the n...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
lumiere52

Problme de connexion à skype

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installé la dernière mis à jour de Skype, le programme bug tout le temps, et souvent je n'arrive pas à me connecter. Le s...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
jean

S inscrire sur skype

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais m inscrire sur skype comment dois-je faire ?? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
jean

Video messagerie skype intenable

Résolu

Bonjour, je viens vous demandez pourquoi la video skype instable pour ne pas dire inutilisable plusieurs de mes contacts on le meme probleme et pa...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
gpnur

Problème de connexion skype

Résolu

Bonjour, Je suis sur windows 7, sur un sony vaio récent, sur lequel j'ai supprimé Mcafee. Voulant utiliser skype, je l'ai installé et oh! merveill...

42 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
frei_heit2014

Je crois bien que c'est une arnaque mais j'ai un doute

Résolu

une fille de cote d'ivoire ma laisser un message sur un site de rencontre et j'ai eu de malheur de répondre . j'ai donner mes n° de téléphones et elle...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
love

Le telephone se decroche alors que je ne suis pas connecte

Résolu

Bonjour, j'ai ressu des appels de mes amis sur mon ordi alors que je ne l'avais pas qvec moi. comment je peux faire pour que les appels ne se decroche...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
jean

Pas de connexion a skype

Résolu

Bonjour, ne peut pas me connecter a skype merci de m'aider Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
nanou43

Un probeleme sur skype

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 12.0 j'arrive pas a connecter JE RECOIS LE MESSAGE SUIVANT/ pas réussi à obtenir adresse proc po...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
GrifOli

Bug contact skype

Résolu

Bonjour, Voila maintenant plusieurs mois que mon Skype bug, je discute avec ma meilleure amie tout les jours 24h et c'est uniquement avec elle que ...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
jean

Probleme depuis la mise a jour de skype

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis depuis la mise a jour de skype je n'arrive plus a me connecter aidez moi svp

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
amelie.1904

Résolu

comment mon ami a t-il fait pour savoir que j'ai 18 contacts ?? moi je ne vois pas les siens ,, merci de renseigner.

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
al'yn

Wlm voir emails sans entrer le mot de passe

Résolu

J'aimerais savoir comment empecher de voir les emails a l'ouverture de WLM, sans entrer aucun mot de passé. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
barnabe0057

Ajouter un contact sur skype

Résolu

bonjour a tous ! je viens vous demandez comment ajouter un contact sur skype je viens de faire un essai avec ma nièce donc j ai son adresse email ,...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
II_St0rM-_JuMp3r

Prob..avec skins de skype

Résolu

Bonjour a tous, en faite apres pleins de recherche sur le net avc des reponses non fructueuse jaurai voulu savoir comment changer la police et linte...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
01NET AGENCE

Problème de connexion au serveur de téléchargement

Résolu

Bonjour, Je tente d'installer SKYPE et je tourne en boucle sur le message "rencontrons un problème de connexion au serveur de téléchargement" et "po...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
maybach

Mettre skype gratuit sur mon ipad

Résolu

Bonjour, j' ai du mal à mettre skype en français sur cet ipad merci de m'aider à le faire Configuration: iPad / Safari 7.0

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
demondu36

Aide skype

Résolu

bonjour sur skype mon interlocuteur ne reçoit pas le son comment savoir si cela viens de moi ?? merci !!

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
christo34

Traduire l'msn messenger en français

Résolu

Bonjour, Exemple :***@*** Mot de passe xxxxxxxxxxxxx Ainsi que l'imprimé à remplir (Nom ,prénom ,age ,Adresse et autres... Merci Le tout do...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
slt

Impossible d'enlever windows live messenger

Résolu

Bonjour,je voudrais savoir comment enlever windows live messenger de mon disk dur,je suis allé dans ajout et suppression des programmes,j'ai cliqué su...

38 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
mae83
Résultats 1501 - 1550 sur un total de 7 111