Les discussions

"enregistrer sous"

Bonjour, Bonsoir, J'ai une fois encore besoin de vos lumières. Lorsque je souhaite transférer un mail de GMAIL dans mes documents p...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
bordhan

Blocage boite de reception

Bonjour, Je peux me connecter sur Outlook. Donc j'arrive sur la boite de réception et tout, je vois les messages dedans, mais lorsque je clique sur ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
Oyoel

Accès à certains sites internet impossible !

Bonjour, Depuis hier soir j'ai un très gros souci sur un autre ordinateur. Je ne peux accéder qu'à un nombre très restreint de sites internet comme...

9 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Internet

Bonjour, je sais pas ver qui me tourner je cherche le pack le moins cher juste tv et internet merci de vo conseille Configuration: Windows 7...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
matrix4422

Désabonement

Bonjour, une personne de ma famille s'est inscrite à mon insu sur le site Messenger du sexe mais je n'arrive pas à dèconecter ce site pouvez vous m'...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
Dexterccm

Adresse xxx@live.fr

Résolu

J'essaie de programmer Outlook (version office 2007) pour recevoir mes messages à l'adresse xxx@live.fr. J'ai bien entré tous les paramètres: Pop ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
Momo331300

Dates disponibles

pouvez vous me dire si les dates du 23 et 24 octobre sont disponibles pour la cave du coteau

zipe31

Reception de messages

Bonjour, ayant un nouvel ordinateur avec Windows 8 je ne peux pas recevoir mes mails de ***@*** Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10...

Dexterccm

Consulter incredimail a distance sur un autre pc

Bonjour, comment consulter ma messagerie incredimail a distance Configuration: Windows XP / Chrome 28.0.1500.72

jean

Hotmail en francais mais canadien

Résolu

Bonjour, J'aimerais que mon MSN soit en français et ma page d'accueil de mon compte hotmail aussi. Je ne sais pas comment on fait.. Y a-t-il quelqu'...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
Guerdley

Résiliation adresse mail suite piratage

Résolu

Bonjour, Je veux résilier mon adresse mail car une personne utilise mon compte. j'ai changé mon mot de passe . je veux faire une autre adresse. m...

Dexterccm

Message erreur outlook

Résolu

Bonjours à tous, Un message d'erreur s'affiche lorsque je cliques sur un lien "opération annulée à cause de restrictions en vigueur ... contacter v...

ddh74

Attribution du code entrée courrier sur mon pc ,gérer par yahoo.

Bonjour, Suis gérer par Yahoo.fr et mon code d'entrée au relever du courrier a diparu depuis le 22 courant , donc je ne peux plus lire les MAILS ;si ...

Dexterccm

Accusé de reception

bonjour, Je voudrais être informé si mon destinataire a ouvert mon message; comment faire, merci à l'avance

Xileh

Application portable outlook

Bonjour à tous! Je vous explique rapidement. Dans la boite dans laquelle je travaille, je me sers beaucoup d'Outlook. Un jour sur deux je c...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
Canellia..

Activation de ma carte sim

Bonjour, J'ai un mobile carte et je voulais prendre un abonnement FREE à 2€.J'ai tout rentré dans mon espace abonné et je n'arrive pas à activer ma ...

jean

Recherche ma boite mail

Bonjour, je ne peux plus ni recevoir ni envoyer de mail

Dexterccm

Sauvegarder sur disque dur externe

Résolu

Bonjour, j'aimerai sauvegarder les dossiers que j'ai crée dans ma messagerie yahoo ce sont les dossiers qui contienne mes mails, je suis pas très doué...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
jean

Comment ajouter une autre adresse

Bonjour, j avais l adresse de messagerie de mon copain avec la mienne lorsque il voulait allé sur sa boite de réception il clic sur mon nom et il y ...

jean

Mannequin de la mode

Bonjour, je m appell jordanie j ai 13ans je veux etre mannequin Configuration: Windows XP / Chrome 28.0.1500.72

kaumune

Difficulté d'ouvrir mon compte yahoo persite

Résolu

Bonjour, je n'arrive toujours pas à accéder à mon compte yahoo.fr ; chaque fois quand j'essaie de l'ouvrir on me fait ce message '' où et ce que j...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
Joseph

Hotmail

Résolu

bonjpour je n'arrive pas à effacer mon adresse e mail de hotmail...Voulez vs svp me donner une sollution?

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
Dexterccm

J,aimerais créer un compte pour ma messagerie personnelle.

Bonjour, j,aimerais créer un compte personnel ,comment faire Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
piquesous

Suis perdue...

Bonjour, je n'arrive plus à trouver ma boite de réception hotmail....le code de sécurité microsoft ne fonctionne pas, j'aimerais consulter mes mails...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
espionas22

Retrouver mont compte hotmail

Bonjour, J avait un compte hotmail il a été dirige vers outloook et depuis je n arrive plus a y accéder c est très important quque je le retrouve ca...

Dexterccm

Retrouver un compte hotmail

Bonjour, je suis aline lusele kawaya j'ai perdu mon compte hotmail parceque j'ai confondu plusieur fois le mon de passe je ne peut aussi accèder à...

Dexterccm

Pb de connexion

Bonjour, je reçois des messages que je ne puis ouvrir je demande de l'aide et puis quelles solution me proposez vous depuis out look je n'ai pa...

Utilisateur anonyme

Connexion

Bonjour, Configuration: Linux / Firefox 17.0 Depuis deux semaines, impossible de me connecter à ma messagerie. La page d'accueil apparait et...

madmyke

Impossible de me conecter a moàn compte marché .fr

Bonjour, je ne peux + acceder a mon compte marché .fr ya une ame charitable pour me dire comment faire svp merci ***@*** pseudo espagno...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
espagnol31

Discution instantanée

Bonjour, Windows XP / Chrome Indeterminable

Utilisateur anonyme

Automatisme porte de garage

Fermé

bonjour,je voudrais brancher un feu de sortie mais je ne vois pas sur quel brne .pouvez-vous me renseigner? merci

Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
irongege

Recuperee mot de passer

Bonjour, voila avant j ai msn de la je pouvais consultee mes mail mais depuis que outlook a repris les reines je me rappel plu de mon mot de passe de ...

37ab

Impossible d'acceder fichier pst outlokk 2007

Bonjour, lors de l'ouverture de Outlook 2007, quand j'essaye d'acceder a mes dossiers personnels un message d'erreur m'indique impossible de d...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
charlesro1

Message d'outlook

Résolu

J'ai reçu un message qui me demande plein de renseignements personnels pour cause de changement d'outlook, est ce que je peux répondre sans danger? M...

JuliaWanted

Nouvelle grille

Bonjour, Nouvelle grille complètement nulle Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

docsteph

Gmail déconnecté

Bonjour, lorsque je vais sur ma messagerie, des petits triangles apparaissent en face tout ce qui à rapport avec gmail. je n'arrive plus à recevoir de...

docsteph

Pb de connexion

Résolu

Bonjour, j'ai un problème de connexion àOutlook Configuration: Windows Vista / Firefox 22.0

CAFOURNET

Retrouver messagerie outlook

Résolu

Bonsoir J'avais mis ma messagerie outlook dans mes documents car il n'était pas possible de la mettre sur le bureau...Or quand je veux l'ouvrir par...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
.

Impossible recevoir et envoyer messages avec hotmail

Bonjour, Depuis plusieurs jours, il m'est impossible de lire et d'envoyer des messages depuis ma boîte Hotmail. J'ai essayé et les réponses sont e...

SIMON45160

Facebook apparait dans l'historique tandis que je n'y vais pas

Bonjour, actuellement comme je le dis dans le titre, lorsque je vais voir dans mes historiques je trouve facebook alors que je ne m'y suis pas du ...

10 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
Lusitana

Probleme d'adresse

Bonjour, l'adresse que m'envoi Outlook pour obtenir un code, n'est pas la bonne. comment puis-je contacter Outlook , Configuration: Windows...

Dexterccm

Boîte pleine

Mes amies essaient de m'envoyer des Emails avec Hotmail, ils recoivent le message suivant: que ma boîte est pleine. Pourtant j'ai tout supprimer ...

jean

Je n'arrive plus a voir mes messages

Bonjour, pourquoi je n'arrive plus a voir mes messages sur yahoo mail svp Configuration: Windows 7 / Firefox 22.0

jean

Outlook disparu de l'écran ...

Résolu

Bonjour, l'icone de la boite outlook n'apparait plus sur l'écran, donc impossible d'y accéder, que faire ?? Configuration: Windows 7 / Firefox...

jean

Tablette acer, figée.

Bonsoir. Je voudrais poser une simple question qui est quand même assez urgente. J'ai une tablette Acer qui marche bien mais qui beugue légèrement qu...

jean

Compte yahoo;

Résolu

bonjour, j'ai un compte yahoo; je connais mon identifiant et mon mot de passe, mais on me demande la réponse à la question secrète, je n'ai pas la rép...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
Alex-

Configurer une réponse automatique avec un filtre sur gmail

Bonjour; je voudrais configurer une réponse automatique pour le formulaire de contact de mon site. On m'a dit que Gmail pouvait le faire en mettant ...

Skaty

Badoo gratuit à 100% ?

Bonjour, je voulais savoir à quoi correspondait la somme de 29,99€ sur Badoo, je pensais ce site gratuit? Configuration: Windows Vista / Intern...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
docsteph

Probleme de compte associé

Bonjour, j'avais une adresse de messagerie Hotmail associée à une autre qu'ils appelent compte principale et justement je n'arrive pas à me connect...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
lolo19

[france loisirs] problème et refus de payer

Bonjour, Si j'écris ici c'est pour expliquer les soucis que j'ai avec France Loisirs. Je vais vous raconter rapidement mon problème. Il y a main...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Prime-lk
Résultats 46801 - 46850 sur un total de plus de 50 000