Compte msn bloqué code erreur 800488fb
Résolu
chantal444
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
kouby -
kouby -
Bonjour,
comment debloquer mon compte msn le code d'erreur est 800488fb,merci
comment debloquer mon compte msn le code d'erreur est 800488fb,merci
A voir également:
- Compte msn bloqué code erreur 800488fb
- Code puk bloqué - Guide
- Code ascii - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- Réclamation facebook compte bloqué - Guide
4 réponses
Salut,
Voici comment j'ai procédé:
- Sur la fenêtre MSN, il faut cliquer sur le lien "Vérifier l'état du service"
- Ça vous amène sur le site internet de votre compte MSN, taper votre nom d'utilisateur et votre mot de passe
- Une fois sur le compte on peut savoir qu'est ce qu'il s'est passé. Dans mon cas, apparemment mon compte a été suspendu car il aurait été piraté .
- Pour réactiver le compte, il faut simplement suivre la procédure de réactivation:
-----> Donner son numéro de portable afin de recevoir un code d'activation qui confirme que c'est bien vous.
-----> Une fois le SMS reçu, mentionner le code d'activation sur le site de MSN.
-----> Le site vous réclamera de changer votre mot de passe, changez-le.
- Maintenant relancez MSN en tapant votre nouveau mot de passe, et théoriquement vous pourrez vous connecter, le problème est résolu!
Voici comment j'ai procédé:
- Sur la fenêtre MSN, il faut cliquer sur le lien "Vérifier l'état du service"
- Ça vous amène sur le site internet de votre compte MSN, taper votre nom d'utilisateur et votre mot de passe
- Une fois sur le compte on peut savoir qu'est ce qu'il s'est passé. Dans mon cas, apparemment mon compte a été suspendu car il aurait été piraté .
- Pour réactiver le compte, il faut simplement suivre la procédure de réactivation:
-----> Donner son numéro de portable afin de recevoir un code d'activation qui confirme que c'est bien vous.
-----> Une fois le SMS reçu, mentionner le code d'activation sur le site de MSN.
-----> Le site vous réclamera de changer votre mot de passe, changez-le.
- Maintenant relancez MSN en tapant votre nouveau mot de passe, et théoriquement vous pourrez vous connecter, le problème est résolu!
Pour moi c'est le code qui ne fonctionne pas, d'autant que je reçois 2 sms aprés ma demande. Le code est une succession de chiffres et de / que faut-il inscrire exactement?