***@***

Fermé
claudélisa - 9 sept. 2013 à 19:31
ryko1820 Messages postés 1677 Date d'inscription dimanche 28 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2021 - 9 sept. 2013 à 19:41
Bonjour,
Monsieur, Madame
J'ai une autre adresse mail, créée il y a 4 ans, avec le même mot de passe inchangé depuis sa création, et depuis le dernier mail daté du 2 septembre, je ne peux plus accéder à ce compte, mon mot de passe n'étant pas accepté, j'ai systématiquement la fenêtre qui s'affiche me demandant mon mot de passe et systématiquement une fois mon mot de passe précisé, la fenêtre apparait à nouveau...
Que faire, merci d'avoir la gentillesse de me répondre.
Claude Lacroix


1 réponse

ryko1820 Messages postés 1677 Date d'inscription dimanche 28 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2021 276
Modifié par ryko1820 le 9/09/2013 à 19:42
Hello,

En allant directement sur https://outlook.live.com/owa/

Essayer de passer par mot de passe oublié ?
Il y a peut être déjà une adresse secondaire / de secours de configuré ...
Sinon la question secrète ...


You may stop me but you can't stop us all ;-)
0