Synchronisation de mot de passe WLM et portail SFR

turttleButt Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Equipe-SFR Messages postés 1149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai voulu changer manuellement mon mot de passe SFR suite à un oubli et donc réception d'un nouveau mot de passe de la part de SFR...et depuis...
WLM ne reconnait pas mon nouveau mot de passe. Je suis aller dans propriétés (une fois WLM ouvert-comptes-propriétés) pour le changer mais ça ne suffit pas. Il doit y avoir un autre endroit à modifier mais je ne sais pas où.
J'ai recontacté SFR pour qu'ils m'aident, ils m'ont donné un autre mot de passe, il fonctionne sur le portail SFR mais ça bug encore pour Windows live mail et ne marche pas non plus sur mon téléphone. Les techs de SFR ne veulent pas m'aider à configurer WLM parce que pour eux ça ne concerne pas SFR. merci le service technique!
y'a t'il un ingénieur informatique calé en messagerie et cie dans la salle?
je suis sous windows7.

Merci
A voir également:

1 réponse

Equipe-SFR Messages postés 1149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   414

Bonjour turttleButt,

Vous trouverez sur lien suivant, comment paramétrer WLM avec vos identifiants SFR : http://assistance.sfr.fr/internet_box-nb6/emails/parametrer-messagerie-identifiant-sfr-windowsmail/fc-3194-50679

J'espère avoir su vous aider.
0