Disfonctionnement boîte à lettre hotmail
bettyfortes
-
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
1)quelqu'un pourrait-il me dire pourquoi j'ai toutes les peines du monde a ouvrir ma boîte mail ? Il m'arrive un message disant que mon compte est bloqué, ce qui est faux puisque après avoir insisté plusieurs fois, ma boîte aux lettres s'ouvre...
2) je n'arrive plus à ouvrir mes messages depuis quelques jours, jusqu'à hier, en cliquant dessus à plusieurs reprises, ça finissait par fonctionner mais depuis ce matin ce n'est plus le cas. Pourquoi ?
Tous ces désagréments font perdre beaucoup de temps, c'est pénible. Que se passe-t-il avec hotmail ?
Merci par avance pour tout éclaircissement
1)quelqu'un pourrait-il me dire pourquoi j'ai toutes les peines du monde a ouvrir ma boîte mail ? Il m'arrive un message disant que mon compte est bloqué, ce qui est faux puisque après avoir insisté plusieurs fois, ma boîte aux lettres s'ouvre...
2) je n'arrive plus à ouvrir mes messages depuis quelques jours, jusqu'à hier, en cliquant dessus à plusieurs reprises, ça finissait par fonctionner mais depuis ce matin ce n'est plus le cas. Pourquoi ?
Tous ces désagréments font perdre beaucoup de temps, c'est pénible. Que se passe-t-il avec hotmail ?
Merci par avance pour tout éclaircissement
A voir également:
- Disfonctionnement boîte à lettre hotmail
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Boite a couleur - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
- Boite gmail saturée - Guide
1 réponse
Bonjour.
On en parle depuis des mois.
Possible qu'aujourd'hui les comptes "Hotmail.com" soient carrément bloqués.
Essayez de passer par ici.
Bonne journée.
On en parle depuis des mois.
Possible qu'aujourd'hui les comptes "Hotmail.com" soient carrément bloqués.
Essayez de passer par ici.
Bonne journée.