Les discussions
Banni du chat skyrock...
Résolu/FerméBonjour, Cela fait plusieurs mois que je me connecte sur le chat skyrock, et je n'ai jamais eu de problème jusque là. Je connais le règlement, le sp...
J'arrive pas a telecharger imvu le chat 3d
Bonjour,mon pc est en panne (config windows xp exporer 8.0 ),j'ai récuperée un pc portable mais c'est un windows 98 et quand j'essaie de telecharger l...
Répondre aux mails à partir d'une adresse de vacances
RésoluBonjour, Excusez-moi en avance, je suis nulle en informatique. Quand j'utilise du Wifi sur mon adresse de vacances, je reçois bien des mails,...
Recuperer mes messages
Bonjour, depuis la suppression des comptes alies,je ne peux rentrer que dans une seule boite,et ne peux aller dans mes autres boites recuperer mes m...
Règlements des annonces
bonjour, j'ai passée une annonce immobilière sur le bon coin, je me suis aperçue que j'avais oublié un renseignement important - et même je voulais p...
Compte yahoo mot de pass refusé dans thurnbird
Bonjour, lorsque je crée un compte de messagerie dans thunderbid pour ma messagerie yahoo j'ai un message "identifiant ou mot de passe invalide" ...
Connexion skype
Bonjour, Skype ne reconnait plus mon ID et mon mot de passe depuis deux jours. Que se passe t'il ? Que faut il faire ? PS: je suis sur windows 7 d...
Boite de réception qui disparait
Bonjour, Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.0.5 Depuis hier quand je me connecte sur ma boite de réception Hotmail/Outl...
Définir logiciel de messagerie par défaut serveur
Bonjour, J'aimerais avoir si il est possible de mettre un logiciel par défaut au niveau du serveur. Je vous donne un exemple : je recois mais mai...
Rèsilier mon contrat
FerméBonjour, mon contrat arrive à échéance le 18 09 13 je veux le rrésilier pour cette dâte veuillez faire le nécessaire Configuration: Windows 7 ...
***@***
Bonjour, bonjour j arrive pas voir mon adresse gmail sur mon ordinateur merci Configuration: Windows XP / Chrome 19.0.1084.46
Problème d'accès
Bonjour, Je ne peux plus accéder à ma boite mail Hotmail/Outlook. Que dois-je faire?? Cela fait déjà plusieurs semaines que cela plante mais là c'es...
Nouvelle arnaque western union ou pas d apres vous???
Résolubonjour j ai reçu ce mail et d autres avant celui ci qu en pensez vous? J'ai été à la poste avec mon gestionnaire et nous avons pu effectuer le man...
Effacer mon adresse mail de hotmail
RésoluBonjour, je voudrais bien effacer mon adresse mail de hotmail.com... Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.72
Comment passer d'un compte à l'autre sur outlook
bonjour, s'il vous plait aidez-moi pour pouvoir passer d'un compte à l'autre, je vous dis les étapes que je fais pour cet opération 1- je clique sur...
Personne deseder comment acceder a sont compte
Bonjour, comment accéder a une adresse homail d'une personne décéder sans sont code d'accès Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10...
Compte laposte.net sur appli email
Bonsoir je n''arrive pas a paramétrer mon compte e-mail laposte.net les message d'erreur sont que les identifiant ou mots de passe soit pas les bons m...
Badoo: "membre trop populaire" ?
Bonsoir, Je me suis inscrit sur Badoo et il y a quelque chose que je ne comprends pas... Quand je tente de discuter ou envoyer un message avec des ...
Barre de recherche
Je n'arrive pas à supprimer la barre de recherche d'Adaware Lavasoft. Merci de m'expliquer clairement comment faire car je ne suis pas une pro de l'in...
S.V.P est-ce que vous avez une bonne idée sur cette application; est'ce qu'il n'ya pas de souci de confidentialité ou autre ? Merci,
"enregistrer sous"
Bonjour, Bonsoir, J'ai une fois encore besoin de vos lumières. Lorsque je souhaite transférer un mail de GMAIL dans mes documents p...
Blocage boite de reception
Bonjour, Je peux me connecter sur Outlook. Donc j'arrive sur la boite de réception et tout, je vois les messages dedans, mais lorsque je clique sur ...
Accès à certains sites internet impossible !
Bonjour, Depuis hier soir j'ai un très gros souci sur un autre ordinateur. Je ne peux accéder qu'à un nombre très restreint de sites internet comme...
Internet
Bonjour, je sais pas ver qui me tourner je cherche le pack le moins cher juste tv et internet merci de vo conseille Configuration: Windows 7...
Désabonement
Bonjour, une personne de ma famille s'est inscrite à mon insu sur le site Messenger du sexe mais je n'arrive pas à dèconecter ce site pouvez vous m'...
Adresse xxx@live.fr
RésoluJ'essaie de programmer Outlook (version office 2007) pour recevoir mes messages à l'adresse xxx@live.fr. J'ai bien entré tous les paramètres: Pop ...
Dates disponibles
pouvez vous me dire si les dates du 23 et 24 octobre sont disponibles pour la cave du coteau
Reception de messages
Bonjour, ayant un nouvel ordinateur avec Windows 8 je ne peux pas recevoir mes mails de ***@*** Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10...
Consulter incredimail a distance sur un autre pc
Bonjour, comment consulter ma messagerie incredimail a distance Configuration: Windows XP / Chrome 28.0.1500.72
Hotmail en francais mais canadien
RésoluBonjour, J'aimerais que mon MSN soit en français et ma page d'accueil de mon compte hotmail aussi. Je ne sais pas comment on fait.. Y a-t-il quelqu'...
Résiliation adresse mail suite piratage
RésoluBonjour, Je veux résilier mon adresse mail car une personne utilise mon compte. j'ai changé mon mot de passe . je veux faire une autre adresse. m...
Message erreur outlook
RésoluBonjours à tous, Un message d'erreur s'affiche lorsque je cliques sur un lien "opération annulée à cause de restrictions en vigueur ... contacter v...
Attribution du code entrée courrier sur mon pc ,gérer par yahoo.
Bonjour, Suis gérer par Yahoo.fr et mon code d'entrée au relever du courrier a diparu depuis le 22 courant , donc je ne peux plus lire les MAILS ;si ...
Accusé de reception
bonjour, Je voudrais être informé si mon destinataire a ouvert mon message; comment faire, merci à l'avance
Application portable outlook
Bonjour à tous! Je vous explique rapidement. Dans la boite dans laquelle je travaille, je me sers beaucoup d'Outlook. Un jour sur deux je c...
Activation de ma carte sim
Bonjour, J'ai un mobile carte et je voulais prendre un abonnement FREE à 2€.J'ai tout rentré dans mon espace abonné et je n'arrive pas à activer ma ...
Recherche ma boite mail
Bonjour, je ne peux plus ni recevoir ni envoyer de mail
Sauvegarder sur disque dur externe
RésoluBonjour, j'aimerai sauvegarder les dossiers que j'ai crée dans ma messagerie yahoo ce sont les dossiers qui contienne mes mails, je suis pas très doué...
Comment ajouter une autre adresse
Bonjour, j avais l adresse de messagerie de mon copain avec la mienne lorsque il voulait allé sur sa boite de réception il clic sur mon nom et il y ...
Mannequin de la mode
Bonjour, je m appell jordanie j ai 13ans je veux etre mannequin Configuration: Windows XP / Chrome 28.0.1500.72
Difficulté d'ouvrir mon compte yahoo persite
RésoluBonjour, je n'arrive toujours pas à accéder à mon compte yahoo.fr ; chaque fois quand j'essaie de l'ouvrir on me fait ce message '' où et ce que j...
Hotmail
Résolubonjpour je n'arrive pas à effacer mon adresse e mail de hotmail...Voulez vs svp me donner une sollution?
J,aimerais créer un compte pour ma messagerie personnelle.
Bonjour, j,aimerais créer un compte personnel ,comment faire Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Suis perdue...
Bonjour, je n'arrive plus à trouver ma boite de réception hotmail....le code de sécurité microsoft ne fonctionne pas, j'aimerais consulter mes mails...
Retrouver mont compte hotmail
Bonjour, J avait un compte hotmail il a été dirige vers outloook et depuis je n arrive plus a y accéder c est très important quque je le retrouve ca...
Retrouver un compte hotmail
Bonjour, je suis aline lusele kawaya j'ai perdu mon compte hotmail parceque j'ai confondu plusieur fois le mon de passe je ne peut aussi accèder à...
Pb de connexion
Bonjour, je reçois des messages que je ne puis ouvrir je demande de l'aide et puis quelles solution me proposez vous depuis out look je n'ai pa...
Connexion
Bonjour, Configuration: Linux / Firefox 17.0 Depuis deux semaines, impossible de me connecter à ma messagerie. La page d'accueil apparait et...
Impossible de me conecter a moàn compte marché .fr
Bonjour, je ne peux + acceder a mon compte marché .fr ya une ame charitable pour me dire comment faire svp merci ***@*** pseudo espagno...
Discution instantanée
Bonjour, Windows XP / Chrome Indeterminable