Comment lire mes mssages
Résolu/Fermé
tysonchanvez
-
17 sept. 2013 à 17:27
herako Messages postés 23 Date d'inscription samedi 7 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2014 - 17 sept. 2013 à 17:55
herako Messages postés 23 Date d'inscription samedi 7 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2014 - 17 sept. 2013 à 17:55
A voir également:
- Comment lire mes mssages
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire epub - Guide
- Lire fichier bin - Guide
- Comment lire un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Lire iso - Guide
1 réponse
herako
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2014
49
17 sept. 2013 à 17:55
17 sept. 2013 à 17:55
C'est sur quel site que tu n'arrives pas à lire tes messages? Car si c'est que tu n'arrive pas à voir tes mails a partir de ton accueil sur windows 8 c'est sinon:
-parce que tu n'as pas encore entrée ton adresse mail et/ou ton mot de passe
-parce que ton internet ne marche plus depuis assez longtemps
-parce que tu n'as pas reçu de messages :)
Si tu n'arrives pas à lire tes messages sur skyrock, c'est peut-être que la personne à supprimer le message ou que la personne a transféré le message. Ou que la personne qui t'as envoyé ce message n'est pas encore dans tes contacts, alors ton message est déplacé vers "autres".
Bon voilà c'est tout ce que je sais, j'espère que ça t'aide! '^ ^
-parce que tu n'as pas encore entrée ton adresse mail et/ou ton mot de passe
-parce que ton internet ne marche plus depuis assez longtemps
-parce que tu n'as pas reçu de messages :)
Si tu n'arrives pas à lire tes messages sur skyrock, c'est peut-être que la personne à supprimer le message ou que la personne a transféré le message. Ou que la personne qui t'as envoyé ce message n'est pas encore dans tes contacts, alors ton message est déplacé vers "autres".
Bon voilà c'est tout ce que je sais, j'espère que ça t'aide! '^ ^