Compte skype

Résolu/Fermé
mamy19 Messages postés 102 Date d'inscription mardi 10 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2023 - 14 juil. 2014 à 16:27
MxL_72 Messages postés 395 Date d'inscription mercredi 20 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2014 - 16 juil. 2014 à 11:49
Bonjour, je voudrais mettre mon compte skype sur le pc de mon mari avec mes identifiants merci a vous

4 réponses

mamy19 Messages postés 102 Date d'inscription mardi 10 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2023 23
14 juil. 2014 à 18:22
merci MxL je n'ai pas tres bien compris votre phrase sur la betise. a 64ans c'est peut etre vrai enfin! plus serieusement je n'ai pas compris mon skype marche mais lorsque je veux l'installer sur l'ordi de mon mari c'est impossible il n'accepte pas mes identifiants pourtant avant ca marchait d'autre part je ne sais pas faire un copier coller je suis nul nul mais a mon age demarrer en infor...c'est trop tard je vous remercie
0
MxL_72 Messages postés 395 Date d'inscription mercredi 20 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2014 77
14 juil. 2014 à 22:19
Bonsoir,

Tout d'abord excusez-moi pour l'insulte de la bêtise
(Je suis très respectueux envers les peronnes plus âgées que moi et qui nous ont donné la vie ... )
Pouvez-vous m'indiquer quel est le message d'erreur que vous indique Skype,
Si le message d'erreur est " Identifiant ou mot de passe invalide !"
Je vous invite a prendre directement contact avec Skype
Car cela doit être un problème avec votre compte Skype .
Essayez aussi de mettre à jour Skype,
J'ai lu que dans certains cas cela venez la version dite "incompatible"
de Skype
(Exemple -> Votre ordinateur à la version Bidule Machin ....
Et celui de votre mari à la version Truck chouette ...)
Donc cela peut créer d'après ce que j'ai compris un incompatibilité .
Ou a consulter ceci peut-être pourra t-il vous être utile ?
Cliquez

Cordialement,
MxL
0
mamy19 Messages postés 102 Date d'inscription mardi 10 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2023 23
16 juil. 2014 à 01:31
Bonsoir Mxl oh non je ne l'ai pas pris du tout comme une insulte .c'est dommage que l'on n'ai le droit de discuter car moi j'aime beaucoup les jeunes et je suis inquiette pour leur avenir.mais revenons sur ma question tout c'est arranger le dépanneur informatique lui a installer un compte skype a son nom.merci beaucoupMXl
0
MxL_72 Messages postés 395 Date d'inscription mercredi 20 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2014 77
16 juil. 2014 à 11:49
Si votre problème est résolu ,
Il y a un bouton a côté du titre du sujet qui est résolu (en vert)
Merci de cliquer dessus .
cela permettra aussi d'aider les personnes ayant le même problème .

Cordialement,
MxL
0
14 juil. 2014 à 16:57
Bonjour,

La première recherche que j'ai fait j'ai trouver plus de 7 postes résolus .
La recherche instruit mais l'ignorance attise la bêtise .

Manière de procéder :

-> .Ouvrez une fenêtre Skype .
-> .Entrez votre Nom d'utilisateur + votre mot de passe .
-> .Cliquez sur mémoriser .
-> .Ensuite attendez que vous soyez connecté et quitter .
-> .Regardez si l'astuce à fonctionner .
-> .Si non alors essayez de mettre cela sur un Bloc-notes comme cela vous pourrez faire un copiez collez de votre Identifiant + Mot de passe .

Cordialement,
MxL
-2