Mettre Skype sur le bureau de Windows 8

Résolu/Fermé
Morgatte Messages postés 1219 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2023 - 31 août 2013 à 14:18
 Kei. - 17 juil. 2014 à 05:31
Bonjour,

J'ai Windows8, et Skype d'installé. Une Icone est présente sur l'Acceuil. Par contre je n'arrive pas à le retrouver sous Explorer pour ajouter un raccourci vers mon Bureau.

J'ai l'impression que Microsoft a racheté ce logiciel et que maintenant quand on l'installe il fait partie intégrante de Windows. Y a plus moyen d'y accéder autrement que par l'Acceuil.

Auriez-vous une solution ? Autre question.... existe-t-il une alternative à Skype qui fonctionne qui fonctionne de façon tout à fait transparente avec d'autres contacts qui eux sous toujours sous Skype ?

Je vous remercie.





A voir également:

3 réponses

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 290
31 août 2013 à 16:55
Bonjour,

Tu peux installer la version Bureau de Skype :
https://www.skype.com/fr/get-skype/
7
Morgatte Messages postés 1219 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2023 281
1 sept. 2013 à 16:05
Merci,

Ca fonctionne ;)
2
Bonjour,

J'ai le même souci. Je viens d'acheter un ordinateur avec windows 8 donc. Pas de skype sur le bureau. Je l'ai désinstallé sur l'interface en "briques" puis j'ai téléchargé la version bureau de skype.

Je double clique sur mon appli téléchargée et la ça bloque, je met executer quand même et on me met : "cette application ne peut pas s'executer sur votre pc"

Je ne sais plus quoi faire :(,surtout que maintenant je l'ai désinstallé de l'interface donc je ne l'ai plus du tout :(

Merci à tous d'avance pour vitre aide !
0
J'ai exactement le même problème, on me dit que les versions bureau que j'ai téléchargé ne peuvent pas s'exécuter. J'ai beau chercher sur le net, rien ne m'aide.
0