Les discussions

Problème suite à modification adresse mail

Bonjour, Suite à des renommages de compte mail par exemple: de ***@*** à ***@*** les comptes fonctionnent parfaitement mais tous garde le visue...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
lilirose

Compte hotmail bloqué

Bonjour, mon compte hotmail est bloqué depuis hier, j'ai vraiment besoin de cette adresse, j'ai essayé de récup et rédéfinir le mot de pass ma...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Dexterccm

Bloque un contacte

bonjour je souhaite bloquer un contacte de ma boite mail c'est tres urgent merci de m'aider il ne fait pas parie dans msn aider moi Confi...

Dexterccm

Impossible de consulter mes mails

Bonjour, J'arrive a ouvrir ma boite de réception dans hotmail, je vois mes messages mais dans la seconde la page est blanche, impossible d'ouvrir ...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
biquette

Hotmail bloqué

Bonjour, e ne peux pas accéder à mon hotmail je me retrouve sur mon nouveau compte outlook et je ne peux pas importer mes contatcs... SOS ***...

Tetelle3196

Pk on doit avoir obligé un adresse gmail?

Bonjour, putin merde pk mon facebook me demande à chaque fois un adresse gmail?

Tetelle3196

Je ne peux entré dans mon courriel outlook

Bonjour, J'ai essayé comme à l'habitude d'entrée dans mon courriel Outlook et on me dit que mon mot de passe n'est pas bon.Je crois que j'ai peut ...

estelle4o

Perte mot de passe

Bonjour, J'ai une adresse mail à laquelle j'ai relié 2 autres comptes (une personnelle pour tout ce qui est administratif et une concernant l'asso...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Camarolf68

Desinscription d'un site de rencontres par telephone

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment l'on peut faire pour se desinscrire d'un site de rencontres par telephone. Merci d'avance! Configura...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Dexterccm

Outils qui font des belles pages j'aime

bonjour, j'aimerais savoir comment faire une belle page j'aime, les outils, ..... merci de me repondre a bientot

e666

Copies cachées dans liste d'envoie thunderbird 2013

Bonjour, je n'ai pas trouvé de solution ou de réponse dans les forums ( les reponses de 2008 ne marchent plus) pour faire un envoi de liste avec l...

Utilisateur anonyme

Perte de messagerie

bonjour, j'ai un mot de passe sur Facebook mais je ne m'en souviens plus donc je vais sur ma messagerie que j'ai créer live.fr! Mais problème car je ...

Dexterccm

Piraté

Bonjour, moi cest ismael cela fait presque 7 mois je es aille de consulte ma boite et je n'arrive pas consulte on me demande que j'ais oubiler je ne...

Dexterccm

Je suis très désolé

Salut Mon compte yahoo que je n'ai plus utilisé pendant plus d'un an a été désactivé. Comment faire pour récupérer les mails qui y sont? Merci

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Dexterccm

Acceder à ma messagerie gmail

Bonjour, comment lire mes messages à partir d'un autre ordinateur .Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
mandiou diakho

Adresses email sous le nom de domaine de la société

Bonjour, Bonjour, Etant stagiaire au sein du service informatique d'un centre d'appel, on vient de me demander de créer (et faire la migration...

regcal

Iphone5

Bonjour, je perdu mon nip maintenant mon fone est bloque Configuration: Windows 7 / Firefox 11.0

deuds

Probleme de connection a ma boitte mails

Bonjour, jarrive pas a me connecte a ma boitte emails a chaque fois ont me dit identifiant inconnu Configuration: Windows Vista / Chrome 28.0....

intramed

Enregistrer des messages

Bonjour, Je voulais savoir comment enregistrer certains mails de thunderbird sur un disque dur. J'ai réussi à enregistrer les messages avec les piè...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
0tristan0

Mise à jour de hotmail à outlook

Résolu

Bonjour, Voila je viens de transférer mon compte de messagerie de hotmail.fr vers outlook.com comme recommandé sur messenger. Seulement, je me deman...

LookOut

Compte déconnecté

Urgent, je m'étais connectée sur le compte de mon mari et maintenant je n'arrive plus à lire ma messages alors que lui oui. Que s'est-il passé? comm...

Dexterccm

Compte hotmail piraté

Bonjour, Mon compte hotmail a été piraté Vendredi 26 Juillet 2013, malgré mes demandes pour obtenir un code pour récupérer mon compte, à ce jour j...

Dexterccm

Sos comment faire inscription

Bonjour, je veux m'inscrire sur vmail.me mais je n'y arrive pas Configuration: Windows 7 / Firefox 22.0

Dexterccm

Problème de connexion hotmail

Bonjour à toutes et à tous, je dispose de plusieurs adresses Hotmail sur lesquelles je rencontre le même problème depuis quelques jours. En effet, lo...

Dexterccm

Récupérer un sms reçu

Bonjour, Une personne m'a envoyé un sms le 18/06/2013. Je l'ai reçu dans un premier temps, puis il s'est effacé avant que je le lise. j'aurai voul...

Dexterccm

J'ai perdu mon mot de passe meetic

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe meetic comment faire pour le retrouver? Configuration: Windows Vista / Chrome 28.0.1500.72

Christophe - Meetic

Avez vous plus de soucis sous outlook que wlm ? (sujet libre)

Résolu

Bonjour, ET vous, avez vous plus de soucis sous outlook que sous wlm ??? (sous wlm, je n'avais pas tout ça) Depuis que l'on est passé à outlook...

steph77phane

Recuperer messages effaces

Bonjour, puis je recuperer mes messages supprimes definitivement hier dans ma boite gmail?? merci Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1...

Utilisateur anonyme

Boite mail disparue

Bonjour, nous avons malencontreusement supprimé notre boite Hotmail j'ai répondu au message qui nous a été envoyé par Hotmail malgré notre r...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Lapourax

C urgent j'arrive pa a accéder a mon compte

Bonjour, svp aidé moi j'arrive plus a accéder a mon compte hotmail jai oublier l adresse de secoure et la question de sécurité svp aider moi c urg...

Dexterccm

Difficulté pour passer mes appels via skype

Résolu

salut je n ariv pa a passer mes appel sur via skype .mon telephone esr un ZTE V 970

Dexterccm

Je ne peu plus aller dans mes courriels de hotmail

Bonjour, Depuis aujourd'hui j'essaie d'aller dans mon courriel: ***@*** et comme je ne me souviens plus de mon mot de passe il m'en demande un aut...

Dexterccm

Trouver un numero à partir d'un pin blackberry

Bonjour, comment pourras-je retrouver un numero à partir d'un pin blackberry? Configuration: Windows XP / Chrome 28.0.1500.72

Dexterccm

Problemes non resolu

Bonjour, Je vous remerçie de vos reponses,mais le probleme de la recuperations des maisl sur mes boites hotmail,je ne vois pas comment,le lien que l'o...

aramir

Courrier / hotmail ... non dispo

Résolu

Bonjour, petit problème , depuis quelques jours , lorsque que j'ouvre '' Courrier '' dans windows8 ,un message apparaît dans le coin supérieur droit q...

PrincesseTintin

***@***

Bonjour, Comment faire pour que je me rendre sur la page et inscrire mon compte ***@*** et ***@*** ensemble ou séparer avec un icône pour les identi...

Dexterccm

2 eme adresse messagerie hotmail

Bonjour, comment faire pour creer une 2eme adresse hotmail Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

Dexterccm

Merci de repondre assez vite

Bonjour, J'aimerais envoyer un message a quelqu'un qui et au etats unis plus presicement a 'Grenville' quesqui faut que je face ? Urgent.. merci de...

Dexterccm

Probléme téléchargement imvu

Bonjour, c le méme je voudrait tellement le télécharger si vous pouvez m'aider merci d'avance Configuration: Windows XP / Safari 537.1

Ghiizlane

Ouvrir une 2ème adresse de messagerie

Bonsoir, Je voudrais ouvrir un 2ème compte gmail pour mon compagnon. Si je clique sur mon adresse actuelle et met ajouter un compte, mon adresse ac...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Messages en attentes alors qu'il n'y en a pas !

Bonjour, Voici mon problème, j'espère que quelqu'un pourra m'aider. J'ai un téléphone Philips CD440. Depuis quelques jours j'ai ce dernier qui...

Sanglier74

Rediriger mes mails gmail vers ma boite yahoo

Bonjour Je souhaite rediriger mes mails Gmail vers ma boite Yahoo. Pourriez vous m'indiquer les procédures ? Merci bcp

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
jeanpaul2511

Banni du chat skyrock...

Résolu/Fermé

Bonjour, Cela fait plusieurs mois que je me connecte sur le chat skyrock, et je n'ai jamais eu de problème jusque là. Je connais le règlement, le sp...

Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Mllzdu01330

J'arrive pas a telecharger imvu le chat 3d

Bonjour,mon pc est en panne (config windows xp exporer 8.0 ),j'ai récuperée un pc portable mais c'est un windows 98 et quand j'essaie de telecharger l...

9 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Ghiizlane

Répondre aux mails à partir d'une adresse de vacances

Résolu

Bonjour, Excusez-moi en avance, je suis nulle en informatique. Quand j'utilise du Wifi sur mon adresse de vacances, je reçois bien des mails,...

contrariness

Recuperer mes messages

Bonjour, depuis la suppression des comptes alies,je ne peux rentrer que dans une seule boite,et ne peux aller dans mes autres boites recuperer mes m...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Règlements des annonces

bonjour, j'ai passée une annonce immobilière sur le bon coin, je me suis aperçue que j'avais oublié un renseignement important - et même je voulais p...

docsteph

Compte yahoo mot de pass refusé dans thurnbird

Bonjour, lorsque je crée un compte de messagerie dans thunderbid pour ma messagerie yahoo j'ai un message "identifiant ou mot de passe invalide" ...

17 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
vec

Connexion skype

Bonjour, Skype ne reconnait plus mon ID et mon mot de passe depuis deux jours. Que se passe t'il ? Que faut il faire ? PS: je suis sur windows 7 d...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
wiilliiam

Boite de réception qui disparait

Bonjour, Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.0.5 Depuis hier quand je me connecte sur ma boite de réception Hotmail/Outl...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
isa
Résultats 46951 - 47000 sur un total de plus de 50 000