Mon compte a été désactivé. mwanga - Dernière réponse le 12 sept. 2013 2 réponses Bonjour, je suis membre de gmail.com sauf que je ne parviens pas à comprendre comment mon compte est désactivé alors que je ne venais que de faire deux semaine sans avoir accès à mon compte. mon adresse est : ***@*** Merci de votre prompte secours. Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Jimpix Bonjour Avais-tu bien validé la création de ton compte en cliquant sur le lien envoyé par Gmail à l'adresse indiquée au moment de ton inscription ? mwanga oui j'avais validé mon compte. Réponse 2 / 2 Pierrecastor Modérateur Salut Que se passe il exactement quand tu essaye de te connecter ? Quel est le message exacte s'affichant ? Discussions similaires Récupérez votre compte jecontact yaya56 Accès à mon compte leboncoin BARRY Message ne s'envoie pas données mobiles Redmi Eric Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Jimpix Bonjour Avais-tu bien validé la création de ton compte en cliquant sur le lien envoyé par Gmail à l'adresse indiquée au moment de ton inscription ? mwanga oui j'avais validé mon compte.
Réponse 2 / 2 Pierrecastor Modérateur Salut Que se passe il exactement quand tu essaye de te connecter ? Quel est le message exacte s'affichant ?