Les discussions
Copie cachée outlook
Bonjour, J'ai une question. J'ai transférer un mail (où il y avait surement des copies cachées, je m'en suis rendue compte après coup), mais j'ai f...
Slm
Bonjour, j'ai un probleme mon mot de passe de web sms djezzy est expiree comment je le recupaire Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0.1
Mon e-mail ne s'ouvre pas.
Bonjour, j'arrive pas à ouvrir ma bôite, monemail étant ***@***, mon mot de passe étant "girard" Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8...
Messagerie
RésoluJ AI CREE UN ADRESSE MAIL SUR MSM /COMMENT FAIRE POUR Y ALLER VU QUE DEPUIS PEUT ILS ONT REMPLACE MSM PAR SKYPE/
Bjr je ne me rappele plus de mot mot de passe ni des information
je ne me rappele plus de mon mot de passe ni des information que j'avais mis comment je peux recuper mon mot de passe et mon adresse email ? merci
Passage de hotmail à skype
Bonjour, depuis que j'ai accepté la mise à jour de ma boite hotmail en skype, internet explorer cesse de fonctionner, avec comme message : windows c...
Outlook - je ne me rappele plus de mon mot de passe
Bjr ne ne me rappele plus de mon mot de passe ni des informations que j'avais mis est qu'il y a une solition ? Merci d'avance..!?
Impossible à me connecter
Bonjour, impossible à me connecter à ma messagerie sfr?je suis abonné comment il faut faire j'ai beau essayé rien ne fait même avec des codes expliq...
Liens outlook express
Bonjour j ai un probleme d ouverture du lien lors de la reception d un message sur outlook express. je suis obligé d ouvrir la page et puis seulemen...
Récupérer messages à garder d'outlook express.merci
Bonjour, à tous,je ne sais comment est perdu le dossier "messages à garder.S.Léque j'ai commencé depuis desannées,je suis paniquée,il y avait là des t...
Serveur de courrierpop3.live.c om
avec Thunderbird,je n'arrive plus a relever mon courrier chez Yahoo et chez Hotmail. le système me repond authentification failed.que faire?
Héliport
Bonjour, Je ne peux plus me connecter sur ma messagerie voici mon adresse ***@*** comment dois je faire pour récupérer ma messagerie. Merci ...
Compte gmail
Bonjour, Bonjour, depuis une semaine je ne peut pas accéder à mon compte gmail, que se passe t-il?
Je ne reçois plus de mails!!!!
Ferméje ne reçois plus de mail depuis 4 jours a mon adresse outlook je suis sous xp sp2 que dois je faire. je ne peux re installer ie6 sp1 sur le site micr...
Récup outlook
Bonjour, Pour des raisons trop compliquées à exposer ici, j'ai changé de disque dur sur lequel a été réinstallé Windows XP. Outlook est toujours ...
Comment récupérer sa boite mail ?
Bonjour, vous avez tous l'air heureux de la facilité pour récupérer une adresse mail qui serait bloquée. En effet il suffit de répondre à quelques q...
Compte hotmail - compte microsoft
RésoluBonjour, Ce matin en allant sur internet j'ai voulut vérifier mes mail dans ma boite hotmail mais quel n'était ma première surprise en voyant que je...
Afficher les caracteres etoiles!!
Salut à tous , j'ai vraiment besoin de votre aide , mon Facebook a été piraté et mon adresse email aussi , le problème c'est que a ladresse email il a...
Annonce impossible à passer
Bonjour, j'ai déjà passé plusieurs annonces mais depuis hier impossible de passer mon annonce je revient toujours à "veuillez vérifier votre anno...
Mon compte est bloqué
Bonjour, Je dispose d'un compte msn . Il m'est impossible d'y accéder depuis deux jours, le système me refusant l'acces, en me signifiant que quelqu...
Je n'arrive pas a me connecter
Bonjour, je voudrais recupere ma boite et mes mails Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Le figaro harcelement
Concerne : le journal le figaro , comment un un titre soi disant aussi vendue ? peu ce donner le droit de harceler , les personnes aprés un arret d' a...
Comment acceder à mon adresse gmail
Bonjour, J'ai une adresse gmail mais je ne l'ai pas le code d'accès Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.3) / Safari 6.0.4
A qui revoyer?
Bonjour, J'ai reçu un message frauduleux sur mon compte outlook mais je ne sais pas a quelle adresse je doit renvoyer ce dernier afin de le s...
Connexion
Bonjour, Comment lire les mails par internet? Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.72
Envoie message impossible
Bonjour, lorsque je veux envoyer des messages ils ne partent plus et reste dans la boite d'envoie. je reçois très bien tous les messages. merc...
Je ne veut plus recevoir de courriers
Bonjour, Je voudrais vous dire SVP. de ne plus m'écrire je suis comblé de messages ) Merci Beaucoup de Antonin Simoneau de Matane ...
Adresse mail orange
RésoluBonjour, Comment récupérer une adresse orange secondaire? Dans un couple au début..pil poil - mais une fois divorcé, c'est déjà plus compliqué...
Texte mélangé
Bonjour, Depuis quelques temps, le texte des mails que je reçois de mes amis m'apparaît dans le désordre. Je m'explique : la phrase tapée corr...
Messagerie
Comment je dois écrit un sms...
Urgent! veux retrouver mes messages supprimés
RésoluBonjour, j'aurais besoin de recuperer mes messages supprimés sur facebook...Merci! Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Compte secondaire
Bonjour,je viens solliciter vos services.J'ai un compte mail chez gmail synchronisé avec mon mobile,je voudrais créér un second compte mail toujours c...
Un logiciel de messagerie avec tous les comptes réunis ?
Bonjour, Je cherche un logiciel de messagerie qui ne séparent pas les différentes boites mail. Je préfère que tous mes comptes de messagerie soient r...
Application "messages" de w8 ne se synchrnise pas avec facebook
Bonjour, Est-il possible que cette application importe les anciens messages de Facebook. Je m'explique : Depuis hier soir, je découvre peu à peu...
Probleme messagerie hotmail
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 21.0 depuis que ma messagerie hotmail est passé vers outlook je ne peux plus voir mes messages ...
Espionnée à mon insue?!
Bonjour, Qui pourrait maider, je suis espionnée, et depuis des mois, jentends parler comme d'un haut parleur, ms J'ai la nette impression que c'es...
Incredimail ne demarre pas la configuration ...........
bonsoir j'ai voulu réinstaller incredimail ,impossible qu'il demarre : je reçois ce message : incredimail ne demarre pas la configuration de l'...
Lien vers firefox
depuis ce matin (changement de moniteur) impossible d'ouvrir les liens des messages incredimail dans firefox.... j'ai tenté toutes les "ficelles" prop...
Me contacter à ma boite
Bonjour, je souhaite accéder à mon compte Gmail merci de me donner la marche à suivre Configuration: Windows Vista / Firefox 22.0
Annuler une adresse hotmail dans windows 8
Bonjour, Besoin urgent. J'aimerais savoir comment supprimer une adresse courriel Hotmail dans Windows 8. J'aimerais connaître d'une manière précis...
Hotmail via outlook
Bonjour, Je n'ai plus ma barre d'outils : envoyer, transférer ... depuis le transfert ... hotmail via outlook ... Je vous remercie de votre rép...
Spam dérengeants
RésoluBonjour, Tel que vous le constatez je suis envahi de mails inintéessants dont je ne parviens pas à ...
Avoir mes dossiers, fichiers d'une boite mail à l'autre
Bonjour, j'ai ouvert une autre boite mail et je voudrai récupérer tout ce que j'ai (dossiers,fichiers ...) dans mon ancienne boite mail que j'ai enc...
Messagerie
Bonjour, opérateur messagerie sfr cordialement Configuration: Windows Vista / Chrome 28.0.1500.72
Incident technique avec messagerie
Bonjour, depuis quelque temps, quand j'accède à ma messagerie, j'ai un message qui me dit "suite à un problème technique, l'accès à la messagerie ...
Disparition mails dans un dossier de la boîte de réception
Bonjour, j'ai constaté que en ouvrant la boite de réception un dossier était complètement vide, que les mails de la dernière semaine. Tous les mail...
Connection
bonjour, depuis 2 jours je ne peux me connecter sur ma boite live mail. j'ai bien mes connections internet mais ma boite me dis que je ne peux pas m...
Copier photos sur clé usb
bonjour, Ne sachant pas dans quelle rubrique aller, je poste ma question ici. J'ai reçu des photos sur yahoo mail. Je voudrais les copier sur une ...
Demande d'aide pour ouvrir ma boite de reception
Bonjour, depuis quelques mois je ne parviens pas a accedrer a ma boite de reception hotmail.fr juste apres etre passé de hotmail a outlouk Conf...