Les discussions

Liste des contacts

Bonjour, Je suis hyper contrariée , voilà je n'ai plus aucun contact de messagerie dans outlook (tous disparus ) et bien sûr je ne connais pas tou...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
cirs

Recherche d'àprès une photo

Bonjour, puis-je trouver une personne d'après une photo du même code postale, sur Badoo merci de votre réponse Configuration: Mac OS X Leopard...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
j'suis là

Comment créer un adresse mail pro?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'ouvrir une société je souhaiterai créer une adresse mail professionnelle nom.prénom@nomdemasociété.fr J'ai téléphoné a microso...

Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Simon

Courrier indésirable gmail

ou se trouvent les courriers indésirables qu'on reçoit sur GMAIL? Configuration: Windows XP / Chrome 28.0.1500.72

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
transat

Copie d'un fichier

bjr, comment copier les fichiers de /bin vers /sbin

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
loupita25

Oublie de question texte de mon mail

Bonjour, je suis eddy diasonua je un petit souci pour mon mail yahoo ce ***@*** j'ai oublie mes question texte quoi faire pour le reouvrir aide moi ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
yoann090

Je ne peux accéder à ma boîte

Bonjour, Ma boîte a été piratée et verrouillée comment faire pour l'ouvrir ? Configuration: Windows XP / Chrome 28.0.1500.72

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Chris 94

Probleme messagerie outlook express

 Résolu

Bonjour, Une nouvelle fois, ma messagerie ne s'ouvre pas ni sur outlook express, ni sur webmail Le message est le suivant : Problème de connexio...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
amelie53

Yahoo classic

Bonjour, je besoin de votre aide parceque avec la nouvelle version je n'arriva pas a ecrire et en envoyer les mail comment ça marche pour retourner à ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
One Boy

Je ne peux plus envoyer de mails

Bonjour, je recois mes mails mais je ne peux plus en envoyer si quelqu'un a une solution merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Max_New

Je veux envoyer des photos à ma portable

Bonjour, commet envoyer photo de internet vers mobile Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.72

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Alissondu50

J aimerais que chirpme soit annule sur mon facebook

Bonjour, j aimerais que le site chirpme soit annule je ne suis pas inscrite a se site il y a trop de fausse personne qui se cache derrriere des ph...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
noumouke traore

Outlook

Bonjour, depuis la fusion de hotmail et outlook, je n'arrive plus à vider le cache de mes adresses mail; je m'explique. j'ai plusieurs adresses m...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Lapourax

Un avis

BONJOUR J'aimerais savoir comment ça se fait que le serveur imap de gmail ne fonctionne pas donc je ne reçois aucun message ils restent bloquer je n...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
jean

Problème de connexion avec ma messagerie free

Bonjour, Depuis hier, mon compte principal est inaccessible (par entourage et sur le site free). Réponse du serveur : identifiant ou mot de passe ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
bamix

Désinscription amoureux.com

 Fermé

bonjour j'aimerais me désinscrire du site "amoureux.com" je crois que c'est dans "modifier..." puis "supprimer annonce" le truc c'est que je pensais ...

Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
serge

Répondre aux mails avec message automatique

Bonjour, je me permet de demander de l'aide car dans mon boulot je doit souvent envoyer les mêmes mail à mes destinataires. J'aimerai savoir ...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
pasthou

Avis

BONJOUR J'aimerai savoir pourquoi mon gmail ne fonctionne plus il refuse le mot de passe et tous les mails restent bloqués où ? Je ne sais que faire...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
madmyke

Newsgroup free

Bonjour, Voilà mon problème. Depuis 1 semaine, je n'ai plus accès à ma boite mail Free, ni même à mon compte. En tant qu'expatrié résidant à l'étra...

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
LVincent73

Importer ses contacts de la poste vers outlook

Chers tous, je rencontre des soucis pour importer mes contacts de la poste.net vers outlook 2010. J'ai bien suivi la demarche mais la finalité est de...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
97941178

Sur galaxy tab 2

Bonjour, j'ai téléchargé Outlook sur galaxy tab 2 et je n'arrice pas a me déconnecter, pouvez-vous m'aider svp , dois je supprimer le compte ? merci...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
b

Compte google

Bonjour, comment supprimer ou modifier un compte google que je n'ai d'ailleurs ni jamais créé ni demandé ?... Merci d'avance à ceux ou celles qui pe...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
yoann090

Je n'arrive pas a rentrer dans ma messagerie hotmail

Bonjour, voila 4 jours que je ne parviens pas a aller sur ma boite mail.fr je suis très contrarier car je travail sur un dossier important avec ma for...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
regcal

Perte de mamessagerie code perdu

Bonjour, J'aimerais retrouver lma messagerie hotmail.Merci Configuration: Linux / Firefox 10.0.2

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
superhero2222

Outlook.com

Bonjour, j'ai créée 1 adresse Outlook.com. Je peux y accéder. Mais elle reste inactive. Je n'arrive pas à ouvrir le mail d'accueil d'Outlook, et j...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
Mariereality

Creer une adresse mail

Bonjour, Je voudrais creer au moins deux adresses pour ma messagerie,mais je n'y arrive pas.j'ai essayé deux fois,mais chaque fois on me refuse l...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
jean

Messagerie (en français) pour envois lourds

 Résolu

Bonjour, Avec quoi puis-je envoyer des dossiers lourds (petites vidéos, photos 8M) car je ne possède que Windows Live Mail et mes envois sont très l...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
Mush31

Suppression compte gmail personne décédée

 Résolu

Bonjour, J'utilise l'ordinateur d'une personne décédée. je voudrais supprimer son compte gmail mais, ne connaissant pas le mot de passe de cette p...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
Zolk

Problème compte ***@***

Bonjour, mon compte et bloquer supprimerles compte ***@*** Configuration: Windows 8 / Chrome 27.0.1453.116

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
jean

@a********.fr - boite de messagerie ?

Bonjour. J'ai retrouvé un de mes comptes de messagerie que j'ai absolument besoin aujourd'hui, mais le problème c'est que je ne retrouve plus le no...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
eeee4444

On a changé mon mot de passe

Bonjour, on a changé mon mot de passe, je ne peux plus avoir mes mails, aidez moi Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
jean

Messagerie

Bonjour, à chaque fois que j'envoies un e-mail(fichier volumineux)l'opération n'arrive pas à bout,un message s'affiche:installer un programme de m...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
jean

Publicités indésirables

Depuis quelques semaine je reçois beaucoup de mails publicitaires de zoomez net. Quand je clic sur "se désabonner " rien ne se passe. Que faut il fair...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
Xodo

Messagerie la poste.net

Je viens de constater aujourd'hui que ma messagerie a été totalement vidée, même mes brouillons ont disparus. J'y perds plein de contacts, ca vient...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
jean

Piratage

Bonjour, on vient de pirater mes emails, je ne peux plus travailler. je voudrais rouvrir un email avec un nouveau mot de passe, et cela d'urgence ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
Dexterccm

Parent

comment faire pour trouver quelqu'un dont je ne connais que de nom et qui pourrai avoir ou non changer de nom?

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
regcal

Arnaque ?

bonjour , je viens de recevoir suite à une annonce déposée sur le bon coin, le même message que PALOU;le correspondant est delanghesandrine@gmail.fr,...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
fin35

Ouvrir ma boite

Bonjour, dois je ouvrir ma boite mail? Configuration: Windows XP / Chrome 28.0.1500.72

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
ryko1820

Des problemes dans ma boite

Bonjour, je n'arrive pas a joindre des documents a ***@*** C'est le système de messagerie à mta2.digitalarea1000.com hôte. Je suis désolé de dev...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
Xileh

Heure de dernière connection sur facebook

Bonjour, est il possible de sevoir a quelle heure et quel jour mes amis sur facebook se sont connectés pour la dernière fois ? si oui, comment ? Me...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
arthurg95

Messagerie internet sfr

Bonjour, je n'arrive plus a acceder a mes differentes adresse mail.je precise que je suis chez sfr.merci de votre aide. Configuration: Windows ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
crousps

Récupérer ma messagerie

Bonjour, comment récupérer outlook ma messagerie merci Configuration: Windows 7 / Firefox 21.0

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
Dexterccm

Récupération de ma messagerie

Bonjour, comment récupérer ma messagerie merci Configuration: Windows 7 / Firefox 21.0

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
Dexterccm

Compte pirate

Bonjour, Mon compte mail a ete pirate. Je ne peux plus me connecter a ma boite yahoo car le mot de passe esr refuse et mon compte bloque. J ai tente ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
cscfa-webmaster

Probléme accès à ma boite hotmail

Bonjour, comment accéder à ma boite mail hotmail (c'est vrai je ne l'ai pas consultée depuis plusieurs semaines mais je souhaiterais voir les ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
yann000

Comment sa crée sa messagerie sur outlook

Bonjour comment ça marche . net comment crée sa messagerie sur Outlook??

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
aime guehi

Ajouter une photo

Configuration: Windows 8 / Firefox 22.0 Bonjour à tous, Dans ma messagerie SFR je voudrais ajouter une photo à un contact dans sa fiche personnelle,...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
cbauf

Avantages et inconvénients des divers comptes e-mail

quels sont les avantages et inconvénients des différents comptes de courrier électronique ? Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
jean

Pirate !

Bonjour, SERVICE INFO E-MAIL (***@***)Ajouter aux contacts14:21 De : ***@*** au nom de SERVICE INFO E-MAIL (***@***) Envoyé : sam. 13/07/13 14...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
Toufou13190

Comment récupérer un mail supprimé de la corbeille

bonjour comment récupérer un mail supprimé de la corbeille. merci pour vos réponses. cordialement

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
papic40
Résultats 47051 - 47100 sur un total de plus de 50 000