Les discussions
Enlever outlook sur msn
RésoluBonjour, voila, quand je vais dans ma boite d'email sur msn c'est normale je suis sur msn mais quand je veux voir le profil d'un amis je tombe sur out...
Msn se connecte pas automatiquement au démarr
RésoluBonjour, mon msn ne se connecte plus automatiquement au démarrage de windows alors que tous les paramètres sont cochés dans windows. J'ai essayé de...
Puis-je créer un skype pour quelqu'un que je ne connais pas
RésoluPuis je créer un skype pour une personne qui veut me contacter , mais qui craint les arnaques ! Cette personne habite ,pour le moment, la côte d'ivoir...
Bug connexion lorsque skype est ouvert
RésoluBonjour à tous Depuis 1 semaine, impossible d'utiliser Skype. Dès que j'ouvre la fenêtre (sans même mettre encore connecté à mon compte) Skype se ...
Inscription sur msn
RésoluBonjour, j voudrai m'inscrire sur msn.mais la page s'affiche erreur.comment faire? Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.25
Mon skype ne fonctionne pas
RésoluBonjour,quand je clique sur mon skype il n'ouvre pas et il affiche un message d'error de kernell
Installation de skype
RésoluBonjour à tous, depuis quelques temps, je n'arrive plus à installer skype sur mon ordinateur ! J'arrive à télécharger, mais quand je veux installer un...
Pseudo skype perdu !
Résolu/FerméBonjour, Salut à tous, Un de mes contacts n'arrive plus à se connecter avec son habituel pseudo Skype alors que jusqu'à présent il l'utilisai...
Application skype pour w8 de marche pas
RésoluBonsoir J'ai récemment fait l'acquisition d'un Asus N56J fonctionnant sous Windows 8 L'application Skype ne marche pas. Que faire ? (Jai pensé à...
Webcam non détecté sur skype
RésoluBonjour, Ma webcam n'est pas détecté par Skype. J'ai déjà eu ce type de problème, un membre du forum n'avait donné la solution, mettre à jour Wind...
Mes messages bug sur l'ipad
RésoluBonjour, mes messages bug sur l'ipad de manière imconpréhensible.tout mes contacts sont marqué qu'il m'envoie 30 messages ou plus...pourriez vous m'ai...
Desinstaller skype....
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0 Bonsoir, J'ai fait une mise à jour skype et suis sur version 6.16. A partir du menu dém...
Skype bloquer
RésoluBonjour / Bonsoir à vous ; Mon problème est le suivant : Lorsque j'essaie d'ouvrir Skype, il ne se passe rien, mais le processus du logiciel est l...
Windows live mail se lance au démarrage !
RésoluBonjour CCM, Chaque fois que je lance mon ordinateur, WLM se lance au démarrage, pourtant j'ai suivi toutes les options disponible ici: https://www...
Supprimé ou changer de compte skype.
RésoluBonjour, J'aimerais changer de compte Skype et supprimer l'ancien, sauf que j'ai l'application Skype, comme je suis sous windows 8, et j'y arrive ...
Activer skype automatiquement
Résolu/FerméBonjour, Comment faire pour que skype se connecte automatiquement a l oouverture de mon PC ? Merci de vos réponses Configuration: Windows Vista /...
Comment supprimer un contact ?
RésoluBonjour, comment supprimer un contact ? Merci. Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Se connecter au skype avec son compte microsoft
Résolusalut a tous le monde j'ai un problème avec mon compte Skype et mon compte Microsoft, quand je veux me connecter au Skype avec mon compte Microsoft...
Nouvelle version skype
RésoluBonjour, j'utilise actuellement, une ancienne version de Skype,installée sur Windows 7 . Dois je désinstaller cette version pour réinstaller une des ...
Wlm très lent pour l'envoi de photos
RésoluBonjour, Mon petit soucis mais qui m'énerve bien c'est l'envoi de photo par WLM qui est très très lent voir pas possible. J'ai beau compresser mes p...
Carré webcam
RésoluBonjour, J'ai, depuis peu, fait l'acquisition d'un PC portable Asus tournant sous Windows 8. J'y ai donc installé Skype, et commencé une conversat...
Skype pour windows 8
RésoluBonjour, J'ai un compte skype. je souhaite pouvoir l'utiliser sur mon PC sous W8 sans passer par un compte microsoft. comment faire? à chaque tentat...
Problèmes avec skype pour windows 8
RésoluBonjour à tous, Alors voilà mon problème j'ai un nouvel ordinateur depuis bientôt 2 mois et j'avait téléchargé skype depuis le windows store mais dep...
Dossiers imap perdu
RésoluBonjour tout le monde, J'ai configuré un compte OVH en IMAP, sur windows live mail. C'est la première fois que j'utilisais ce type de configuration...
Comment utiliser skype et webcam gratuitement
Résolu/FerméBonjour, je veux utiliser skype et webcam ensemble gratuitement, mais malheureusement à chaque fois, je ne peux pas communiquer avec les contac...
Adresse msn et hotmail perdue ??
RésoluBonjour, j'ai un problème en 2009 ou 2010 j'étais inscrit sur msn mais depuis que cela a disparu mon ancienne adresse hotmail.fr et mon ancienne adres...
Caméra skype qui ne fonctionne pas
RésoluBonsoir, voilà mon problème, quand je fais une conférence Skype, j'ouvre ma caméra mais le problème est que la caméra ne s'ouvre pas, c'est noir a...
Skype pour windows xp sp2
RésoluBonjour, Je dois réinstaller Skype sur mon pc et je n'ai plus de trace sur mon poste de l'installateur. Sauf erreur il fallait une version entr...
Skype connexion en cour interminable :/
RésoluBonjour, ça fait à peut prés 2 ans que j'utilise Skype puis hier matin j'ai ouvert skype mais il rester sur "connexion en cours..." alors j'...
Nouvelle version skype
Résoluest ce que en installant la nouvelle version de Skype mes contacts resteront affichés.
Suppression historique sur tablette
RésoluBonjour, Comment supprimer l'historique des conversations sur tablette galaxy tab2 car je n'ai pas la barre d'outils donc pas l'option où il y...
Oublie de mot de passe skype
RésoluBonjour, je oublié mon mot de passe depuis hier je n'arrive pas à me connecté veillez m'aider de retrouver mon mot de passe. Configuration: Win...
Mise à jour avec windows store impossible
RésoluJe suis possesseur de Windows 8.1 premièrement Windows store ne veut pas s'ouvrir toujours le même message problème de serveur ou délai de connexion...
Explications et comment debuter sur skype
Résolucomment je communique soit par telephone ou courriels..... Dois-je donner la liste des contacts avec qui je veux communiquer seulement.
Soucis de skype
RésoluBonjour, je voudrais télécharger skype avec mon code ,mais quand je rentre mon code ,ça me marque code éronné a chaque fois ,pourtant j'ai rentré un a...
Auteur message skype
RésoluBonjour J'ai vu sur l'ordi de ma fille des messages sur l'application Skype (windows 8.1) qui ne me plaise pas avec une personne qui ne fait pas pa...
RésoluBonjour, Comment supprimer d'un micro sous windows 8 mon compte Skype qui apparaît automatiquement dès que je clique sur l'icone Skype et cela san...
Problème de micro sur le téléphone
RésoluBonjour, Je suis nouvelle sur Skype et ce n'est pas moi qui ai un problème, mais un ami. Nous utilisons Skype sur nos téléphones tous les deux (Un...
Sessions skype
RésoluBonjour, Ayant deux sessions skype sous windows 8, l'une fonctionne normalement mais prends toujours la main et s'ouvre automatiquement sans deman...
Erreur skype
Résolubonjour a chaque fois que j'ouvre skype ce mesage aparait (failed to get proc address for GetLogicalProcessorInformatiON (KERNEL32.dll)) avant ca ma...
Pas de sonnerie dans skype
RésoluComment faire pour actionner une alerte dans mon reglage, quant j'ai un message sur skype?
Effacer l'historique de skype
Résolu/FerméBonjour, je souhaiterai savoir comment effacer l'historique de mes conversations sur skype. Merci de votre réponse.
Nettoyage et skype
RésoluJ'aimerais savoir comment nettoyer mon ordinateur PC Dell. Aussi comment résoudre u problème de son sur un contact vidéo Skype.
Impossible de me connect a skype
RésoluBonjour, je voulais savoir comment importer ma liste de contactes de mon ancien compte Outlook vers mon nouveau compte Skype merci Configurati...
RésoluBonjour, je sais qu'il xiste de nombreux forum sur ce sujet sur la toile mais a ucun n'as permis de résoudre mes problèmes cela fait quelques mois...
Skype pour wm 6.1
RésoluBonjour, je n'arrive pas à trouver une version de skype qui marche sur mon téléphone portable samsung sgh i900 avec windows mobile 6.1 Qlq1 peut m'a...
Tarif appels video
RésoluBonjour Ou je peux trouver les tarifs des appels vidéo (en groupe) sur Skype svp??