Aol boite email

mumucara -  
 jean -
Bonjour,

depuis 4 jours AOL me demande de reinitialiser mon mot de passe, ce que je fais, mais ils repondent que les reponses aux questions secretes sont erronées, donc ils a present que j'ai epuisé mes possibites et me demandent 24 h avant de recommencer !! mais impossible !!!
j'ai tous mes contacts avec qui je travaille depuis 5 ans dessus ( + de 200) c'est tres problematique et j ai joint SFR qui ne sait pas ...et tous les N0s sur Internet sont invalides!
merci si vous avez une solution suis interessée.

A voir également:

1 réponse

jean
 
bonjour
Pour débloquer votre compte AOL
Une condition toutefois : bien maîtriser l'Anglais et appeler le 0044 (0) 8082349279.
Vous aurez au tél. un technicien auquel il suffit d'exposer votre souci et hop ! Un mot de passe provisoire ( valable 24h) qu'il faudra changer par la suite vous parmettra de surfer à nouveau avec votre compte bloqué.
0