Je n'arrive plus à écrire un mel

indice25 Messages postés 155 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

En fait j'ai 2 problèmes, le 1er est que lorsque j'envoie un message il se met dans "brouillon" mais il est incomplet et il apparaît aussi dans les messages envoyés. Du coup je n'sais pas s'il est parti ou pas. Le second, depuis hier je n'arrive plus à rédiger un mel. Les lettres ne s'affichent plus.
Merci de votre aide.
Bonne journée.
A voir également:

9 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour.
Est-ce que tu as touché aux fonctionnalités (Options) de ta messagerie.
Dans messages envoyés sur l'enveloppe il y a un point rouge si le mail n'est pas envoyé.
0
indice25 Messages postés 155 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Excuse moi mais je parle de mon ordinateur donc il n'y a pas d'enveloppe...
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Ben si, dans ta messagerie et dans les Message envoyés a côté du message il y a une petite enveloppe.
Exemple. Windows mail c'est pareil.
https://assistance.orange.fr/Image/5039_messagerie-pref-envoyes.jpg

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
0
indice25 Messages postés 155 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Je ne peux plus voir mais en tout cas je n'ai rien touché
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu a peut être hérité d'un virus dans ta messagerie.
Essaie ! réinstalle ta messagerie.
0

Tu peux me dire comment je peux faire STP
0

Qu'est ce que tu as comme messagerie ?
0

La messagerie orange
0

Je ne peut te dire concrètement comment faire pour Orange.
Peut être prendre contact avec Orange pour savoir ce que tu doit faire pour réinitialiser ta messagerie.
0