Les discussions

Pas de sonnerie

Résolu

Bonjour, Je suis sous windows 8. J'ai un problème avec skype version 3.0.0.1002. Lorsque quelqu'un m'appelle ou que j'appelle une personne, il n'y ...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
crinik2002

Mise à jour skype

Résolu

Bonjour pour commencer je vais dans le site skype.com Puis je fais télécharger il me met une page comment on met une mise à jour, puis j'...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
jean42400

Résolu

Bonjour, Depuis une semaine, skype se déconnecte tout seul, meme pendant mes conversations. Merci d'avance pour votre réponse

baladur13

Comment m'inscrire à msn

Résolu

Bonjour, je souhaiterais m'inscrire à MSN Messenger

madmyke

Pb de compatibilité entre la nouvelle version skype et mon mac

Résolu

Bonjour, depuis que skype a déconnecté mon compte et m'a obligée à télécharger la dernière version skype, je n'ai plus accès à mon compte skype. Il ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2014 par
jean42400

Je n'arrive pas à me connecter à msn messenger !!

Résolu

Bonjour, j'ai MSN Messenger 6.2 mais j'arrive pas a me connecter. Qui peut me dire comment on fait ? Merci ! Configuration: Windows 7 /...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
dethtaker

Installation skype

Résolu

Je tente d'installer Skype et la page où je dois inscrire mon e-mail et mot de passe reste bleu donc pas d'espace pour inscription. SVP aidez moi

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
souleymane.diaby22

Correspondant indésirable dans skype

Résolu

bonjour, je panique ! dans ma fenêtre skype , il y a un correspondant non désirable comment fait-on pour le supprimer...........merci de m'ai...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
alise57

Se connecter avec mon compte skype

Résolu

Bonjour je suis etudiante, j ai un compte skype qui date de 3mois et plus depuis quelques jours je me rend compte que mon compte ne passe plus ,...

9 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
hakima.alami69

Connexion permanente sur skype

Résolu

Bonjour Pourquoi un de mes contacts m'apparait toujours connecté meme lorsqu'il est debranché,les changements d'etat (absent,ne pas deranger ...etc)...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
jacadit

Occupé avec windows 8.1

Résolu

Je viens de changer de PC, le nouveau HP23-f306ef, avec windows 8.1. Je parviens à émettre une conversation vidéo mais lorsque l'on veut me contacter ...

15 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
patochemomo33260

Probleme skype chargement de skype home infini...

Résolu

Bonjour. Je suis sous windows 7 Edition Familian 64 bits. Service Pack 1. Je me suis acheté un nouvel ordinateur et skype ne fonctionne pas dessus......

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
Kitmit

Compte msn bloqué code erreur 800488fb

Résolu

Bonjour, comment debloquer mon compte msn le code d'erreur est 800488fb,merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
kouby

Mise à jour skype

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème : il y a quelques jours, skype a annoncé l'existence d'une nouvelle mise à jour et que je ne pourrai plus me connecter ...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
Joutah Ster

Je ne peut pas allez dans un groupe

Résolu

Hey après avoir voulu rejoindre une conv, un ami m'a inviter dans cette conv et m'a envoyer un screen comme quoi directement après, j'ai quitté la con...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2014 par
jean42400

Boite de reception et windows live messenger

Résolu

Bonjour, depuis que j'ai téléchargé windows live messenger 2009 je ne peux plus ouvrir ma boite de reception en cliquant sur l'onglet "lettre". je s...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
NASROLLAH

Skype ne se désinstalle pas

Résolu

Bonjour tout le monde alors j'ai un gros problème avec skype , sa va faire 2 ans que j'ai skype sur mon ordi qui est un windows 8 de base mais j'ai mi...

24 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
buckhulk

Piégé en web/cam

Résolu

Bonjours j' ai était pieger en Cam par une fille de 21an une fois sur Skype elle me dit de suite montre moi ta b.... comme un con je fait et en le ...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Compte microsoft sur skype

Résolu

Bonjour, J'ai un Windows 8 et Skype m'a ordonné de télécharger la nouvelle version de Skype. Le problème c'est qu'en me connectant au nouveau Skyp...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ou trouver la boite de réception des mail sur skype

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon ami était sur windows live avec une adresse de messagerie xxxx.live.fr. On lui a demandé de s'inscrire sur skype (ce qu'il a fait...

Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
zamoijemoijemo9

Problème d'affichage skype

Résolu

Bonjour, je viens d'effectuer la mise à jour vers Windows 8.1 et j'ai déjà rencontré des soucis que j'ai su régler (apparition de l'icône du groupe ré...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
jean42400

Connection =>choisir facebook ou bien microsoft ?

Résolu

Bonjour à vous tous Configuration: Windows Vista / Chrome 36.0.1985.125 A la connexion MICROSOFT,j'obtiens un contrôle de validité du mot de pa...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
Taz6000

Nouveau contact

Résolu

Bonjour ! comment entrer un nouveau contact sur skype. Merci a qui m'aidera !

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
uporige

Photo de profil skype floue, pas nette ?!

Résolu

Bonjour à tous, Je me suis créer récemment un compte Skype, tout fonctionne à merveille, mais le seul petit soucis qui me perturbe c'est lorsque je s...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
S0NIC0

Dernière version de skype

Résolu

Bonjour...?!! En voulant installer la nouvelle version de Skype, je perd l'ancienne et la dernière ne s'installe pas??? Merci de bien vouloir l'aide...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
jean42400

Version de skype

Résolu

Bonjour ! Je viens vous parler de mon problème avec la dernière version de Skype. En faite, hier, j'avais la version de skype où, pendant un appel, ...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Noukii

Comment désactiver sa cam sur le nouveau skype?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment on peut activer ou non la cam sur la dernière version de skype (windows 8) parce que quand on appelle la person...

10 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
transat

Windows 7 professionnel

Résolu

Bonjour, comment allez-vous? Je vous écris car j'ai besion d'aide pour désinstaller Windows essentiels live,windows sidebar ils ne sont plus dans pro...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Double problème avec skype et real player

Résolu

Bonjour, Tout d'abord, j'espère être dans la bonne section! Je rencontre depuis quelques jours un double problème à savoir que : - ma webcam n'...

10 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
amiralnelson25

Probleme d'installation de skype sous windows 7

Résolu

Bonjour à tous, Lorsque j'installe Skype sur mon ordinateur portable Sony avec windows7 de mise à niveau de Windows Vista, j'obtiens une interface bi...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
tnai

Plus de sons pendant les appelles

Résolu

Bonjour, comme je le dit dans le titre, pendant un appelle skype, je n'ai plus de son. (j'entend seulement mon ami)

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
CaMarche!

Résolu

bonjour j'ai telecharge skype sur un mac et sur un pc. on me dit que les communications sont gratuites mais chaque fois que j'essaye de téléphoner o...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
mohshadow

[win xp] fin de support / skype : achats credit

Résolu

Bonjour, j'utilise skype depuis 4 mois, j'ai acheté mes crédits plusieurs fois sans problème, or cette fois il m'est impossible d'y parvenir,mon pa...

14 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Taksaoui

Mettre skype sur le bureau de windows 8

Résolu

Bonjour, J'ai Windows8, et Skype d'installé. Une Icone est présente sur l'Acceuil. Par contre je n'arrive pas à le retrouver sous Explorer pour aj...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Kei.

Perte de boîte de reception hotmail skype

Résolu

Bonjour, Je voudrai retrouver ma boîte de reception hotmail Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
facle

Compte skype

Résolu

bonjour suite a des problemes skype j'ai du changer de compte.je n'ai plus mes contacts comment faire pour les retrouver merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
jean42400

Je veux telecharger msn messenger chat hotmai

Résolu

Bonjour, s il vous plait je n ai pas pu telechager msn chat hotmail. merci pour l aide

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
zirgo

Compte skype

Résolu

Bonjour, je voudrais mettre mon compte skype sur le pc de mon mari avec mes identifiants merci a vous Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
MxL_72

Mot de passe windows live mail

Résolu

bonjour voila l ennui ! je ne retrouve plus mon mot de passe sur la messagerie windows live mail alors que tout tournait normalement que faut il faire...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
sipherion

Question urgente par rapport a skype et activex

Résolu

Question très urgente s'il vous plait aidez moi:Bonjour j'ai un gros problème sur Skype quand j'affiche la page de S ça n'arrête pas de charger.Quand ...

18 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Jolilu

Peu pas se connecter a messenger pour voir mes e,mail

Résolu

Bonjour, j ai tous fait pour creer mon compte et je n arrive pas a me connecter a Messenger pour voire mes e.mails merci et dites moi se que je doi...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
^Abel^

Supprimer un compte skype

Résolu

Bonjour, comment supprimer mon compte skype] S'il vous plait... Merci d'avance..!?

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
fouzialaila243

Webcam integrée dans portable asus

Résolu

Bonjour, voici mon problème : Skype fonctionnaient bien sous Windows 8.J'ai fait la mise à jour Windows 8.1, et maintenant, mon image n'apparaît plus...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
cobra20

Comment retrouver les amis sur ton skype supprimer

Résolu

salut moi ces Roxane Lucas aujourd'hui mon skype a été supprimer pour rien et je ne comprend pas pour quelle raison quo n supprime skype des pers...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Enlever outlook sur msn

Résolu

Bonjour, voila, quand je vais dans ma boite d'email sur msn c'est normale je suis sur msn mais quand je veux voir le profil d'un amis je tombe sur out...

136 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
louisgabriel1989

Msn se connecte pas automatiquement au démarr

Résolu

Bonjour, mon msn ne se connecte plus automatiquement au démarrage de windows alors que tous les paramètres sont cochés dans windows. J'ai essayé de...

21 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
mpkniang

Puis-je créer un skype pour quelqu'un que je ne connais pas

Résolu

Puis je créer un skype pour une personne qui veut me contacter , mais qui craint les arnaques ! Cette personne habite ,pour le moment, la côte d'ivoir...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
calmosse

Bug connexion lorsque skype est ouvert

Résolu

Bonjour à tous Depuis 1 semaine, impossible d'utiliser Skype. Dès que j'ouvre la fenêtre (sans même mettre encore connecté à mon compte) Skype se ...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
defy_54

Inscription sur msn

Résolu

Bonjour, j voudrai m'inscrire sur msn.mais la page s'affiche erreur.comment faire? Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.25

13 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
amani

Mon skype ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour,quand je clique sur mon skype il n'ouvre pas et il affiche un message d'error de kernell

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
jean42400
Résultats 1251 - 1300 sur un total de 7 111