Déconnexion à distance
Résolu
larouche
Messages postés
148
Membre
Dernière intervention
-
jean42400 Messages postés 2615 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jean42400 Messages postés 2615 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à vous !
Petite question, est-il possible de se déconnecter à distance de son compte Skype ?
En effet, je suis connectée sur un ordinateur qui n'est pas le mien et je voudrais pouvoir me déconné à distance.
Merci pour votre réponse.
Bonne journée.
Au plaisir !
Petite question, est-il possible de se déconnecter à distance de son compte Skype ?
En effet, je suis connectée sur un ordinateur qui n'est pas le mien et je voudrais pouvoir me déconné à distance.
Merci pour votre réponse.
Bonne journée.
Au plaisir !
A voir également:
- Déconnexion à distance
- Allumer pc à distance - Guide
- Déconnexion intempestive wifi - Guide
- Déclencher appareil photo android à distance - Guide
- Camille organise une discussion à distance avec ses 5 cousins qui ont des smartphones mais pas d’ordinateur. - Accueil - Guide téléphones
- Teamviewer controle à distance - Guide
Pourrais-je en savoir plus sur votre explication. Merci.
ou il y a skype dans ce cas aller sur votre compte cliquer sur skype en haut... deconnection
Je recommande vivement de le faire car l ordinateur garde en mémoire le dernier pseudo donc votre ami avec son ordinateur arriverai directement chez vous en faisant deconnection vous retournez a la page d acceuil