Publicité envahissante

Résolu/Fermé
godfinger Messages postés 31 Date d'inscription dimanche 21 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2022 - 30 sept. 2013 à 11:19
 godfinger - 3 oct. 2013 à 17:43
Bonjour à tous,

Je n'ai pas eu de vos nouvelles depuis le 01.09. Ma question était : Je reçois par jours 30 messages publicitaires, je les ai mis en indésirables (domaine de l'expéditeur) mais ça me prend la tête d'en avoir autant. J'ai Windows live mail 2011 et j'ai installé signal spam depuis peu. Donc chaque message indésirable je le signale. Mais j'en ai de plus en plus. Comment faire , en dernière extrémité je vais changer d'adresse mail mais peut-être avez-vous une solution.
Merci d'avance à tout le monde



4 réponses

Utilisateur anonyme
30 sept. 2013 à 11:32
Bonjour Godfinger,

Je suis d'accord, les SPAM, c'est lourd... Et appliqué des règles de filtrage avec suppression automatique, c'est long, mais il n'y à pas beaucoup d'autre solution.

Regarde sur certains message si tu peux te désinscrire des listes. Ça devrait limiter un peu mais pour les autres faudra appliquer du filtrage.. Ou changer d'adresse mail.

Pour ne plus tomber dans le piège, lorsque tu t'inscrit sur un site, il y à toujours plusieurs case à cocher :
- J'accepte les CG
- Je suis d'accord avec la politique de confidentialité
- Je souhaite recevoir les offres promotionnelles des sites partenaires

Suffit de décocher la dernière.
1
godfinger Messages postés 31 Date d'inscription dimanche 21 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2022 2
30 sept. 2013 à 11:39
Bonjour,

Merci de m'avoir répondu. Sur comment ça marche justement j'ai lu ce matin qu'il ne faut jamais se désinscrire sur le message car on confirme que notre adresse est la bonne.

Ensuite je décoche toujours la dernière case lorsque je m'inscris sur un site.

J'ai peut-être fait une erreur un jour. C'est arrivé d'un seul coup. Ce matin j'ai déjà 30 messages publicitaires et la journée n'est pas finie !!!!!

Je te remercie quand même de ta gentillesse.
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2013 à 04:44
N'hésite pas à regarder s'il existe des logiciel pour "bloquer" automatiquement des expéditeurs.
Je suis pas certain de moi, mais il me semble que ça se fait.

Passe le sujet en "Résolu" et si tu trouve une quelconque info à ce sujet, poste là ici, ça aidera les autres gens de la communauté :)

Bonne journée
0
Bonjour,

J'ai trouvé un anti spam efficace. Me bloque tous les SPAM. J'ai la version gratuite un mois, mais ensuite je l'achèterais. Quelle tranquillité.

C'est SpamFighter

Merci encore aux personnes qui m'ont aidée

Bonne soirée
0