Les discussions

Titre étudiant-élève

bonjour à tous je suis mauritanien,je suis venu en français en 2008 et j'étais adopté par l'ASE de paris depuis 2008 j'ai été pris en charge à l'âge d...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
soule sokhona

[comment désinstaller outlook express ?]

 Résolu

Je souhaite désinstaller Outlook Express pour réinstaller...à la suite d'un problème,mais je ne voudrais pas faire de bêtise.. Système Widows XP sp2. ...

26 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
murapoint

Adresse gmail

Bonjour, Je n'arrive pas a avoir un deusieme compte gmail et j'ai perdu le mot de passe de mon premier compte m'aider svp Configuration: Win...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
Dexterccm

La page demandée n'existe pas erreur 404

Bonjour, j'ai recu 2 messages du forum du routard, hors lorsque je veux lire mes messages cela me dis : la page demandée n'existe pas erreur 404. Q...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
lme56

Compte fb verrouillé

Bonjour, voila depuis cet aprem , mon compte a ete verrouillé car quelqu'un a pirate mon compte en changeant mon mot de passe J'ai ete dans ai...

13 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
brihim

Messagerie hotmail

Bonjour, je ne sais pas comment vider lacorbeille contenant tous les messages supprimés sur hot mail

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
Xodo

Mettre l'icône sur bureau

Bonjour, mettre l'icône sur bureau Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.72

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
Fender_15

Compte piraté

Bonjour, mon compte "***@***" a été piraté et mon mot de passe oublié. Comment résoudre ce problème? merci Configuration: Windows XP / Chrome ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
Dexterccm

Messagerie outlook

Bonjour à tous, je voudrais créer une icone sur mon bureau pour ouvtrir ma méssagerie outlook à discrétion, comme c'était le cas pour hotmail, mais...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
Fender_15

Erreur de certificat

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un probleme sur facebook à chaque fois j'ouvre la page facebook je trouve un erreur de certificat

Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
Gwen

Créer une adresse mail

Comment créer une adresse mail. S'il vous plaît.

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
lulu1009

Je sais pas ses quoi jai recu des email

 Résolu

MICROSOFT AND YAHOO AWARDS CENTER. BRITISH MICROSOFT E-MAIL SELECT AWARD FROM HEAD OFFICES LONDON British Microsoft And Yahoo Award Headquarters: ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
anthony,1

Outlook vers gmail

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de l'aide suivante : Je souhaiterais que les messages que je reçois sur ma boite outlook 6 soient automatiquement redi...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
badr marocain

Problème intrusion ? besoin d'aider, vraiment... svp

Bonsoir à vous tous! Voilà, voulant me connecter sur mon ordinateur à Outlook, sur mon adresse e-mail principale. Ce compte est également connecté sur...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment se déconnecter de outlook sur galaxy tab 2

Bonjour, j'ai téléchargé Outlook sur tab et je n'arrive pas a me déconnecter, merci de m'aider Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10....

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
b

Comment s inscrire

Bonjour, comment s insrire Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
DOMI.95

Changer le mot de passe sur live mail et avec hotmail

 Résolu

Bonjour, comment changer le mot de passe sur Live Mail et avec Hotmail Merci pour les infos Configuration: Windows 7 / Internet E...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
Mimi

Ala

bon soir j'oublier mon code de sécurité ? je recherche une solution

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
Dexterccm

Messages continues

Bonjour, Depuis plus d'un mois mon compte Yahoo est susceptible de méssage non désirées et continues même si je l'ai ais bloquée. Alors, si vous pouv...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
Dexterccm

Sms hors forfait ?

Bonjour, Je poste sur ce forum pour avoir réponse a une de mes question qui me tracasse un peu en fait ^^ . Un sms envoyez au 81109 (C'esta dire le...

24 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
kylian

Outlook 2003

Bonjour, Je dois prendre la messagerie outlook 2007 ou 2010 compatible mail exchange avec outlook mac 2011 est ce que je vais perdre tous les mails...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
regcal

Perdu mon mot de passe

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0j'ai perdu mon mot de psse sur ma tablette gaimail je sais plus c'est quoi comment o...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Dexterccm

Reception d'un mail eperflex

Bonsoir, je viens de recevoir un mail de la part d'eperflex. me renseignant sur internet, je suis tomber sur le site d'eperflex concernant le retour s...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Megane

Oubli du mot de passe - comment récupérer mon compte ?

Bonjour, J'explique mon problem , je voulais me connecter à mon compte steam et j'avais besoin d'un code qu'on m'a envoyer sur mon mail ,j'ai donc e...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Hamza Boumkouk

Thunderbird

Bonjour, Il est bientôt midi alors bon appétit. Pouvez-vous me dire comment ajouter des destinataires dans : "pour" lorsque je veux envoyer 1 messa...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
ecila45

Probleme de mot de passe

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe pour ma messagerie ,l'adresse suivante: rose.jean-louis à neuf.f , je désire recevoir mon nouveau mot de passe ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Equipe-SFR

Compte bloqué par oubli question de sécurité

Bonjour, mon compte est bloqué par oubli de mes questions de sécurité. Pouvez vous m'aider à changer mes questions secrétes et me les envoyer à tall...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Dexterccm

Blackberry

Bonjour, J'ai un BlackBerry Curve 932O, et quand je clique sur APP WORLD sa m'affiche "connexion impossible à BlackBerry World assurez vous que votr...

9 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Alissondu50

J'ai plus accé a mon adresse hotmail,

Bonjour, Je n'arrive plus a joindre mon adresse hotmail(***@***) Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Dexterccm

Messagerie

bonjour je n arrive pas a envoyer des messages normal avec fichiers cela me donne ça Vos destinataires accéderont à vos fichiers grâce à un lie...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
pito2901

Petit immortel, jeu pédagogique sur la langue et la culture fran

Bonjour, Vous pouvez trouver « Le Petit immortel » en contactant : thierry.keguelinarobaseorange.fr Configuration: Windows 7 / Internet Explore...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
De Kéguelin

Comment se desinscrire de webcamo?

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila je fai partis de ce ki ne peuve plus se desabonner de webcamo!!!!jai bien suivie les indication ke vous avez mis mais d ke je tombe su...

Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
melka39

Gmail en français

Bonjour, Comment mettre mon compte gmail et ma boite de réception et tout tout tout en français? Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.4...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer regclean pro

Bonjour, comment supprimer regclean pro Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment ouvrir ma boite

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir ma boîte mail yahoo, que faire?

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Elony75

Messagerie outlook sur windows 8

Bonjour, J'ai eu il y a quelques semaines un nouvel ordinateur avec windows 8 et je souhaité basculer ma boite de réception outlook dessus mais je ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
rorr1721

Récupérer mon compte hotmail

Bonjour, j'ai déjà un compte Hotmail auquel je n'ai plus accès Que faire? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Chris 94

Coment récupérer 3000 mails efacés sur o.express 6 par lui même?

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 23.0 je viens de constater avec effroi qu'Outlook Express 6 m'a effacé TOUS mes messages reçus que j...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
pasthou

Impossible de se connecter à mes messageries ainsi qu'à skype

Bonjour. Depuis ce matin, il m'est impossible de me connecter à mes messageries ainsi qu'à Skype quel que soit le navigateur. Quelqu'un a-t-il u...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
jean

Mot de passe oublier

Bonjour, mon portable sé bloquer il me demande mon adresse mail et un mots de passe que je connait pas que doit je faire stp Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Elony75

Supprimer un nom d'utilisateur

 Résolu

Bonjour, j'ai tapé par erreur mon mot de passe à la suite de mon adresse gmail dans la case utilisateur, et à chaque fois que je me reconnecte, le...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
oeg59

Impossible de lire les mails

Bonjour, Depuis ma réinscription je ne peux pas lire les mails envoyés, ni voir les flash

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
xxmiranoxx

Je ne peux pas lire les mails envoyés ni voir les flash

Bonjour, Je viens de me réinscrire, je ne reçois pas les mails envoyés, je ne peux pas voir les flashs

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
xxmiranoxx

Pb messagerie

Bonjour, soucis sur une machine XP avec outlook (oui c 'est une antiquité) mais on peut envoyer des messages avec des adresses fiables qui exist...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je n ai plus ma messagerie

Bonjour, j ai demandé a un membre de ma famille de faire des changements sur mon pc et depius je n ai plus ma messagerie Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
tapion76

Comment puis-je lire mes sms si j'ai oublié mon mot de passe?

Comment puis-je lire mes SMS si j'ai oublié mon mot de passe?

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
tapion76

Données incredimail introuvables

Bonjour, Je viens de changer d'ordinateur équipé de Windows 8 sur lequel je viens d'installer Incredimail 2.5. J'ai exporté toutes mes données IM av...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
tilowil

Perdue message outllook

Bonjour, j'ai migrer malgres moi de Hotmail a Outlook, j'ai archiver des messages par erreur et je ne les trouve plus, aucune option (archive) ny de d...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Lizyx

Perte de mails

Bonjour, Au bureau j ai outlook 2010 ( sous windows seven),je recois tout mes mails professionnelle dessus, à mon domicile quand je consulte ma bo...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
jean

Messagerie difficile à utiliser avec liste

bonjour, j'utilise yahoo depuis des années pour envoyer des messages et en recevoir, avec pièces jointes, soit vidéos, soit diaporamas etc.. j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
jean
Résultats 46801 - 46850 sur un total de plus de 50 000