Les discussions
Comment créer une adresse msn hotmail.fr
Résolu/FerméBonjour comment écrire une adresse msn hotmail.fr merçi de votre aide
RésoluBonjour, à propos de skype , je suis connecté mais n'arrive pas à ouvrir la page , est ce normal ou alors que faut il que je fasse, merci de me r...
Comment lancer skype
Résolu/Fermébonjour impossible d'ouvrir skype. Après téléchargement lorsque je l'ouvre une fenêtre s'affiche et on me demande un mot de passe et un nom skype. Je ...
Liaison skype avec vidéo
RésoluHelp! Je suis sur mon i-pad et lorsque je me branche sur Skype je vois mon interlocuteur mais lui non. Il ne voit qu'une petite photo fixe en bas de...
Suppretion de l'hitorique
RésoluBonjour, à tous oui j'ai rentré dans les paramètres,mais sans succès , quand je clique sur effacer l'historique des conversations rien ne se passe,j...
Télécharger skype gratuitement
RésoluBonjour, Comment faire pour télécharger skype gratuitement ? Merci d'avance.
Onglet "contacts"
RésoluBonjour, Comment retrouve-t-on l'onglet "Contacts" dans l'application "Skype",Merci de votre aide.
RésoluBonjour, j'ai désinstallé et réinstallé skype (installation depuis votre site) et j'ai un message qui s'affiche, je vais vous le joindre (j'ai fait ...
Comment se servir gratuitement de skype
RésoluBonjour, J'ai installé skype sur mon mac mais je n'arrive pas à me connecter faute de credit alors que skype est gratuit. Que faire ? Config...
Quelle version de skype ?
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 32.0.1700.107 Quelle version de skype faut il avoir pour ne plus avoir cette lenteur au démarra...
Skype qui est bizzare
RésoluBonjour, après avoir remis a 0 mon pc je remarque que j'ai skype de pré installer mais quand je l'ouvre un message d'erreur apparait j'ai essayé de...
Résolu/FerméBonjour, j'ai un gros problème,c'est que j'ai oubliée mon mot de passe de mon compte Skype et j'ai aussi oubliée l'adresse mail de j'avais mis en le ...
Messagerie instantanée
RésoluBonjour J'aimerai savoir si on peut télécharger le logiciel ooVoo sur un Iphone ou sur un smartphone ? Ou éventuellement quels sont les logiciels ...
Qui pourrait me guider pour utiliser skype?
RésoluJe débute en informatique et je m'enmèle les pinceaux (une expression de chez nous), dès que j'essaye d'utiliser skype. Qui pourrait m'aider pas a pas...
Suprime mes comptes skype
RésoluBonjour, j'ai beaucoup de compte skype et je n'arrive plus à alle sur aucun d'eu et je veux suprime tous mes comptes et m'inscrire de nouveau C...
Effacer les conversations de skype
RésoluBonsoir, J'avais trouvé comment effacer les conversations de skype sur l'ipad d'une amie, mais je ne sais pas le faire sur mon ordinateur windows 8. ...
Changer d'utilisateur skype sur un eepc
RésoluBonjour, J'ai acheté d'occasion un eePC 701 sous LINUX XANDROS Un compte SKYPE y était installé, je désire le remplacer par le mien, Comment fair...
Version skype
RésoluBonjour, Mon skype m'indique 6.11.0.102 comme étant la version à jour; différents sites dont " commentcamarche]" proposent la version 6.13.0.104 com...
Msn windows live messenger
Résolubonsoir a tous ! je viens vous demandez comment supprimer windows live messenger qui s affiche a chaque fois a l ouverture de mon ordinateur sur la ...
Probeme pour skype
RésoluBonjour, quand je veux demarer mon skype ,au lieu de mettre l'identifiant et le mot de passe c'est tout bleu je l'ai déja réinstaler plusieurs fois ...
Impossible telecharger skype
RésoluBonjour , je veux essayer de télécharger skype , mais rien ne se passe . J'ai la fenêtre "" enregistrer le fichier "" qui apparait , je clique sur enr...
2 comptes skype, comment procéder ?
RésoluBonjour, Je possède 1 compte Skype que j'utilise sur mon MacBook et sur mon Ipad. En déplacement j'emporte mon Ipad et je souhaite appeler mon domi...
Sonnerie absente lors d'un appel skype
RésoluBonjour, Je suis sur MacBook Pro, lorsque quelqu'un m'appel je n'ai plus de sonnerie d'appel. Il me faut être devant ou que mon correspondant m'app...
Effacer une conversation
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment effacer une conversation sur skype, merci Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63
Je n' arrive pas à changer mon avatar
RésoluBonjour à tous, J'ai pris une image sur internet et je l'ai enregistrer dans mes documents mais pour mettre mon avatar sur skype je vais dans prof...
Adresse ip
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment avoir l'adresse ip d'un contact skype? Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.76
Connexion skype
RésoluBonjour, De mon ordinateur personnel, à la maison, je souhaite me créer un compte sur skype, on me demande mon adresse mèl, j'ai 2 adresses, l'une q...
Comment effacer les messages dans un ipad ?
RésoluBonjour, Dans mon iPad impossible dans skype d'effacer le moindre message. C'est pas faute pourtant d'avoir cherché à le faire. Quelqu'un aurait-il...
Impossible d'effectuer des recherches de contacts
RésoluBonjour, à toutes et tous, tout d'abord je me permets de vous présenter tous mes voeux pour l'année 2014 que tous vos projets se réalisent Mon problè...
Message vidéo
RésoluAu cours d'appel, une fenêtre s'ouvre et Skype me demande si je veux envoyer un message vidéo. J'enregistre donc un message, mais il n'y a aucune ic...
Msn et messenger reviver
RésoluBonjour Je suis en Windows XP PRO SP 2 et je viens de découvrir sur la toile qu'il y aurait possibilité d'utiliser MSN grace à Messenger Reviver. ...
Instalation
Résoluj ai Windows 8 et j ai installer Skype mais il ne sait pas installer j jusqu'au bout et je ne peut pas effacer les conversation pouvez vous m aider...
Police d'écriture d'origine de skype
RésoluBonjour, Il y a quelques jours, j'ai voulu personnaliser l'écriture de skype. La nouvelle police ne me convenant pas, pourriez-vous me donner le n...
J'arrive plus a télécharger skype
Résolubsr!!voila j un probleme pour télécharger le skype le msg d'erreur qu'il se produit est comme suit:" ns rencontrons d problemes de cnx au serveur de t...
Travail de skype?
RésoluBonjour, Est-ce que Skype qui semble remplacer Messenger, peut comme Messenger autoriser une personne avec qui nous sommes en ligne à lui donner le ...
Retrouver des contacts via skype
Résolubonjour impossible de me rappeler le chemin pour pouvoir retrouver via skype des personnes qui font partie du réseau skype merci si vous avez meille...
Déjà inscrite, plus moyen de me connecter
RésoluPas moyen de me reconnecter sur skype : je me suis même réinscrite : toujours rien ! Merci de bien vouloir m'aider
Skype ne fonctionne plus
RésoluBonjour, Voilà maintenant une bonne semaine que Skype ne fonctionne plus!! (je l'ai téléchargé)!! Dois-je le supprimer du panneau de config...
Installer skype sur w8.1
RésoluBonjour, je n'ai pas de m d p pour installer skype sur mon w8.1, je me sert d'orange en messagerie et firefox en navigateur. comment faire pour ign...
Skype ne se lance plus, j'ai tout éssayé help
RésoluBonjour à tous, je vous explique mon problème, en espérant pouvoir le résoudre... J'ai Skype version bureau sur Windows 8 64 bits, et, ce matin j'ai ...
Skype problème de version
RésoluBonjour, je viens de charger la version SKYPE d'après votre site où j'ai lu "DERNIÈRE VERSION 6.11" et au final je me retrouve avec la VERSION 6.7....
Comment supprimer un compte skype
Résolu/FerméBonjour, Voilà, la question est claire ^^ Merci d'avance Configuration: Windows XP / Safari 536.5 -- Cheers!!
[msn] comment verifier l' adresse msn?
Résolubonjour je voudrais savoir comment on verifie son adresse msn car je ne c pas et sa m'enerve merci de m' avoir ecouter essayer de faire vite silvoupl...
Ordi ou tel
RésoluBonsoir, Je voudrais savoir si une personne peut savoir si je suis connecté sur via mon téléphone ou sur un ordinateur? Cordialement.
Message étrange ...
RésoluBonjour, Je reçois ce mail d'une adresse bizarre : patrick.castro85@orange.fr. Quelqu'un peut-il me dire si je dois y répondre ? Du nouveau ...
Mon correspondant ne m'entend plus sur skype
RésoluBonjour, J'utilise Skype pour téléphoner en Biélorussie . Problème : mon correspondant ne m'entend pas et je n'ai plus de son test.... alors qu'au...
Erreur 80040154 msn avec windows 7
RésoluBonjour, J'ai un problème avec messenger 9, il est installé mais, lorsque je me connecte il me dit : code erreur 80040154 J'ai regardé sur google et...
Compte hotmail bloqué
RésoluBonjour, j'avais un compte avec Hotmail j'ai eté bloqué je ne me souvient pas de mon mot de passe j'ai essayé d'en avoir un autre mais je n'ai pas r...
Comment instaler skype sur windows xp
RésoluBonjour, comment instaler skype sur windows xp Configuration: Windows XP / Chrome 17.0.963.78