Skype ne se désinstalle pas
Résolu
latios85
Messages postés
161
Membre
Dernière intervention
-
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour tout le monde alors j'ai un gros problème avec skype , sa va faire 2 ans que j'ai skype sur mon ordi qui est un windows 8 de base mais j'ai mit windows 7 pro (la vrai) et je n'arrive pas a désinstaller skype , je vais dans le panneau de configuration et je ne vois pas skype donc je peux pas le désinstaller .
SVP aidez moi sa va faire 2 semaine que je cherche
PS: pour ceux qu'il l'aurait pas compris je veux désinstaller skype pour installer la nouvelle version.
SVP aidez moi sa va faire 2 semaine que je cherche
PS: pour ceux qu'il l'aurait pas compris je veux désinstaller skype pour installer la nouvelle version.
A voir également:
- Skype ne se désinstalle pas
- Telecharger skype - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Comment fonctionne skype - Guide
- Sonnerie skype ✓ - Forum MacOS
- Si je désinstalle messenger est ce que je perd tout - Forum Facebook Messenger
- Skype connexion automatique ✓ - Forum Skype
6 réponses
Essai d'utiliser un outil de gestion d'optimisation tel que Ccleaner ou TuneUp.
latios85
Messages postés
161
Membre
Dernière intervention
4
j'ai songer a utilise Ccleaner ou autre chose du même type et aucun résultat a pars que j'ai gagner 2 giga sur mon disque dur ^^
Bonjour
pas Tune Up essaye plutôt Revouninstaller ou essaye de suivre cette solution
ou
celle là
Les questions montrent l'étendue de l'esprit , les réponses , sa finesse
Il y a toujours quelqu'un qui sait ce que tu ne sais pas *Helper* *Contributeur/Sécurité*
pas Tune Up essaye plutôt Revouninstaller ou essaye de suivre cette solution
ou
celle là
Les questions montrent l'étendue de l'esprit , les réponses , sa finesse
Il y a toujours quelqu'un qui sait ce que tu ne sais pas *Helper* *Contributeur/Sécurité*
tu utilises Revouninstaller en supprimant bien tout ce qu'il trouve !
après tu réessayes de retélécharger Skype
après tu réessayes de retélécharger Skype
J'ai pas win 8 mais tu dois pouvoir faire une recherche afin de trouver tout ce qui concerne Skype et si on te demande de désinstaller ton Antivirus , c'est peut-être qu'il est mal installé !
ou alors il suffit peut-être uniquement de le désactiver
ou alors il suffit peut-être uniquement de le désactiver
acheté version 2014 mais le truc c que quand je lance l'instalateur de la nouvelle version skype il me met erreur 1668 le produit ne peut pas s'installer car une autre version de skype est installer sur votre ordinateur et j'arrive pas a la supprimer avec Ccleaner il trouve pas skype , avec Revo il trouve pas non plus , dans le panneau de config il trouve pas non plus et en supprimant les dossiers skype dans programmefile86 sa marche pas donc je sais plus quoi faire
Bonjour,
les dossiers/fichiers skype, vous avez pu les supprimer dans programmefile ?
les dossiers/fichiers skype, vous avez pu les supprimer dans programmefile ?
tu as déjà essayé avec revo.
essaye peut-être avec cet utilitaire :
https://www.clubic.com/telecharger-fiche10903-total-uninstall.html
essaye peut-être avec cet utilitaire :
https://www.clubic.com/telecharger-fiche10903-total-uninstall.html
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Les gens j'ai un autre problème j'ai perdu toute trace de skype sur mon pc quand je l'ouvre il me dit qu'il optimise skype puis me dit erreur irrécupérable lors de l'instalation
Les gens merci a vous tous je vous aimes j'ai enfin réussi merci a vous tous les gens merci de m'avoir aider je vous remercierais jamais assé !!! J'ai enfin trouver la solution c'était Ccleaner qui bugait !!!!
merci ouf enfin skype remarche srx d'habord il me stresse psk il dit que il supprime toute trace de skype sur mon pc donc j'installe la nouvelle version a sa marche pas et je peux pas la désinstaller et puis il me met erreur irrécupérable lors de l'installation du coup j'avais plus accès a skype pendant 2h j'ai stresser et enfin j'ai réussi a l'avoir grace a vous tous merci a vous MERCI !!!!!