Combien de temps pour installer Skype?
Résolu/Fermé
A voir également:
- Combien de temps pour installer Skype?
- Installer skype - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Installer chromecast - Guide
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
- 100 mo internet combien de temps - Forum Mobile
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
5 réponses
kantoine
Messages postés
90
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2015
20
10 sept. 2013 à 01:47
10 sept. 2013 à 01:47
Oui, c'est normal le téléchargements peut durer jusqu'à 30 mins sinon il faut essayer de recommencer.
Bonsoir en retard
Je m'excuse pour le 1 mais je ne sais pas de quoi vous parlez?
Je vais essayer de réparer Windows comme me suggère Chris 94 et je vous reviens avec la solution qui aura fonctioné.
Merci beaucoup pour vos réponses
Je m'excuse pour le 1 mais je ne sais pas de quoi vous parlez?
Je vais essayer de réparer Windows comme me suggère Chris 94 et je vous reviens avec la solution qui aura fonctioné.
Merci beaucoup pour vos réponses
Chris 94
Messages postés
50978
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
7 341
10 sept. 2013 à 02:00
10 sept. 2013 à 02:00
C'est l'ami kantoine qui a cru malin de mal noter ma remarque, pas toi Hélène.
Mais, je ne t'ai guère fait de suggestion comme réparer Windows, système que je connais très mal. D'une façon générale, quelque soit le système, il est bon de passer des utilitaires de nettoyage régulièrement. Ccleaner a bonne réputation sur les pC
Maintenant, il y a près d'une demi-heure que Skype charge. Où en est-il ? c'est fini ? As-tu bien choisi une version compatible avec ton système ?
Mais, je ne t'ai guère fait de suggestion comme réparer Windows, système que je connais très mal. D'une façon générale, quelque soit le système, il est bon de passer des utilitaires de nettoyage régulièrement. Ccleaner a bonne réputation sur les pC
Maintenant, il y a près d'une demi-heure que Skype charge. Où en est-il ? c'est fini ? As-tu bien choisi une version compatible avec ton système ?
Bonsoir Chris
Hé non, ce n'est pas terminé.
J'ai essayé de l'arrêter pour recommencer un peu plus tard mais il a quand même continué de s'enregistrer.
J'utilise aussi Ccleaner régulièrement et il est très bon.
Demain je vais m'acheter Nod32 parce que j'utilise Malwarebytes que je trouve pas fameux puisqu'il ne trouve jamais rien à réparer et que mon ordi est toujours très lent.
Hé non, ce n'est pas terminé.
J'ai essayé de l'arrêter pour recommencer un peu plus tard mais il a quand même continué de s'enregistrer.
J'utilise aussi Ccleaner régulièrement et il est très bon.
Demain je vais m'acheter Nod32 parce que j'utilise Malwarebytes que je trouve pas fameux puisqu'il ne trouve jamais rien à réparer et que mon ordi est toujours très lent.
Chris 94
Messages postés
50978
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
7 341
10 sept. 2013 à 02:25
10 sept. 2013 à 02:25
Si tu as des doutes quant aux causes générales du ralentissement, tu peux te faire conseiller sur le forum Virus / sécurité...
Sur ce, bonne nuit, ici elle est bien avancée :-)
Sur ce, bonne nuit, ici elle est bien avancée :-)
Chris 94
Messages postés
50978
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
7 341
10 sept. 2013 à 01:45
10 sept. 2013 à 01:45
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
10 sept. 2013 à 01:49