Compte msn bloqué code erreur 800488fb

Résolu/Fermé
chantal444 Messages postés 21 Date d'inscription lundi 22 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2011 - 19 mai 2011 à 11:59
 kouby - 4 août 2014 à 17:01
Bonjour,
comment debloquer mon compte msn le code d'erreur est 800488fb,merci


A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
19 mai 2011 à 12:06
Salut,

Voici comment j'ai procédé:

- Sur la fenêtre MSN, il faut cliquer sur le lien "Vérifier l'état du service"
- Ça vous amène sur le site internet de votre compte MSN, taper votre nom d'utilisateur et votre mot de passe
- Une fois sur le compte on peut savoir qu'est ce qu'il s'est passé. Dans mon cas, apparemment mon compte a été suspendu car il aurait été piraté .
- Pour réactiver le compte, il faut simplement suivre la procédure de réactivation:
-----> Donner son numéro de portable afin de recevoir un code d'activation qui confirme que c'est bien vous.
-----> Une fois le SMS reçu, mentionner le code d'activation sur le site de MSN.
-----> Le site vous réclamera de changer votre mot de passe, changez-le.
- Maintenant relancez MSN en tapant votre nouveau mot de passe, et théoriquement vous pourrez vous connecter, le problème est résolu!
4
Où est-ce que tu trouves "vérifier l'état du service" ??
0
kan j'entre mon numero ca fait ca :Le numéro de téléphone entré n'est pas valide dans ce pays ou cette région. Entrez un autre numéro.
0
Marco3504 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2012
9 nov. 2012 à 11:53
Bonjour,
Pour moi c'est le code qui ne fonctionne pas, d'autant que je reçois 2 sms aprés ma demande. Le code est une succession de chiffres et de / que faut-il inscrire exactement?
0
Deby dalli gbalawoulou
0
Deby dalli gbalawoulou
0
Deby dalli gbalawoulou
0