Photo de profil Skype floue, pas nette ?!
Résolu
S0NIC0
Messages postés
63
Membre
Dernière intervention
-
S0NIC0 Messages postés 63 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
S0NIC0 Messages postés 63 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je me suis créer récemment un compte Skype, tout fonctionne à merveille, mais le seul petit soucis qui me perturbe c'est lorsque je souhaite mettre une photo de profil, la photo n'est pas nette, elle est floue. Pourtant j'ai essayé une quinzaine de photo différente mais le résultat est identique, alors y a t-il une solution pour que la photo soit fluide et nette ?
Merci de votre aide !
Je me suis créer récemment un compte Skype, tout fonctionne à merveille, mais le seul petit soucis qui me perturbe c'est lorsque je souhaite mettre une photo de profil, la photo n'est pas nette, elle est floue. Pourtant j'ai essayé une quinzaine de photo différente mais le résultat est identique, alors y a t-il une solution pour que la photo soit fluide et nette ?
Merci de votre aide !
A voir également:
- Photo profil skype
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Capture d'écran photo de profil whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Qui regarde mon profil instagram - Guide
- Photo de profil - Guide
Pourtant les photos que je mets en profil, sont de petites dimensions... c'est bizarre que ça ne soit pas nette.