Les discussions
Problème avec realtek
RésoluBonjour ,avec skype le micro ne marchant pas , j'ai réinstallé 'Realtek' qui ne s'est pas installé complètement!, message : DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR...
Retrouver sont mot de passe msn
RésoluBonjour, j'ai perdu mon mot de passe msn et j'aimmerai que qqun me donne une astuce pour le retrouver. J'ai essayé de "redéfinir le mot de pass...
Msn 2009 : erreur 8007007e !
RésoluBonjour, Voilà, je viens d'installer MSN 2009, et quand je veux me connecter sur ma session j'ai une erreur : Erreur 8007007e. Je ne peux donc pas ...
Msn en francais
Résolu/Fermébonjour a tous voila j ai msn, le mien est en francais ,j ai ouvert une session pour chaque membre de ma famille .Celui de mon fils est en anglais...
Connection
Résolubonsoir, j'ai un cmpte skype et je ne peux pas me connecter est ce possible de m'aider s'il vous plait merci par mail voici mon adresse bablanet@...
Problème installation skype - kernel32.dll
Résolu/FerméBonjour, J'ai voulu installer Skype, sur mon ordinateur, mais voici le message d'erreur qu'ils me mettaient : "Failed to get proc address for Enc...
Masquer les conversations
RésoluBonjour, Juste pour savoir comment masquer une ou plusieurs anciennes conversations de groupe sur Skype. Merci d'avance.
Accueil indisponible sur mon skype
Résolubonjour j'ai toujours le même message" accueil indisponible pour Skype". avant cela fonctionnait bien, mais quand j'étais en contact vidéo avec un am...
Débloquer un contact sur skype
RésoluBonjour, j'ai bloqué un ami sur skype et j'arrive pas à ce moment à le débloquer, si qlq 1 connait la sloution de le débloquer je saurais reconnaissa...
Interface skype
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si votre interface Skype, quand on se connecte, a changer?
Compte skype deconnecté
RésoluBonjour, j'ai coupé mon pc avant le dejeuner et au retour je m'aperçois que je ne peux plus me connecter!! On me demande d'indiquer le nom et le m...
Skype erreur kernel.dll
Résolubonjour je ne peux plus installer skype sur mon pc " erreur kernel.dll" et j'ai même réinstaller windows xp et rien n'y fait toujours pareil et pourt...
Astuce méttre une webcam hors ligne sur msn?
RésoluBonjour, j'aimerai avoir votre avis et des suggéstion intéressante sur ce sujet car comme je le pense ca va vous interessé ce que je recherche, voil...
Problème avec skype...
RésoluBonjour à tous et à toutes. Voilà j n arrive plus acceder à Skype. Comme d habitude je vais sur l îcone skype qui est sur mon bureau. Je fais un doubl...
Impossible d'installer skype
RésoluBonjour , pour raisons personnelles , j'avais supprimé Skype avec l'aide de "Ajout/suppression de programmes " , réponse : Skype désinstallé . Je vou...
Petit probleme avec skype
RésoluComment supprimer la liste des "Pseudonyme" de la page d'accueil de Skype?
RésoluBonsoir , Il y a quelque temps j'ai enregistrer l'avatar d'un contact skype et je ne sais plus comment il faut procéder . Pourriez vous me le rappe...
Rencontre
Résolu/Fermébonjour a toutes je suis un jeune homme de 32 ans qui recherche une femme pour relation sérieuse
Image perso
RésoluBonsoir tout le monde, est-ce-que quelqu'un saurait comment je pourrais télécharger l'image perso d'un de mes contacts Skype ? Merci Config...
Résolubonjour, depuis quelque temps après une mis à jour de skype , je n'ai plus les appels gratuits on me demande du crédits es-ce normal??
Appeler telephones avec skype
RésoluBonjour, Mon problème est le suivant. J'habite en France. J'ai un studio en Espagne où je passe 2 mois de vacances au printemps et 2 mois en automn...
Notification connexion disparue (mac)
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, lorsque un contact se connecte sur Skype je n'entends plus que le petit bruit de notification. Avant, un petit car...
Bug skype !!
RésoluSalut tout le monde, j'ai besoins de votre aides, quand je lance skype ceci apparaît: "Failed to cet proc address for GetLogicalProcessorInformation (...
Historique des personnes a qui on a parler ?
RésoluBonjour aujourd'hui je me suis fait hack un compte de jeux et j'aimerai prévenir mon ami de sa mais il y a 1 mois ou 2 on a parler ensemble et la je n...
Comment fêter son anniversaire dans skype ?
Résolubonjour, c'est bientot mon anniversaire et je voudrai savoir comment le fêter dans skype. merci d'avance.
Connextion
Résoluje ne peut plus me connecter a skype, message/ erreurd'E/S du disque , je suis aller voir sur l'aide proposée , mais je suis no...
Probleme lancement de skype
RésoluBonjour, j'ai un problème avec skype. L'orsque je le lance ce message d'erreur apparait: "Failed to get proc address for Get ligicalProcessorInformati...
Installer le skype
RésoluBonjour, Avec respect SVP j'aimerai que vous me dites comment faire pour installer le skype sur mon ordinateur merci a l'avance pour votre aide ...
Message d'erreur à l'installation de skype
RésoluBonjour, J'ai voulu installer Skype, sur mon ordinateur, mais voici le message d'erreur qu'ils me mettaient : fatal error failed to get proc add...
Boite de réception sur skype
RésoluBonjour, elle est ou la boite de réception sur Skype ? Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Confidentialité sur skype
RésoluBonjour, je viens d'installer l'application skype sur mon Ipad. Une icone apparaît sur la première page. Lorsque je clique dessus, j'arrive directeme...
Toutes les fenetres séparés
RésoluBonjour, J'ai un problème avec skype. Quand je me connecte avec l'un de mes comptes, tout marche normalement. Mais quand je me connecte avec mon a...
RésoluOn a changer la formule de skype et je ne sais pas ou supprimer l, historique des conversation.j, ai une tablette samsong10, 1.dans parametre seul ins...
Pas de video ni de son de mon ordi mais je reçois
Résoluquand j ai installe skipe tous fonctionne tres bien je part en vacances impossible de me connecter l on ne me reçois pas et je n ai rien quand je fait...
Connexion
RésoluBonjour, j'utilise internet orange via une live box play. internet fonctionne . Mais quand je veux me connecter à shype (via mon compte msn), une...
Crash de skype
RésoluBonjour, j'ai un problème avec Skype. j'ai désinstallé, utilisé ccleaner mais rien y fait. voilà le rapport de crash. Pouvez vous m'aider ? merci ...
Sous xp pro mon interlocuteur ne m'entends plus sur skype
Résolusous XP PRo mon interlocuteur ne m'entends plus sur SKYPE ce matin aucun pb mes interlocuteurs m'entendaient, ce soir réouverture de Skype mais pl...
Skype ne s'installe pas error
RésoluBonjour, Voici mon problème dès que je veux télécharger skype sur mon acer Windows Xp le téléchargement commencé puis à un moment il se plante pou...
Un peu d'aide sur skype .. merci
RésoluBonsoir à tous, Je rencontre des soucis avec Skype. Lorsque je me connecte mes interlocuteurs captent l'image mais ne m'entendent pas. Par contre, ...
Skype ne veut plus s'ouvrir ...
RésoluBonsoir, Cela fait deux semaines que Skype ne veut plus s'ouvrir. Je l'ai désinstallé et ré installé 3 fois, rien n'y fais. Le même message s'affic...
Supprimer messenger
RésoluBonjour, Comment se débarrasser définitivement de Messenger? A chaque démarrage de mon ordi j'ai plein d'alerte "msnmsgr.exe introuvable". Je ne sais ...
Après avoir fait une mise à jour, mes contacts ont disparus
Résolupas tout à fait seulement leurs avatars et ils n'étaient plus connectés à Skype, j'avais des messages "plug-in skype click to call",j'ai désinstallée ...
J'ai perdu mon mot de passe msn
Résolu/FerméBonjour, j'ai perdu mon mot de passe avec MSN, je n'ai pas de compte Microsoft, comment puis-je faire pour le récupérer ??? Merci Configurat...
Skype video probleme
RésoluBjr, J'essaye de faire fonctionner une webcam sur skype 2.0.0.97 Ma webcam fonctionne c'est une Trust wb-3100P, elle est compatible skype. Quand j'...
Double zéro veut dire quoi en messagerie telephonique
RésoluBonjour, J'ai envoyé un message texte à une proche de ma famille un message de bonne fête, 3 jours plus tard, elle me répond sur mon telephone un ...
Mot de passe skype
RésoluBonjour, j'ai oublier mon mot de passe de skype q'est ce que je vais faire ??????? Merci
Soucis de collection avec skype
RésoluBonjour, j ai changer d ordi et depuis je n arrive plus a me connecter donc c est après pleins essaie tout a échouer et me voila avec plein de compte ...
Comment effacer l'historique des conversation sur iphone4
RésoluBonjour, Jje corresponds avec skype sur mon Iphone 4 , je voudrais savoir comment on efface l'historique des conversations, d'avance merci.